AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axeldu62



Messages : 3
Inscrit(e) le : 16/02/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:01

Bonjour a tous,
Pouvez vous me donner des conseil sur mon équipe car elle en a vraiment besoin,
J'ai fini le jeu,
Mon équipe est au niveau 55,
Et j'utilise la formation basique

Formation:

__________Axel__________Shawn__________

Aphrodite____________________________Jude

__________Sue____________Erik___________

Jack_________________________________Tori

__________Hurley__________Scotty_________


__________________Mark__________________

Banc: Conwell, Rihm, Edmonds, Janus, Samford

Techniques:

Axel:Tornade de feu 2, Charge enflammée 3, Tramp. tonnerre, Tempête de feu N4, Révolution V 3 et oiseau de feu. PE: 157 PT: 155

Shawn: Blizzard éternel 3, Dribble boréal 3, Patinoire 3, Loup légendaire N3 et tir galactique. PE: 153 PT:128

Aphrodite: Tir pour tous, Savoir suprême 3, Instant celeste 2, Tir solaire N2, Balle factice 3

Jude: Ballon illusoire 3, Tir puiss. 2 2, Eclair pulvérisant 2, Tri. de la mort 2 N3, Tri. de la mort, Manchot emp. n°2. PE: 173 PT: 166

Sue: Tir de la rose, Danse des papillons, Prima donna, Tour de la comète, Triple tir. PE: 134 PT: 133

Erik: Tir hélicoptère, Ballon illusoire 2, Danse ardente 3, Phénix et oiseau de feu 2. PE: 121 PT: 172

Jack: Le mur 2, Tatou géant, Feinte de la taupe, Mur de roches 2 et méga séisme. PE: 139 PT: 132

Tori: La tour 3, Tir arc en ciel, Artilleur acrobat. ???? et triple tir. PE: 133 PT: 138

Hurley: Tous en avant, Tir tsunami, Scie circulaire 3, Balleine furieuse et tourb. de poison. PE: 143 PT: 122

Scotty: tourbillon vivant 3, Tourbillon, Contournement, Confusion et défense +. PE: 138 PT: 127

Mark: Main céleste 2, Main magique 2, La terre N2, Poing de la justice N1, Holo-dribble 2 et double-fusée. PE: 120 PT: 138.

Si vous me conseillez des techniques ou des joueurs, veuillez me dire comment et où l'avoir

Merci d'avance ...

Axeldu62.

Ps: Je n'ai pas le wi-fi sur ma ds.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:35

L'équipe n'est pas trop mauvaise en elle même, après il y a les éternelles légendes qui se nomment jack et axel qui ont respectivement des mauvaise stats et un mauvais move-set.
Sue qui est assez moyenne, Erik qui ne peux pas vraiment jouer en milieux à cause de ces stats, si tu veux le garder je te conseillerais de le jouer en attaquant. Sinon, tout ton banc est à jeter à part samford qui est pas trop mal, je te conseillerais donc d'aller voir le topic des perles ainsi que les équipes modèles pour voir quelle joueurs serait bon à sortir et à rentrer dans ta team.
Sinon, pour les techniques apprises, il faut aussi penser au talent qui sont la clé d'une bonne team. Exemple, tu aurais mieux fais d'apprendre gardien + à Mark qui est le talent que tout les gardiens doivent avoir accompagner d'une technique d'arrêt terre stabbé (bref sa veut dire muraille infini var elle est la plus puissante) ou d'un autre talent comme Défense pour Tous.

j'espère que ses conseils t'auront un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu62



Messages : 3
Inscrit(e) le : 16/02/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:54

Merci pour tes conseils couscous ils m'ont beaucoup aidé!
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:38

toi aussi t aime les équipe traditionnelle
mes les autre gars vont te détruire
car il aime pas les joueur de l animer
alors qu il suffi d augmenter les stats et les mec sont fort
je te conseille de recruter quelque joueur extra terrestre (torch ou gazelle,zene,des defenceur,... vois-la koi)
et des mec en relation (cardson,...)
bat les mec qui fait les match(mère de sue,entraineur maritime,entraineur de shawn et le mec dans le camion inazuma)pour gagner des mec (syon ou canon)
enlevé sue jack Edmond rihm Janus scotty conwell
et prend King (niv 50 ou 60 il apprend morsure sauvage) et prend les joueur qui sont en haut et prend nakata
(mais il faut faire un truc spécial )(il apprend nouvelle galaxie au niv 60)
et samford (niv 60 ou 50 il apprend manchot empereur n1)



si tu veut autre chose tu dit


j espère t avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:25

En faite, c'est pas qu'on aime pas les joueurs de l'animé, c'est juste que, si comme tu dis on augmente les stats et on leurs apprend des meilleurs techniques au joueurs de l'animé ils deviendront forts oui, mais toujours moins forts que si on augmente les stats de bon joueurs à la base. Exemple, si on augmente un Sumner et un Jack de même manière Jack deviendra bon au niveau des stats mais Sumner le surpassera toujours. Pareille pour le move-set, si on compare Xéné et Axel, Axel= 3 tirs dont un seul de potable (tempête de feu pour les incultes c(= ) Et un dribble assez moyen, alors que Xéné= 2 bon tirs (Météore Géant qui n'est pas exceptionnel mais qui reste assez puissant, et Supernova qui est vraiment un tir puissant malgré qu'il ne soit pas stabbé) et un dribble utilisable si on lui donne économie. Donc il n'y a pas photo, le move de Xéné reste supérieur à celui de Axel. Donc sachant que les deux ont des stats équivalente Xéné est meilleurs qu'Axel grâce à son move.

Sinon pour le gardiens, Mark est très bon, pas très original mais tout de même très bon. Mais si tu veux lui conseiller un gardien feu très utile pour cause du peu d'attaquant terre potable, King est aussi bon, mais je pense que Cush reste meilleurs (plus de défense et un talent utile dans son move de départ avec en plus Poing de la justice comme arrêt dans son move).
Scotty, peux s'avérer très utile comme Joker sous sa forme "méchant" avec des stats avoisinant les 70 partouts. Son seul défaut serait Super Poisse comme Talent dans son move.

Sinon oui faire la tableau des relation est la meilleurs idée car c'est dans celui-ci que se cache les meilleurs joueur du jeu. Et juste, Cardson ne se recrute pas par relation mais par code (et vu que je suis gentil je te le donne même si je pense que tu l'aurais rapidement trouvé ^^. Donc Rob Cardson : tr4d1ngc4rd est pour info un des meilleurs défenseur feu connu à ce jours. Un des meilleurs car Night est lui aussi excellent.

J'espère t'avoir encore un petit peu aider.

Oh mon premier pavé, que d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:08

Personnellement, je trouve qu'on démoralise bien trop les personnages de l'anime genre Axel, Érik, Caleb ou encore Tori. Même si il y en a qui sont vraiment à chier (genre Jack, Nathan et autre).
Par contre je suis d'accord que tu peux trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:15

Je les démoralises un peu certe, mais le but étant d'avoir la meilleurs équipe je pense qu'il serait quand même judicieux de les enlever.
Après quand je regarde mes messages, je ne critique "vraiment" que Axel et Jack. Je n'ai jamais dit que Tori, Caleb (qui n'est même pas dans son équipe) et Erik était nul. La seul chose que j'ai dis, c'est que Axel à un move bien trop mauvais malgré ses stats assez bonne, que Jack na rien à faire dans une équipe (et je suis pas le seul à pensé sa au vu de tout les messages visant de le virer) et que Erik ne devait pas jouer milieu mais attaquant car il a plus des stats d'attaquant de de milieux.

Sinon, encore une petite chose, Tori serait, comme Scotty, mieux en tant que Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Icer


Icer

Féminin Messages : 24
Inscrit(e) le : 23/01/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:11

enleve Tori et Jack sinon elle est pas mal ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:30

jude remplace sue et il doit être remplacé par nakata.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:53

maniaka98 a écrit:
jude remplace sue et il doit être remplacé par nakata.

Je crois pas avoir bien compris ta phrase, il devrait remplacer Sue par Jude et remplacer Jude par Nakata ? Tu ne voudrais pas plutôt dire remplace Sue par Jude et remplace la encore par Nakata par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xonne


Xonne

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 11/12/1996
Inscrit(e) le : 29/01/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:16

Vire Jude , Erik et Axel , Les joueurs de l'histoire sont très faibles . Regarde les stats et compare , tu peux recruter des joueurs forts par relation ou le troc . Voilà mon conseil ^^ . Enlève mark et met Gabriel .
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:56

Je veux dire jude a la place de sue, puis a l'ancienne place de jude nakata.Sa permet d'avoir 4 milieux de types différents et 4 attaquants de types différents.
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:53

je suis d accord que sa mettra plus longtemps d améliore les stats qu un joueur qui a de meilleur stats
mais pour que sa marche il faut le faire avant que le joueur a fini d amélioré cet stats (ex:+1 niv = +2 p tir)
c'est dans les alentour du niv 45 pour les joueur de l anime
donc tu peut avoir les stats au max si tu le fait au bon moment
et tes joueur sont super bon
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:58

... Gabriel ?
De quel personnage tu parle ?
Et puis jude est bon, mais enlève lui Manchot Empreur n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:50

Xonne a écrit:
Vire Jude , Erik et Axel , Les joueurs de l'histoire sont très faibles . Regarde les stats et compare , tu peux recruter des joueurs forts par relation ou le troc . Voilà mon conseil ^^ . Enlève mark et met Gabriel .

Dans le règlement des sous-sections votre équipe il y a écrit:
Assurez vous d'avoir un minimum de connaissances du jeu avant de conseiller n'importe quoi/qui sur une team.

Merci de lire les règlements la prochaine fois.

C'est dans IE3 que la grande majorité des joueurs de l'animé sont mauvais, dans IE2, il y a des joueurs de l'animé qui sont mauvais, mais la plupart sont plutôt bon.

Jude a un moveset moyen, mais il possède des stats excellentes, le meilleure MF défensif vent après Canon.

Axel a un moveset plus que mauvais (seul la Tempête de feu est utile) mais de très bonne stats ('fin il y a que sa frappe de vraiment très bon, le reste est correcte/bon sans être vraiment bien). Joueur correcte mais Torch (de moins bonnes stats certe, mais elle reste correcte à part sa frappe, combiné à un des meilleures moveset du jeu pour un FW), Xéné (des stats plus que bonne combiné d'un bon moveset) et Déméter (stats puissante sans être vraiment exceptionnelle, pareil pour son moveset) le surpasse.

Quand à Erik, en tant que milieu c'est vrai qu'avec sa puissance et sa défense il ne peut pas être considéré de bon joueur, pareil en tant que FW car il n'a pas assez de puissance.
Malgré ça, il reste jouable pour le mode solo avec son grand nombre de PT et sa frappe.

Pour Mark, c'est juste LE meilleur gardien du jeu avec Autumn, Darren et Pullens. Donc l'enlever, non.


Et un mini pavé, un o/

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:07

axelblaze83 a écrit:
je suis d accord que sa mettra plus longtemps d améliore les stats qu un joueur qui a de meilleur stats
mais pour que sa marche il faut le faire avant que le joueur a fini d amélioré cet stats (ex:+1 niv = +2 p tir)
c'est dans les alentour du niv 45 pour les joueur de l anime
donc tu peut avoir les stats au max si tu le fait au bon moment
et tes joueur sont super bon

Cela ne change rien au fait que si le joueur est meilleur, il le sera toujours avec les stats améliorées de la même manière que le joueur moins bon. Le fait de monter les stats à bas niveau pour qu'elles soient encore meilleurs plus tard, ça s'applique aussi aux joueurs recrutables hors animé (et c'est même encore plus simple avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu62



Messages : 3
Inscrit(e) le : 16/02/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 09:11

Merci pour tous vos commentaire j'ai fais une nouvelle formation qui est:

__________Axel__________Shawn__________

Aphrodite____________________________Erik

__________Jude__________Mark___________

Cardson_________________________Mayfield

__________Hurley________Scotty__________

_________________King__________________

Banc: Samford, Dvalin, Xene, Darren, Canon

ps: je suis en train de recruter torch.

Axeldu62
Revenir en haut Aller en bas
quentin3386


quentin3386

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/12/1998
Inscrit(e) le : 20/10/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:14

Mark n'est bon qu'au gardien...Il faut le mettre au but ou ne pas le mettre du tout. Enfin, je pense étant donné que c'est ce qu'on m'as dit quand j'ai posté mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:07

Il y a vraiment meilleur que King ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:35

Malgré le fait que King n'a pas une défense exceptionnelle par rapport à d'autres gardiens (72, mais c'est déjà conséquent), il a dans son moveset de base Morsure Sauvage, qui est l'un des meilleurs arrêts du jeu (si ce n'est le meilleur, vu que la technique évolue lentement).

Comme dit au dessus, Mark est bien en gardien, mais pour le reste il est moyen. A toi de voir ce que tu en fais. Je suis toujours pas fan d'Erik, malgré son grand nombre de PT.

Mais bon, c'est déjà beaucoup mieux que la première équipe que tu as postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 15:18

je suis d acord avec toi azurian mais les joueur peuvent etre autant fort
sauf que pour un joueur avec de mausais state sa prend plus de temp cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:29



Il y a une limite quand tu boostes les stats des joueurs.

Donc un joueur meilleur qu'un autre sans booste sera toujours plus puissant ils sont aussi bien boosté.



Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:31

mais les joueur arete de booster leur stat a partir d un niveau pas a cause des stat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !   Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe qui a vraiment besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-