AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spartak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:06

Voici mon équipe, je débute et suis un peu perdu (je n’ai jamais vu aucun anime et ne parle pas un mot de japonais). J’en profite pour poser quelques questions, merci à ceux qui y répondront :
Je ne poste pas pour me vanter mais uniquement pour progresser, donc n’hésitez pas à me donner vos conseils.

Nom : J’ai essayé d’écrire Spartak avec des caractères japonais, ça ressemble un peu…
Place en ligne : à peu près vers 500.
Les deux coach : quand on joue seul, on s’en fout ou ça change quelque chose ?
Formation : 3-2-2-1-2 avec les deux attaquants axiaux assez éloignés sur les côtés.
Maillot : celui avec des petites ailes, il est moche, mais je suis un des rares à le porter, ce qui m’empêche de confondre mes joueurs avec les adversaires.
Capitaine : on s’en fout ou pas ?
Goal : Shinsuke en première mi-temps, Endou adulte en deuxième.
Ensuite, de gauche à droite :
Défenseurs : Kabeyama adulte-Kirino-Tobu
Milieux défensifs : Hakuryuu-Kazemaru adulte
Ailiers : Tsurugi Hyuuichi-Tsunami adulte
Meneur de jeu : Beta
Attaquants : Tsurugi Kyousuke-Sakuma adulte

Remplaçants : Endou adulte, Tenma, Alpha, Taiyou et Fran.

Techniques : j’abuse surtout du great blaster côté droit et des tirs solo de Beta. En défense, je survie grâce à des deep-jungle à répétition.

Questions : à la mi-temps, j’ai cru comprendre qu’on pouvait utiliser 3 objets en ligne. Je l’ai jamais fait, ils correspondent à quoi ?
Faut-il abuser des mixi max ou laisser les joueurs à leur état normal (ils ont des meilleurs stats, mais on peut plus rarement utiliser leurs pouvoirs).
Comment dois-je utiliser au mieux mes remplaçants (en rentrant, ils ont leurs TP au max, mais leur barre est faible et je dois beaucoup attendre avant d’utiliser leurs pouvoirs) ?
Une fois, dans le même match, j’ai fait un tir niveau 3 avec Tsunami et il a marqué alors que le goal adverse avait fait son meilleur arrêt (et avec 2 flammes). Un peu plus tard dans le match, je tente la même frappe avec Tsunami depuis un peu plus loin mais quand même depuis le terrain adverse, mais le tir a été stoppé avec le même arrêt du goal. Je pensais pourtant que le L devant le nom du tir niveau 3 de Tsunami lui permettait de tirer depuis une longue distance avec la même puissance que de près. Quelqu’un peut me donner une explication ?

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:52

Je vais essayer de visualiser ton équipe. Je pense que ça donne ça.

____Kyousuke___Sakuma____
__________Beta___________
Yuuichi___________Tsunami
____Hakuryuu__Kazemaru___
Kabeyama__Kirino____Tobu_
_________Shinsuke________

Banc : Endou, Tenma, Alpha, Taiyou, Fran

Donc, tu as une belle défense, basée sur Deep Jungle et le mix max de Kirino.

Au niveau de ton milieu de terrain et de tes attaquants, je te conseillerais d'échanger Sakuma et Hakuryuu, car Hakuryuu a un Chain Shoot et Sakuma sera plus utile avec Deep Jungle plus bas. Ton milieu de terrain sera alors une belle muraille.

Si tu joues Yuuichi à ce poste, mets-lui Thousand Arrows.

Voilà, je crois que c'est bon. Méfie tout de même du fait que tu n'as pas beaucoup de joueurs ayant un bon dribble et donc, que tu pourrais avoir parfois quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:07

Et oui normalement le L veut dire Long shoot mais après moi aussi sa mais déjà arriver avec sein ou bien d'autre sinon, ton équipe est bonne surtout en défense et tu t'en fou du capitaine c'est juste celui qui bouffe le + de lien j'ai remarquer que le capitaine devient vite ami avec les autres joueurs pense aussi a thousand arrow comme l'a dit Annoxis en gros Bonne Team
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:53

Merci beaucoup pour vos conseils !
Oui, c'est ça Annoxis, j'aurais du gérer l'aspect un peu plus visuel...

J'en profite pour vous poser une autre question : quand mon adversaire fait un shoot, quelle est la commande afin de déclencher les techniques de défense de mes défenseurs ?
Car j'utilise la wiimote + le nunchuk, et j'ai beau secouer le tout dans tous les sens, j'ai pas grand chose, à part l'air ridicule.

Sinon, d'autres réponses à mes précédentes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:48

Tu dois appuyer sur la flèche du haut de Wiimote.

Aussi, concernant ta question sur Sparkle Wave : Inazuma Eleven GO : Strikers 2013 est un jeu à statistique et il est probable que, comme dans tous les jeux à statistiques (Pokemon, Final Fantasy, Inazuma Eleven sur DS) , les développeurs laissent une marge dans le calcul de la puissance des techniques. Cela pourrait expliquer les résultats différents.
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:25

Merci beaucoup pour ton aide !

Sinon, d'autres infos sur mes questions sur les coachs, les objets en ligne, l'utilisation des mixi max ou encore le remplacement ou pas des joueurs sur le banc ?

C'est vrai que j'ai pondu un sacré pavé en présentant mon équipe, et que certaines questions vous ont peut-être échappées...
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:32

La seule utilité des Mix Max est de pouvoir utiliser une technique quand on veut. On peut utiliser les Mix Max, mais avec certaines règles de bon joueur :
- Numéro 1 : Toujours activer les Mix Max balle au pied
- Numéro 2 : Toujours activer les Mix Max loin des joueurs adverses, car les Mix Max génèrent une onde de choc qui aura le même effet qu'un dribble, à part que tu pourras tirer juste derrirère.
- Numéro 3 : Ne jamais activer les Mix Max quand ton adversaire charge un tir et que tu ne peux pas l'arrêter. C'est la règle la plus importante.

Dans les trois objets, le premier redonne beaucoup de TPs, le second, des TPs et augmente la vitesse à laquelle ta jauge éclair se remplira et le troisième augmente la vitesse à laquelle ta jauge éclair se remplira.

Au niveau de tes remplaçants, tu les mets à la place des joueurs vides ou presque et tu changes en fonction du gardien adverse.
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:59

Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre.
Je viens de tester ma nouvelle configuration, et j'ai du coup deux nouvelles questions :

Pourquoi me conseillez-vous de mettre thousand arrows à Yuuichi ?
Je lui aurais plutôt mis Bakunetsu Screw qui est un tir en chaîne, ce qui me permet par exemple de l'utiliser quand Sakuma fait un tir de loin.
Pourriez-vous me donner plus de détails ?

De plus, j'aimais bien l'idée d'avoir 3 joueurs rapprochés pour faire des great blaster armed.
Le fait d'avoir inversé Sakuma et Hakuryuu et un bon choix pour améliorer la défense, mais du coup, je galère plus à trouver un partenaire quand je veux lancer great blaster armed avec Hakuryuu (dans le cas où il est le seul des 3 à pouvoir utiliser une technique) car les deux autres (Yuuichi et Kyousuke) sont assez éloignés de lui ; traverser le terrain dans le sens de la largeur quand on est aux avant postes est assez chaud en ligne...
Si je décide de garder Hakuryuu, me conseillez-vous du coup de changer ma formation (par exemple en rapprochant les 2 avant-centres) ou de faire avec ?
Me conseillez-vous alors plutôt de changer Hakuryuu avec un joueur sur la banc (par exemple Fran).

Voilà, je ne conteste pas du tout vos conseils, j'aimerais simplement pouvoir les comprendre un peu plus en détails.
Encore merci pour votre aide(et désolé à nouveau pour le pavé).

Pour rappel, ma nouvelle compo :

____Kyousuke___Hakuryuu____
__________Beta___________
Yuuichi___________Tsunami
____Sakuma__Kazemaru___
Kabeyama__Kirino____Tobu_
_________Shinsuke________

Banc : Endou, Tenma, Alpha, Taiyou, Fran
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:58

De préférence, met Yuuichi à la place de Kousuke et l'inverse pour Tsurugi ^^ Tsurugi aillant une technique C ne servant pas à grand chose car elle est Level 2, il serai plus utile en tant que milieu car en Mixi Max Okita, il possède un tir B ce qui augmentera tes chances de renvoyer le ballon si ton adversaire tir .
Ou encore, remplace Yuuichi par Paolo ou Kanon car la plupart du temps, les adversaires ont des Goals avec des Arrêts de Type Terre . Mettre un Type Air comme Hakuryuu devant est une très bonne chose malgré que sont Dragon Blaster utilise seulement 50 Tp's .
Je ne dis pas que 50 Tp's, c'est peu de Tp's pour une technique . Mais avec une technique utilisant 60 Tp's en Tir en Chaîne, c'est beaucoup mieux .
Donc je te conseille de prendre Paolo qui possède une technique de dribble niveau 3, Un Tir en Chaîne à 60 Tp's Elément Terre ( Odin Sword ) et .. Bah voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:17

Merci pour tes conseils, mais j'avoue être un peu perdu (je précise que je ne connais pas du tout l'anime).

Quand tu dis Kousuke, c'est qui, Bekki Kousuke, Tazan Kousuke, Matsuhara Kousuke ou quelqu'un d'autre ?

Okita, c'est Okita Souji ?
D'après sa fiche wikipedia, elle n'est pas présente dans le jeu...
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Okita_Souji

En tous cas, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:21



Okita, C'est le mixi-max de Kyousuke.

Et c'est un mec hein.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:27

Désolé, faute de frappe . Kousuke se transforme en Kyousuke ^^ . Oui, donc comme l'a dit AMG, Okita est un mec et c'est celui avec qui Kyousuke fait son Mixi-Max . Lorsque Tsurugi ( Kyousuke ) est en Mixi-Max Okita, il possède un tir B : Kikuu Ichimonji .
Avec ceci, lorsqu'un adversaire tir et que Tsurugi est devant le ballon, tu peux donc bloquer ou affaiblir son tir *Logique* .
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:14

Bon j'ai essaye d'ecouter vos conseils, j'ai teste 2-3 equipes differentes online pour voir ce que ca donnait, et voici donc ma nouvelle compo :

____ Fran ______________ Alpha ____
_______________Beta___________
Sakuma ____________________Tsunami
____ Kabeyama _______Kazemaru____
Fei (mixi max)__Kirino(mixi max)__Tobu_
______________Shinsuke______________

Banc : Endou, Zanark, Hakuryuu, Yuuichi , Kyousuke

Changements systematique a la mi-temps :
Endou pour Shinsuke
Zanark (mixi max) pour Fei (car son mixi max ne peut arreter que 2 tirs)

Changement optionnel :
Hakuryuu pour Fran

Changements tres peu frequents :
Yuuichi pour Alpha
Kyousuke pour Beta

Merci de me donner vos avis, c'est comme ca qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spartak Empty
MessageSujet: Re: Spartak   Spartak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spartak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-