AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsunam'
Epic Sax Guy

Masculin Messages : 896
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 13:24

Vu ce que l'on nous montre actuellement, ça m'étonnerait que ça se passe dans l'espace. Peut-être que je montre, mais c'est mon point de vue en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 13:35

ouai mais sa serai abuser comme eme non?

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

sisyphe21
Général Kryptonien

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 13:41

Bon, inazuma eleven GO galaxy est donc le futur jeux et le futur animé de IE.

Le titre me fait un peu peur mais j'attend d'avoir plus d'infos.

Pour ce qui est des personnages, j'espère tout d'abord que certain sont des filles, sinon ça devien vraiment bizarre.

J'aime bien matatabi ( oh my god un bijuu, on va tous crever!!!).... Ah non matataki pardon! Et le gardien aussi.(il est plus classe que jean pierre lapin et sangoku, et il a un bandeau donc il doit être fort.....)

Maintenant reste à voir si ils on des mixi-Max/keshin armed, ou un truc nouveau qui justifie l'éviction des joueurs du prétendu 11 parfait.

Et pour les SSC, je pense pas qu'ils reviendront mais après tout pourquoi pas, quand on commence a parler de voyage dans le temp on est a l'abri de rien.

Dernière édition par sisyphe21 le Mer 13 Mar 2013, 13:47, édité 1 fois
Ari-An

Inscrit(e) le : 15/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 13:43

Sisyphe: oui, pour les filles ça devient casse-pied, et c'est assez dommage qu'elles jouent jamais xp
        Mais de toute façon, Level-5 a bien du trouver une solution pour trouver encore plus fort que les Mixi-Max et l'armed x)

xavier du 74

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 13:48

c bizarre parce que si c le ffi on devrait voir shu l autre du film shinshuke tayou et les autre

Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 14:52

Gueshjose et axelblaze33 :

Vous avez fait ce qu'on peut appeler des doubles postes ce qui est interdit sur le forum.

Vous pouvez utiliser les fonctions et en haut à droite de tout vos messages pour modifier ou supprimer vos messages.

Voici aussi le lien qui amène au règlement du forum http://www.inazumaeleven-forum.com/t7435-le-reglement

sisyphe21 a écrit:
Pour ce qui est des personnages, j'espère tout d'abord que certain sont des filles, sinon ça devien vraiment bizarre.

Après avoir eu Aphrodite, Kirino et Kazemaru, on peut malheureusement pensé que ces persos ont des chances d'être des mecs, 'fin j'avoue que j'espère aussi que le perso à droite avec les cheveux roses est une fille parce que sinon...

Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 15:08

Franchement, ce personnage ne fait pas spécialement féminin je trouve; ça pourrait carrément être un mec. Là où j'ai plus de doutes, c'est concernant le/la petit(e) juste en dessous; j'ai du mal à imaginer que c'est un garçon oô

Mais a priori si c'est une compétition officielle, ça sera exclusivement garçons, comme ça l'a été jusque là; c'est pas propre à Inazuma, la plupart des sports ne sont pas mixtes.

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 15:45

C'est vrai j'en fait du foot et je peux vous dire qu'on es t vite séparé des filles mais si la petite d'en bas est un mec là l'heure est grave sinon sa peut être mixte ce tournoi pour pas faire de sexisme comme au tout début il y avait aucun noir à par kevin après il ont ajouté Nataka,Deasta,Lancer,Helio

Ma Team IES: http://www.inazumaeleven-forum.com/t8023-shin-japan#210057
Korega Raimon chuu Sakkaa bu da
xTikTac

Inscrit(e) le : 18/01/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 16:55

Et dire qu'on se moqué de IEG CS car c'était dans le futur, là..

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 17:24

Vous critiquez un jeu juste pour son nom franchement attendez de voir ce que sa donne avant de dire "ouais c'est nul, ouais ça va être de la m****" et généralement c'est toujours ce qui râlent qui après sont très content une fois la trailer passé -_-'

Un seul choix s'impose: Poursuivre son Idéal ou Vivre dans la Réalité !
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 18:24

J'approuve ton commentaire, il me semble impossible de critiquer la série seulement pour le nom.

Aucun trailer pour le moment, seulement un petit scan qui nous montre l'équipe du Japon pour ce qui semble être un tournoi international, et également le fait qu'il n'y ait presque plus d'anciens personnages.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 19:09

Ah ouais ça se peu qu'il sont téléportés dans une planète ou un autre truc.

Le nom de l'anime et du jeux vidéo peut signifier qu'il sont dans l'espace ou aussi que les nouveaux joueurs viennent de l'espace (ce qui peut être un peu plus que vrai vu que Tenma,Shindou et Tsurugi sont les meilleurs joueurs de l'équipe et que je crois que les joueurs de l'espace sont 2 ou 4 fois plus fort que les autres membres de l'équipe.bien sûr ce n'est qu'une hypothèse)ou simplement le titre n'a rien avoir avec l'histoire (même si je crois pas).

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 19:11

Nouveau jeu sur wii,3ds ou Wii u?(c'est toutes la question)
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 19:15

Sur 3DS, bien entendu.

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 19:25

Mais il a aucun jeu qui sort sur wii u comme inazuma eleven ogres sur wii u bon se serai trop bien !
mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 20:03

thivien1 a écrit:

Le nom de l'anime et du jeux vidéo peut signifier qu'il sont dans l'espace ou aussi que les nouveaux joueurs viennent de l'espace (ce qui peut être un peu plus que vrai vu que Tenma,Shindou et Tsurugi sont les meilleurs joueurs de l'équipe et que je crois que les joueurs de l'espace sont 2 ou 4 fois plus fort que les autres membres de l'équipe.bien sûr ce n'est qu'une hypothèse)ou simplement le titre n'a rien avoir avec l'histoire (même si je crois pas).

Tenma, Shindou et Tsurugi sont les meilleurs membres de Raimon mais du 11 légendaire non, il y a Fei et Zanark qui sont énormes.
En fait ce serait cool de voir IJ ? Affronter quelques uns des anciens membres pour pouvoir différencier leurs niveaux et voir de nouvelles Hissatsus
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 20:25

mardif a écrit:
thivien1 a écrit:

Tenma, Shindou et Tsurugi sont les meilleurs membres de Raimon mais du 11 légendaire non, il y a Fei et Zanark qui sont énormes.

Je suis d'accord, Tenma, Shindou et Tsurugi sont les meilleurs membres de Raimon. Pour moi, les meilleurs membres du 11 légendaire sont Tenma Kinako Fey et Zanark.

xavier du 74

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 20:37

shu pourrait et l autre du film devrai en faire parti

Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 20:51

juste pour info l'autre du film s'appelle Hakuryuu

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 21:11

Et Shuu est un fantôme incapable de quitter son île, donc nope.

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 21:13

oui mais sa serais bien que Hakuryuu fassent parti de la time japon

ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 22:09

Ouais mais peut-être qu'il va venir puisque les autres sont remplacés dès que blessés.

Après on sait pas comment se déroule le tournoi donc…><

Annoxis

Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 22:11

On ne sait même pas si il y aura un tournoi, déjà, même si le nom d'Inazuma Japon le laisse supposer.
Gueshjose

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 13 Mar 2013, 22:32

c'est vrais que l'affiche ne présente que onze joueur on ne connait pas les remplaçant ni quoi que se soit d'autre

Bon en fait on peux même pas être sur qu'il s'agisse vraiment du onze japonais

canon evans 2

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 14 Mar 2013, 17:57

Nous si il sort en france ce jeu ont l'aura quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant