AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles Empty
MessageSujet: Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles   Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:37

Connaissez-vous Death Note ? Si non, honte à vous et je vous ordonne de commencer directement le manga ou l'anime. Mais aujourd'hui, je ne vais ni vous parler de l'anime ni du manga, non aujourd'hui je vais vous parler d'un roman adapté du manga.


Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles Death_10


Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles est un roman édité par les éditions Dark Kana écrit par NisiOisiN d'après l'univers et les personnages créés par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata.
L'histoire se passe plusieurs années avant l'affaire Kira (manga & anime) à Los Angeles.


Résumé

Naomi Misora, agent du FBI en suspension suite à une erreur qu'elle a provoqué pendant une de ses missions, reçois un e-mail de son petit ami Raye Penber, mais en réalité, c'était L qui avait utilisé son adresse mail pour mieux l'atteindre. Il lui demande de l'aider dans une affaire particulièrement complexe qui a déjà trois meurtres à son actif. Le responsable de ces meurtres était Beyond Birthday, un homme extrêmement intelligent et très maniaque car il n'y a sur aucune scène de crime des empruntes lui appartenant à lui ou à la victime. L demande donc à Naomi de l'aider à résoudre cette enquête pour le moins complexe. Tout en suivant les ordres de L, Naomi se retrouve sur la première scène de crime pour vérifier si le meurtrier n'avait pas laisser d'indice. C'est à ce moment qu'un certain Rue Ryûzaki apparaît sous le lit de la première victime et se présente à Naomi comme étant un détective "non privé" et lui propose son aide pour empêcher le meurtrier de faire une quatrième victime.

Les chapitres :

-How to use it
-Chapitre 1 : CONTACT
-Chapitre 2 : RYÛZAKI
-Chapitre 3 : INVERSION
-Chapitre 4 : LE DIEU DE LA MORT
-Chapitre 5 : LA MONTRE
-Chapitre 6 : ERREUR
-LAST PAGE
-Postface

Les personnages

-L : le détective du siècle
-Naomi Misora : agent du FBI
-Rue Ryûzaki : détective "non privé"
-Beyond Birhday : le meurtrier
-Raye Penber : agent du FBI
-Believe Bridesmaid : la première victime
-Quarter Queen : la seconde victime
-Backyard Bottomslash : la troisième victime


Ce roman coûte en moyenne 15€ et se trouve facilement dans une librairie. C'est un roman de 175 pages qui se lit très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles   Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 08:31

C'est un très bon roman , je le conseille à tous les fans de Death Note. Surtout pour ce que l'on apprends sur la Wammy's House ou sur L lui même. Voir un aspect plus poussé de ça donne vraiment envie de savoir la fin tout de suite. Et l'adaptation du film en roman " L : Change the World " est vraiment magnifique , même pour les Pro-Kira.
Enfin , deux romans sublimes quoi.

Edit : J'avais oublié de préciser que le narrateur de ce roman est Mello. , ce qui est d'autant plus intéressant de voir les choses de son point de vu du temps ou il était encore à la Wammy's House.
Revenir en haut Aller en bas
 

Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» death note
» N.C.I.S Enquêtes Spéciales/Los Angeles.
» Mon désintéressement à la série - Pourquoi ?
» Série Pokémon
» Série Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-