AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 demande shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow<3


shadow<3

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 12/02/1997
Inscrit(e) le : 03/03/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:57

bonjour je suis nouvelle je sais pas encore comment le forum marche mais esque qqun serai capable de faire une signature et un avatar de shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow<3


shadow<3

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 12/02/1997
Inscrit(e) le : 03/03/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:28

Svp
Revenir en haut Aller en bas
TheThunder


TheThunder

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/03/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:55

salut
je vai éssayer de t'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
TheThunder


TheThunder

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/03/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:34

voila

demande shadow 1364160816059702100
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:53

Voila ^^

EDIT IRIS POUR ENLEVER LE LIEN GOOGLE QUI DÉFORMAIT LA PAGE.
Revenir en haut Aller en bas
shadow<3


shadow<3

Féminin Messages : 4
Né(e) le : 12/02/1997
Inscrit(e) le : 03/03/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:50

Merci les gars c super
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:52

1- Formulaire
2- Double post interdit

Et pour finir, waelwael, ce que tu propose ne sont rien de plus que des images de shadow et pas vraiment un kit...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 01:13

Well, well, well. Déjà, bonjour à vous, je m'appelle Iris, arbitre de mon état. Ouais, j'avais besoin de me présenter et de le rappeler histoire de bien m'entourer de l'état de terreur que je dois vous inspirer à vous, jeunes membres en tords. Bon, je sais que c'est assez difficile d'être nouveau tout ça sur un forum, surtout un aussi conséquent que celui-ci, mais bon. Que voulez-vous, je dois faire mon travail et vous engueuler un peu, pour toutes les fautes que vous avez faites en genre... six ou sept postes. Je compte quasiment cinq infractions, bravo, vous avez fait fort vraiment. (Limite j'ai envie de foutre ce topic en annonce générale ou en post-it, vous le méritez vraiment.)

Bon, alors, commençons avec le moins grave, celui qui n'est pas sanctionné mais qu'on aime bien rappeler doucement histoire de ne pas plonger le forum dans l'anarchie la plus totale. Kira, tu es mignonne comme tout, vraiment, mais ce n'est pas là ton rôle que celui de faire l'arbitre. Tu es une membre, alors agit comme tel dans le futur, c'est très gentil à toi de vouloir nous aider, mais nous sommes là pour ça et ne pouvons te laisser gérer les conflits à notre place, nous sommes là pour rappeler les règles. : )

Bon, deuxièmement, passons à waelwael, c'est également très gentil à toi d'avoir voulu aider, mais de une, tu ne réponds pas du tout aux attentes de la section en postant une page google, on a vu mouvements plus éclairés de raison, mais passons. Alors, non, ça ne sert absolument à rien de mettre un lien de pages google, les gens qui viennent ici demandent un kit travailler par des graphistes, pas une vulgaire recherche google qu'ils sont en mesure de faire. En plus de ça, tu déformes la page. Tu écopes donc d'un avertissement malgré ta démarche qui partait d'une bonne intention, j'en suis sur. Bref, j'ai édité ton post, histoire que nous n'ayons pas une page déformée. Dans le futur, évite donc de faire cela, merci.

Troisièmement, je me tourne vers toi, TheThunder. Encore une fois, je suis sur que l'intention est très bonne, celle de faire le kit tout ça, mais je vais t'inviter à aller relire les règles de la section pour que tu puisses, au plus vite, te rendre compte que tu es en tord et que je suis obligé de te sanctionner, toi aussi. (Quand je disais que les infractions pullulaient dans ce topic, je ne rigolais vraiment pas. Bref, si tu vas lire les règles, tu te rendra compte que les doubles-posts sont interdis dans une certaine mesure et que tout manquement à cette règle est sanctionné par un avertissement. A l'instar de waelwael, donc, tu reçois un avertissement pour double-post. De plus, je vais te demander, dans le futur, de faire attention à ton orthographe, il est très dur et lourd de te lire, alors pense à nous et apprend à écrire. : )

Et pour terminer, je consacre la dernière sanction au créateur du topic, shadow<3, bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, tu es nouvelle, je le conçois vraiment, mais tu n'es pas dispensée de la lecture des différents règlements du forum, vraiment. Alors, si tu avais lu le règlement de cette section, tu aurais bien vite compris que tu as un formulaire à remplir pour poster une demande graphique, chose que tu n'as pas faite. Ensuite, comme TheThunder, si tu avais lu le règlement que je vous conseille d'aller voir depuis tout à l'heure, tu aurai bien vite compris que tout double post est interdit par les règles de ce forum dans une certaine mesure. De plus, nous ne tolérons que très peu le langage SMS dont tu as pu faire preuve à plusieurs reprises, donc, comme pour TheThunder, je te conseille dans les messages à venir de bannir toutes abréviations et de prendre le temps d'écrire bien. Pour toi, ce sont deux avertissements qui tombent. Je t'invite à relire les règles et à les respecter. Merci d'avance.

EDIT : Oh tiens, d'ailleurs, en faisant un contrôle d'IP j'ai pu voir que certains d'entre vous n'étaient pas aux normes, alors je déleste ceux qui ont des IPs similaires. Au revoir TheThunder et ton compte affilié.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:27

Qu'ai - je fais ?

J'ai eu un petit problème avec mon iPhone,du coup je n'ai pas aperçu mon post .

Pour le lien de Google,je voulais simplement l'aider à faire un choix pour son kit .

Sinon,désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande shadow Empty
MessageSujet: Re: demande shadow   demande shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-