AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jljljl



Masculin Messages : 26
Né(e) le : 04/02/2007
Inscrit(e) le : 01/03/2013

Question sur... Empty
MessageSujet: Question sur...   Question sur... Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:33

Comment changer de pseudo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Question sur... Empty
MessageSujet: Re: Question sur...   Question sur... Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:22

T'ayant déjà repris pas plus tard que tout à l'heure sur le fait de regarder où tu postes tu as cette fois droit à un avertissement, en espérant que ça fera passer le message cette fois. Pour te répondre, il te faut contacter par message privé un administrateur afin qu'il le modifie car tu ne peux pas le faire toi-même, ce afin d'éviter les membres qui changeraient de pseudo comme de chemise.

Il va sans dire que tu as donc intérêt à choisir soigneusement celui que tu vas demander car nous sommes en droit de te refuser si tu veux en changer à nouveau dans un laps de temps trop court. Je te précise également qu'il vaut mieux ne pas t'adresser à moi car d'une part je reçois énormément de MP et ai donc tendance à oublier mais aussi parce que je suis actuellement en vacances (même si ça ne se voit pas) et ne m'occupe donc pas de ce genre de détails.

Ceci étant dit, ce sujet prend un aller simple pour la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question??
» Question ???
» question svp
» J'ai une question...
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-