AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spartak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Spartak Empty
MessageSujet: Spartak   Spartak Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:06

Voici mon équipe, je débute et suis un peu perdu (je n’ai jamais vu aucun anime et ne parle pas un mot de japonais). J’en profite pour poser quelques questions, merci à ceux qui y répondront :
Je ne poste pas pour me vanter mais uniquement pour progresser, donc n’hésitez pas à me donner vos conseils.

Nom : J’ai essayé d’écrire Spartak avec des caractères japonais, ça ressemble un peu…
Place en ligne : à peu près vers 500.
Les deux coach : quand on joue seul, on s’en fout ou ça change quelque chose ?
Formation : 3-2-2-1-2 avec les deux attaquants axiaux assez éloignés sur les côtés.
Maillot : celui avec des petites ailes, il est moche, mais je suis un des rares à le porter, ce qui m’empêche de confondre mes joueurs avec les adversaires.
Capitaine : on s’en fout ou pas ?
Goal : Shinsuke en première mi-temps, Endou adulte en deuxième.
Ensuite, de gauche à droite :
Défenseurs : Kabeyama adulte-Kirino-Tobu
Milieux défensifs : Hakuryuu-Kazemaru adulte
Ailiers : Tsurugi Hyuuichi-Tsunami adulte
Meneur de jeu : Beta
Attaquants : Tsurugi Kyousuke-Sakuma adulte

Remplaçants : Endou adulte, Tenma, Alpha, Taiyou et Fran.

Techniques : j’abuse surtout du great blaster côté droit et des tirs solo de Beta. En défense, je survie grâce à des deep-jungle à répétition.

Questions : à la mi-temps, j’ai cru comprendre qu’on pouvait utiliser 3 objets en ligne. Je l’ai jamais fait, ils correspondent à quoi ?
Faut-il abuser des mixi max ou laisser les joueurs à leur état normal (ils ont des meilleurs stats, mais on peut plus rarement utiliser leurs pouvoirs).