AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

MessageSujet: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Jeu 28 Fév 2013, 22:11

Bonjour à tous, je vais vous présentez ma petite équipe :)

Je tiens directement à m'excuser pour les noms des joueurs car je ne les connais pas tous en Japonais et il y en a même que je ne connais pas ..

Alors, commençons :

Mini Prologue :
Spoiler:

Formation :

---------------Paolo---------------Inaba----------------
-----Samford( Legend Japan )--------------------------Kanon------------------------Kazemaru ( Dark Emperor )-----
----------------------Tsunami ( Legend Japan )--------------------------
-----Kazemaru ( Legend Japan )-----Kirino-----Fey-----Tobu-----
-----------------Tsukasa-------------------

Banc : Darren, Kinako, Tenma ( Raimon ), Shinsuke, Gardien du Fifth Sector .

Stats :
Spoiler:

Ensuite, nous allons passer aux techniques, Tp's et Levels . Je ne vais mettre que les techniques où l'on a plusieurs choix :
Spoiler:

Coach : Endou . Manager : Aoi .

Alors, alors . Pour ce qui est de mon équipe, elle est faite pour la ligne en particulier . Je joue avec elle aussi pour faire des matchs par-ci, par-là contre l'Ordi .
Vous aurez pu remarquer que j'ai pas mal de Goals . Eh oui, tout dépend des attaquants qu'à la personne en fasse de moi . Je parle bien sûr de l'éléments de ses joueurs . J'essaie toujours d'être en avantage pour pouvoir éventuellement arrêter les Tirs en chaînes / Tirs Armed . La plupart des attaquants que les gens mettent sont de type Terre comme Kanon ( le plus pris d'après moi ) et Paolo . Je n'ai pas de Goals qui aient l'avantage sur ce type de tirs . Donc passons .

Pour Darren : Il n'est pas là pour faire jolie ( Non, sans blague ? O.O ) . Je le mets lorsque les gens ont des tirs de Type Air ( Logique ) .

Le Gardien du Fifth Sector : Alors lui, il est un peu là pour le fun .. x)) Je ne l'utilise pas souvent puisque la plupart des personnes n'utilisent pas des personnages avec des tirs de Type Bois . Je l'utilise plutôt lorsqu'il y a un peu de tout en élément en face de moi hormis le Type Terre ( rare ) .

Shinsuke : Shinsuke est le remplaçant de Tsukasa . Certes, il est plus puissant mais il ne possède hélas pas beaucoup de Tp's . Lorsque je veux garder un Gardien assez Neutre en Elément, c'est-à-dire Terre, eh bien, pour la deuxième Mi-Temps, je le prends lui . Car ça augmente mes réussites d'arrêts . La plupart des joueurs n'utilisent pas trop des personnages avec des tirs de Type Air comme Hakuryuu, Saryuu ou même Gazelle . Dans tous les cas, le Dragon Blaster utilise 50 Tp's et donc, est possible de l'arrêter même en tir en chaine avec le Buttobi Punch Armed de Shinsuke s'il ne se trouve pas trop prêt du gardien ..

Enfin, Tsukasa : Je le garde en Gardien Principal car il a déjà plus de 160 Tp's ( ce qui me paraît passable ), il a une technique Keshin qui surpasse donc une technique Level 3 . Et il est de Type Terre . *Mais qu'est-ce que j'ai avec ce Type Terre à la fin !*

Voilà, finis de parler des Goals .. Ou pas !

Ensuite, parlons un peu de mes attaquants .

Eh bah .. Ils sont là pour faire des tirs en chaînes x)) .

J'ai d'ailleurs mis Paolo tout devant avec Inaba car ils ont des techniques de dribble ! Inaba, ça technique passe quelques autres techniques *Répétitions ! /meurs* défensives grâce à son keshin .. Mais Paolo ! Il ne possède qu'une petit technique niveau 3 ! :'( . Bref, je le garde quand même x) .
Le plus souvent, je marque sans technique donc c'est pour ça que je préfère mettre des personnages avec des techniques de dribbles devant . Mais alors si ils ont des tirs en chaînes, c'est vraiment super ! ^^

Mes défenseurs !
Vous auriez pu remarquer ( Ou pas ) qu'ils ont tous une techniques de blocage *.* Surtout Deep Jungle que je n'aime pas mais qui s'avère efficace ! Je n'utilise pas très souvent les Mixi-Max .. A part lorsqu'il reste quelques secondes pour le simple fun .. Ou sinon, lorsque je l'utilise, c'est quand mon adversaire charge une technique qui va lui permettre de marquer et puis, moi, pour bien lui faire chi*r, j'utilise ma petite Transformation pour que tout recommence .. *.*

Ensuite, ensuite, mes milieux :
Deux sur trois ont une technique de Tir ce qui permet donc ensuite de faire un Tir en chaîne ( ou pas ) . Possédant aussi une technique défense, ils peuvent donc contrer une attaque adversaire ( sauf peut-être Kanon avec sa petite technique .. ^^' ) .
Kazemaru n'en a pas mais il a une technique de Dribble certes pas très puissante mais utile quand même qui me permet de me frayer un chemin jusqu'au Corner puis ensuite faire un centre, une passe et marquer sans technique ^^ .

Bon, eh bien c'est terminé . Merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai écrit et .. A vos critiques / conseils *.*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
le-joueur

Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Ven 01 Mar 2013, 10:33

Tu marques surtout sans technique ?
Chapeau, si tu as quelques videos ou conseils, je suis preneur, perso j'ai un peu de mal.
Sinon, j'ai eu l'honneur de jouer hier en ligne contre le numero un et je me suis regale : il marque avec son attaquant presque a tous les coups en enchainant 3 dribbles sur mon gardien (un dribble en avant suivi de 2 en diagonale), c'etait impressionant !
BlaZe~InaZuma

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Ven 01 Mar 2013, 11:10

le-joueur a écrit:
Tu marques surtout sans technique ?
Chapeau, si tu as quelques videos ou conseils, je suis preneur, perso j'ai un peu de mal.
Sinon, j'ai eu l'honneur de jouer hier en ligne contre le numero un et je me suis regale : il marque avec son attaquant presque a tous les coups en enchainant 3 dribbles sur mon gardien (un dribble en avant suivi de 2 en diagonale), c'etait impressionant !

Oui, je marque la plupart du temps sans technique . Je ne possède pas de vidéos mais si tu veux des conseils, Mp moi ;) .

A chaque fois que je joue en ligne, j'espère toujours jouer contre le premier . Malheuresement, ça n'est jamais arrivé .. j'ai déjà joué contre le deuxième ( J'allais marquer et il a direct éteint sa Wii ) mais .. La plupart des hauts classés éteignent leur Wii pour ne pas que l'on gagne des points donc bon ..

Spoiler:

le-joueur

Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Ven 01 Mar 2013, 11:15

C'est étrange, ça m'est arrivé une fois que l'adversaire éteigne sa wii, mais il me semble que j'ai quand même eu des points...
Ok, super, j'attends tes conseils pour marquer sans techniques par mp.
Sinon, je serais ravi que tu me donnes des conseils pour mon équipe : Spartak.
BlaZe~InaZuma

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Sam 02 Mar 2013, 11:00

Lorsque ton adversaire éteint sa Wii, ça fait un petit chargement et ça te kick . Tu ne gagnes pas de points .
Lorsque tu gagnes des points, c'est lorsqu'il abandonne ^^

Spoiler:

Mitsuoki

Inscrit(e) le : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Sam 02 Mar 2013, 12:58

Sa n'a rien a voir avec ton équipe qui est très bien mais .. comment changer l'emblème ?

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   Sam 02 Mar 2013, 13:12

Monte tout en haut du local de ton équipe et .. Bah change ton emblème x)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3   

Mon équipe : ƩΩΔαβУ<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1