AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4118
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 18:01

Avec de la chance en 2016, vu qu'il y a une décalage de trois années entre l'Europe et le Japon au niveau des sorties des jeux IE.

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 18:18

Faudrait déja que la série soit sortie en europe

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 20:38

sa c'est sur déjà que pour Go on en voie po toujours pas la couleur

thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 21:17

Humm a mon avis,GO est prévue en France fin 2013-début 2014,déja que il faut que le film sorte ensuite là je crois qu'on pourra passer à GO en France.Et aussi le jeu mais en tout cas ça c'est sûr il sort mais le film...C'est une histoire à suivre.

PS:Je crois que ce sera sur Gulli vu que Disney Xd nous a paumé et comme sur Gulli,l'anime n'est pas finie,il va falloir attendre même si en ce moment,ils ont fini le match Inazuma Japon V.S. Les Rois Du Football,donc l'anime est presque teminée .

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 22:10

Moi perso je trouve sa plutot cool de mettre des perso inconnue je trouve que sa met plus de fun dans l'histoire

Spoiler:

Que La Glace Soit Avec Toi
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 07:05

Ouverture du site officiel! http://www.inazuma.jp/gogalaxy/

Je n'ai pas encore eu l'occasion de décrypter le contenu du texte, mais il y aura bien un nouveau tournoi mondial: le Football Frontier International Vision 2 (FFIV2).

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 07:30

Mais le site peu ont l'avoir en francais!
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 07:32

Bien sûr que non.

L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:10

Vision 2 ?! Ca promet :3

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

sisyphe21
Général Kryptonien

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:18

Si j'ai bien comprit, les vraie première infos tomberon dans 15 jours c'est ça? Donc mis à part la confirmation du FFIV2, ils ne doit pas y avoir grand chose dans le texte du site officiel.

Enfin bon je vai quand même attendre la trad de noru-dieu.

Édit : je voulai dire noru-da mais mon iphone a corriger en dieu. Mais ça te va pas mal au final ;) ( d'ailleurs, comment tu fait pour trouver toute ces infos aussi vite?)
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:27

Haha pas de souci pour Noru-dieu, je prends :D
Il y aura effectivement des infos le 30, un premier trailer du jeu (ou au moins des images et détails) sera présenté lors de l'évènement Artemis Holy Road ; ça ne sera certainement pas retransmis sur le net, donc pour ça il faudra attendre que ça soit mis en ligne officiellement; peut-être le jour d'après sur YouTube, on verra.

Pour trouver les infos rapidement, y a pas de secret, je surveille Twitter et tumblr pour être au courant dès qu'un truc fait surface x) Et pour ce qui est des sites officiels, ils sont toujours mis à jour le 15 du mois. Donc un tour rapide sur inazuma.jp au réveil et hop, je découvre le site de Galaxy.

Général Kryptonien

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:33

Ok tu fait une surveillance régulière des sites d'infos en fait.

Sinon, artemis holy road? Des chances de nouvelles infos sur danball senki du coup?

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:34

Ouais, il y aura des informations sur Danball Senki Wars et Inazuma Eleven GO Galaxy.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

sisyphe21
Général Kryptonien

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:37

Danball senki wars? J'était même pas au courant de ça...... En même temp je suis en retard sur mizel donc bon. encore plus Hâte d'être au AHR du coup!

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 10:56

Wars est le prochain jeu de la série, sur 3DS. J'en parle en détail ici si ça te dit: http://www.danballsenkifr.com/t381-nouvelles-infos-12-03-danball-senki-wars-l-anime-commence-le-3-avril

Artemis Holy Road est un tournoi sur les jeux Chrono Stone, GO Strikers, Danball BakuBoost et Danball W. Ils en profitent pour annoncer des trucs en avant-première, donc des premières infos sur GO Galaxy, et le premier épisode de l'anime Danball Senki Wars (la diffusion commencera le 2 avril).

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 11:17

Spoiler:

Quelqu'un pourrais nous traduire les écritures ? x)

Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 11:29

Ça dit simplement "Le 6ème épisode de la série Inazuma Eleven" et "L'arrivée d'un nouvel Inazuma Japan".
Faudrait se pencher sur le synopsis en dessous pour voir s'il y a plus d'infos, mais je pense pas pouvoir le faire :v

Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 11:40

Je peux essayer mais je promets rien ..

11/12/13:

Saru Galaxy

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 19/07/1997
Inscrit(e) le : 15/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 12:15

[b][i]ca va etre trop cool Je Parie Que Dans Cette Saison ce sera Plus Majin Pégasus Arc Mais Arc R Mais Bon Je crois pas que vous le connaissez mais il apparâit dans le film (seulement en keshin armed )
sisyphe21
Général Kryptonien

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 12:30

Saru Galaxy a écrit:
[b][i]ca va etre trop cool Je Parie Que Dans Cette Saison ce sera Plus Majin Pégasus Arc Mais Arc R Mais Bon Je crois pas que vous le connaissez mais il apparâit dans le film (seulement en keshin armed )

Tu croi pas qu'on connaisse majin pegasus arc R? Wow tu doit pas trainer souvent sur ce fofo.
Starringlindi
Ice Man

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 13:04

Et puis ils pourraient comme même avoir des persos inconnue comme pour Inazuma Japon ou on a eu Archer et Austin.
thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 14:13

Bahh,à part Tenma,Shindou et Tsurugi,les autres membres de l'équipe (à part aussi Hayato Matataki qu'ont connaît seulement le nom) sont des inconnus.

Mais je crois que certain membres de Raimon seront des remplacants mais je suis pas sûr.D'ailleurs,je sais pas si vous avez remarquer mais on est en train de tourner en boucle là. Sa veut dire que dans la Saison 1 d'IE,c'était le FF,et dans la S1 de IEGO,c'est la Holy Road qui fonctionne à peu près comme le FF.Saison 2 d'IE,c'était le cas Alius,et la Saison d'IEGO,c'est le cas du Saiykou Eleven (je sais y a presque aucun rapport avec la Saison 2 d'IE).Et la 3ème saison d'IE,c'était le FFI,et maintenant avec Galaxy,c'est le FFIV2 ?! Simple coincidence ou alors c'est moi ou les développeurs refont le même scénario ?Étrange non ?

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 14:42

c'est pas vraiment qu'ils refont les mêmes scénarios mais plutôt qu'ils reprennent les mêmes idées (exemple: S1 IE et IE Go -> Tournoi National ; S2 IE et IE Go -> combat contre des enfants (ou orphelins) overpowered ; S3 IE et IE Go -> Tournoi Mondial)
si ils refaisait exactement la même chose entre les 2 séries il n'y aurait aucun intérêt et ce serait d'un ennui mortel

Un seul choix s'impose: Poursuivre son Idéal ou Vivre dans la Réalité !
mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 16:08

Ce sens de scénario reste le plus crédible. Parce que si en saison 1 ils font un tournoi mondial où ils deviennent champion du monde, et seulement après le tournoi du Japon, trouver des adversaires au Football Frontier avec un minimum de niveau serait impossible. Bien évidemment les représentants du Japon sont les meilleurs du pays donc leurs adversaires de FF seraient minables comparés à eux.

Ce que j'aurai surtout aimé c'est les adversaires venus d'ailleurs (IE2 ou Chrono Stone avec El Dorado et les SSC) arrivent en saison 3 pour que leur puissance soit impressionnante. Parce que dans le FFI (IE3) c'est vrai que Hiroto passe limite pour un minable, alors que dans la saison 2 rien que la Tempête des Gemaux arrivaient à détruire des écoles avec un simple coup de pied dans le ballon. Si on revoit Alpha et compagnie ou encore les SSC qui dans CS sont les meilleurs joueurs de la planète (à leur époque) affronter d'autres simples humains, ils doivent être logiquement bien supérieurs. Hors, Level-5 trouvera le moyen de les rabaisser à leurs niveaux. Ce qui je pense est faux.
Tandis que si CS se seraient passés dans la saison 3 de GO, on aurait pas pu voir d'ennemis meilleurs que eux (vu qu'ils sont tous passés avant) et par conséquent les SSC auraient gardés leur grade des "plus puissants adversaires de Raimon"
Par contre, Tenma, Shindou et Tsurugi (tout le 11 légendaire quoi!) sont d'un niveau extraordinaire désormais. Ils ont constitué la plus puissante équipe au monde. Alors je me demande bien qui sur Terre pourrait être meilleur que eux ?
Si les équipes adverses qu'on rencontrera dans GO Galaxy sont de vrais aliens, il est normal que le nouveau IJ puisse avoir des difficultés face à eux mais si ce sont des humais classiques, je hurlerai au mensonge. Car Tenma, Shindou et Tsurugi sont justes les meilleurs désormais.

Saru Galaxy a écrit:

Euh... En s'en fout quand même de Majin Pegasus Arc R, si dans Galaxy, la nouveauté n'est pas l'évolution des Keshins et bah j'espère qu'il n'arrivera jamais ! Il servirait à quoi ? Il est peut être utile dans le film mais qu'en est il de l'anime ?

Dans Go Galaxy comme nouveauté je voudrai bien, des Keshins Fusions qui seront Armed par la suite, sinon j'aimerai bien des matchs plus sérieux ou du moins l'équilibrage des techniques. Tout comme quand Nishiki passe le goal de PC armed etc... avec un simple Denrai Houtou ou que les matchs soient plus réalistes pace que quand PC met 19-00 à Raimon on voit qu'il y a un problème. Surtout que deux jours après, second match et là PC est en "Normal mode" et Raimon réussi à ne perdre que jusque 7-0 vers la fin du match tout ça parce qu'ils ont grimpé dans des montagnes ??? Ca na jamais rendu quelqu'un 10 fois plus fort de grimper dans une montagne !
Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Mar 2013, 16:31

Citation :
Parce que dans le FFI (IE3) c'est vrai que Hiroto passe limite pour un minable

Je suis pas trop d'accord, c'est le seul joueur qui arrive à passer Rococo tout seul lors de la finale et il possède la meilleur technique de tir individuel de tout IJ.

Citation :
Par contre, Tenma, Shindou et Tsurugi (tout le 11 légendaire quoi!) sont d'un niveau extraordinaire désormais. Ils ont constitué la plus puissante équipe au monde. Alors je me demande bien qui sur Terre pourrait être meilleur que eux ?

Comme le dit Endou Daisuke à Nishiki dans un épisode, les joueurs du 11 légendaires sont les meilleures joueurs de tous les temps que quand ils sont tous réunis, individuellement ils sont très bon mais pas les meilleures pour autant.

Pour ce qui est de Go Galaxy, l'idée de Keshins fusions Armed est pas mal je trouve, j'espère que les matchs seront plus détaillés comme ça été avec les matchs du premier FFI.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant