AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:29

Bienvenue au Fan club de Xavier Foster RECRUTEMENT OUVERT

Spoiler:

Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
■"Guerrier le plus puissant de l'Alius Academy. Ses tirs sont des comètes ! "



Xavier à l'école du Soleil

Il est montré comme une personne très attentionnée en particulier avec Astram Schiller (son père adoptif), Aquilina Schiller (sa soeur par adoption) et le reste de ses amis de l'école du Soleil.
Apparence

Il a les cheveux rouges, les yeux bleux et un teint très pâle. Dans ses premières apparitions, Xavier portait une veste orange avec une chemise pourpre foncée. Il avait les cheveux plaqués vers le bas. En tant que capitaine de Genesis, Xavier avait tous ses cheveux soulevés excepté la frange. Durant la saison 3, il a ses cheveux coiffés comme sa première apparition mais avec les pointes relevées.Son teint est très clair limite blanc.


Dans GO, il a une coiffure encore différente, il porte des lunettes et son teint est plus foncé qu'étant jeune. Il porte une veste de costume gris, avec une chemise bleue à col blanc en dessous. Il a un pantalon blanc et des chaussures de couleur brune.Ses cheveux sont plus foncés que quand il était jeune.

Personnalité


Xavier est une personne attentionnée, comme vu avec son père, ses frères et soeurs. Quand Astram ordonna aux joueurs de Genesis de désactiver le limiteur, lors du match opposant les Raimon, Xavier n'obéit pas car il savait que ses coéquipiers allaient souffrir. C'est pour ça qu'il ne fut pas le capitaine durant la 2ème mi-temps.
Il est aussi très gentil, comme vu dans l'épisode 100 lorsqu'il promit à Scotty de faire du camping avec tout le monde. Il s'entend très bien avec ses coéquipiers, en particulier avec Jordan, Shawn et Nathan. Il s'y connaît très bien en informatique, comme vu dans l'épisode 112 lorsqu'il récupère les données sur l'ordinateur de Zoolan Rice avec Mark, Jude et Thor.



Saison 2


Xavier fait une apparition brève lors du match opposant Raimon à Epsilon, au Cloître Sacré. Mais quand Aquilina se retourne, Xavier avait disparu. Il regarde en secret quelque matchs des Raimon. Il est venu ensuite parler à Mark en lui disant qu'il n'avait jamais vu un football comme le sien. Il lui propose, dans l'épisode 44, de jouer un match contre son équipe. Mark, étonné, lui demande quand a-t-il commencer à jouer au football. Xavier ignore ce qu'il lui a dit et lui annonce ensuite que le match aura lieu à midi sur le terrain de Fauxshore. Il apparut le lendemain avec son équipe, Xavier dans GenesisGenesis, la plus grande équipe de l'Académie Alius, et l'on découvre alors son nom Alien : Xene. Durant l'épisode 45, lui et ses coéquipiers se révèlent comme étant une équipe surpuissante. Xene n'avait aucun mal à
briser la "Main Magique" de Mark Evans, même sans l'utilisation d'une supertechnique. Lorsque le score fut de 20-0, Xavier utilisa son "Météore Géant" ce qui fit abandonner Nathan et Tod de l'équipe, et qui blessa et rendit insconscient Shawn Froste. Il est vraiment interressé par le football de Mark et paraît l'apprécier. Il vient empêcher Claude Beacons, alias Torch, capitaine de Prominence Xavier dans l'Académie Alius

de rejoindre les Raimon pour les espionner. Il assiste au match opposant Raimon à la Diamond Dust, l'équipe du Brouillard Glacial. Xavier annonce à Torch et Fox que l'équipe de Genesis serait la sienne, ordre de l'empereur de l'Académie Alius. Il interrompt ensuite le match de Raimon et de Chaos, équipe composée de joueurs de la Diamond Dust et de Prominence. Les Raimon vont à nouveau se battre contre son équipe. Xene marque le premier but avec son "Météore Géant". Lors du match, Astram ordonna à Genesis de désactiver le limiteur, ce qui, certes, améliorerait leurs compétences Xavier dans le trailer

mais néanmoins, les affaiblirait considérablement. Le match se termine avec comme score 4-3 pour les Raimon. Il révèle que son prénom n'est pas réellement Xavier mais que c'est le nom du fils d'Astram Shiller, décédé dans des circonstances étranges. L'Académie Alius fut détruite et lui et le reste de l'équipe sont partit, accompagné de Lina, avec
la police. Xavier promit à Mark qu'un jour, ils joueraient ensemble au football.
Saison 3
Xavier dans l'Inazuma Japon

Xavier fut convoqué par l'entraîneur Hillman avec son ami Jordan (alias Janus) pour être l'un des membres de l'équipe d'Inazuma Japon. Il fut placé dans l'équipe A, dont Mark est le capitaine. Il inscrit le premier but avec son "Météore Géant". Xavier fut ensuite choisi comme l'un des seize représentants du Japon. Dans l'épisode 70, on le voit, avec Shawn, Nathan, Hurley et Thor en train de regarder la compétition de nourriture entre Jack et Jordan. Lors d'un entraînement, lui et Tod furent dribblés par Nathan et il n'arrive pas à marquer avec son "Météore Géant" face à la technique du Point de la Justice G2 de Mark. Durant le match opposant les Big Waves, Xavier fut l'un des membres à être confronté au Bloc Défensif avec Shawn, Xavier en costume

Jude et Axel. Lors du match contre les Lions du Désert

, Xavier fut remplacé parce qu'il était essouflé. On le voit aider Jordan pour son entraînement juste après cette rencontre. Pendant le match contre les Dragons de Feu, Xavier fit évoluer son "Météore Géant" au niveau V2 et marqua ainsi un but en plus. Dans l'épisode 89, Xavier essaya de marquer un but contre les Knights of Queen, mais son tir fut arrêté par la Défense de Lumière, supertechnique d'arrêt de but utilisée par Freddy Mc Queen. Au moment où Inazuma Japon disputais le match contre les Empereurs d'Argentine, en raison de l'absence de Mark, Xavier fut le capitaine Xavier en tant que capitaine

de substitution après que Nathan se soit blessé. Il marqua le premier but en compagnie d'Axel et Austin avec une nouvelle technique intitulée "Feu Tout-Puissant". Il rencontra avec Scott Banyan un Kappa , une créature mythique alors qu'il s'entrainait. Ils firent un match contre les Kappas et perdirent 17-1 mais Xavier comprit qu'est ce qu'il lui manquait dans les dribbles. Il aida Mark, Jude et Thor a pénétrer dans la base de donnée sur l'ordinateur central de Zoolan Rice en copiant tous ses plans sur une clé USB. Lors du match opposant les Rois du Football du Brésil, Dernière apparition
de Xavier dans Inazuma Eleven

Shawn et lui inventèrent une technique puissante, magnifique et qui inscrit le but de la victoire. Elle s'intitule "L'Aurore". Shawn vint demander à Jude de lui de créer un tir car, selon lui, ils possèdent tous "le coeur numéro 7" basé sur le cahier de David Evans. Et c'est ainsi que, durant le match contre les Littles Gigantes, ils dévoilèrent cette technique, imposante et surpuisante appelée "Big Bang". Ils brisèrent ainsi la "Nouvelle Main Célèste X" et gagnèrent un point supplémentaire. Durant ce match , il marqua aussi avec une technique surpuissante "La Frappe Stellaire". Après la victoire d'Inazuma Japon, on le voit avec ses frères, Jordan et Dave Quagmire


Membres:
-Elector
-LightingBlast
-Mel-saintemillion
-Hurley King
-Xav
-Axel2103
--Maxence-
-Xavier du 74
-Inazuma go eleven Japon
-ElementaryLegend
-Fubuki 14
- tsirigi blaze
-Phil . Embryon
- Kurami


Dernière édition par Crop' le Dim 18 Aoû 2013, 11:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:31

J'chuis avec toi sans hésiter(on dirais un roman! Bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:40

Quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:17

chuis pas sur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:50

Je n'ai pas compté les lignes tellement je l'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Saintemillion


Mel-Saintemillion

Féminin Messages : 30
Né(e) le : 28/01/1994
Inscrit(e) le : 01/03/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:44

Je suis pour a 100% c'est mon perso préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:45

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:48

Ok je rajoute ! Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:29

ta oublié dire que dans Go il se nomme "Xavier Shiller Foster"

Tient, de meilleur Photo :

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xav



Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/03/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 19:25

je rejoins le fan club
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:51

xav > modifies vite ton avatar si tu ne souhaites pas être sanctionné : il est beaucoup trop grand et déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:08

je peut m'inscrire je l'adore préféré joueur avec axel sur ina 2et3
Revenir en haut Aller en bas
inazuma go eleven japon


inazuma go eleven japon

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 21/08/2003
Inscrit(e) le : 18/04/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:24

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:22

je regoins , ( to , je vien d en créé un )
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:52

Je rejoins moi aussi :)

(Ryussei blade :-D !!)
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:01

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:03

Go je rejoin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:12

LightingBlast a écrit:
J'chuis avec toi sans hésiter(on dirais un roman! Bravo)


un roman !!!!!!?????????? c même pas lui qui a écrits , c juste un copier coller de wikia
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:00

Me revoilà avec un long moment d'absence je reviens ! je vous met tous si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:01

ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:09

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:35

Je rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:21

Ajoute torch&fox
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:40

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:58

OK Phil.Sobron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]   Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club de Xavier foster ![recrutement ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan club Xavier Foster
» Fan Club de Xavier Foster , l'Attaquant Météor
» fan club ichinose(erik)[recrutement ouvert]de mark89076
» fan club kazemaru(nathan)[recrutement ouvert] de mark89076
» Fan club de endou kanon (canon evans) recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-