AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les kings of fire de Elector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:58

voila ma team
formation arc et fléche

..............shawn................
samford.......................axel
..............nakata................
jude.............................erik
...............hurley................
.....stoutberg.scotty.bobby.....
................king....................
banc :nathan,tori,aphrodite,torch,mark

king niv91:4/4,perceuse2,muraille infinie
stoutberg niv61:4/4,tacle glacial,tornade inversée
scotty niv99:4/4,train fou,file indienne
bobby niv99:4/4,tacle glacial,tornade double
hurley niv99:4/4,defense plus,fléche ouragan
erik niv99:4/4,tri pégase,manchot spatial
jude niv99:4/4,tourbillon vivant,manchot empereur numéro2
nakata niv95:4/4,tourbillon vivant,attaque de l'aigle
axel niv99:4/4,manchot empereur numéro 1,économies
samford niv99:4/4,tri de la mort 2, course tempete
shawn niv 99:4/4,impact nordique,feu glacé

banc:
nathan niv59:4/4,feu glacé,voile d'eau
tori niv99:4/4,zone analytique,danse charmante
aphrodite niv87:4/4,impact nordique,tir fatal
torch niv96:4/4,impact nordique,voile d'eau
mark niv95:4/4(le poing de la justice est niv2),triple main céleste,mains de l'infini niv2

voila c'était l'équipe de xavier foster :D
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:00

nathan , tori sont inutilisable.
scotty peut etre bon dans sa forme attaquant.
axel est bon mais tu peux trouver meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:01

Ok merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:32

Saches tout d'abord que ton équipe est assez mauvaise :

- King : Le goal en lui-même est acceptable, il est jouable donc ça va, MAIS dans son Move-Set de base, il a déjà Morsure Sauvage qui est du même type que King, donc c'est la technique parfaite pour lui, alors pourquoi lui apprendre deux autres techniques qui ne lui serviront à rien ? Il faut mieux opter pour des Talents (les techniques violettes), qui te permettent de booster l'arrêt de ton gardien où de le rendre neutre face à tout les tirs.

- Stoutberg : Tornade Inversée ? Explique-moi ton délire, je te rappelle que c'est un défenseur, une technique de tir sera tout bonnement inutile. Dans le joueur en lui-même, il est bon, Tacle Glacial veut dire que tu utilises l'AR, no comment parce que moi aussi, tu peux remplacer Tornade Inversée par un talent quelconque qui augmentera la défense de toute ton équipe où même un autre Talent original.

- Scotty : Son problème à Scotty, c'est ses Stats qui son assez basses malheureusement, il est à la limite jouable entant que Joker, mais Dvalin fait tout en mieux. Après pour ses techniques, le Tourbillon Vivant à une puissance honorable mais tu peux lui apprendre une technique du même type que lui à 50 TP mais pas deux techniques, cela ne te sert à rien, n'hésites pas à lui mettre une technique violette qui lui va bien.

- Bobby : Le joueur est excellent, aucun problème, mais encore une fois, les techniques rajoutées sont inutiles, comme tu utilises l'Action Replay, Zone Sigma plus un Talent lui vont très bien, en tout cas, le choix du joueur est très bon.

- Hurley : Il est un excellent choix tout comme Bobby, le Talent Défense Plus que tu lui a mis est très bien, mais Flèche Ouragan est bien une technique de Défense je crois, si c'est bien ça, il a déjà Baleine Furieuse à 1 TP de moins et à une puissance quasi-équivalente. Encore une fois de plus, un Talent lui servira bien, toute façon les Talents servent à tout le monde.

- Jude : Le joueur est bon, Tourbillon Vivant lui est bien utile mais je verrai bien un tir T comme Gungnir vu que tu as l'AR.

- Erik : Joueur moyen dans IE2, il est a viré pour un joueur avec les même caractéristiques que Jude : Une Défense solide, une Vitesse plaisante, une Stat de Tir pas trop faible. Si tu ne trouves pas par toi même, va chercher un joueur dans le Topic des Perles, c'est très utile dans la formation d'une bonne équipe.

Nakata : Pour le joueur, il est fort, mais concernant les techniques à lui attribuer, un tir T stabbé comme Club Tout Puissant lui va très bien. Pour la technique Défensive à lui mettre, File Indienne est un bon choix selon moi.

- Samford : Le joueur est bon mais le Move est à revoir.

- Axel : Ne te poses-pas de questions, ce joueur est mauvais, un attaquant feu comme Xéné par exemple sera beaucoup plus utile.

- Shawn : Le joueur est bon mais un Talent comme "Supers Eléments" ou "Critique" sera mieux sur lui.

Nathan & Tori : Comme l'a dit julieninazuma, ils sont nuls à faire caca.

Aphrodite : Il a une puissance conséquente, met le sur le terrain à la place de Samford qui est de même type et moins fort. Tu pourras remplacer Samford par un Joker comme Dvalin.
Au niveau des techniques, deux Talents d'Attaquants seront plus utiles que deux Tirs qui ne lui servent à rien.

Torch : Il est bon mais au niveau des techniques Impact Nordique ne lui sert à rien, il a Blizzard Enflammé et Voile d'Eau ne lui sert à rien, il a Voile de Feu.

Mark : Si tu fais du multijoueur, un deuxième Gardien comme Mark est utile, mais au niveau des techniques, c'est pas ça.


Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:55

Hugofox a écrit:
- Scotty : Son problème à Scotty, c'est ses Stats qui son assez basses malheureusement, il est à la limite jouable entant que Joker, mais Dvalin fait tout en mieux. Après pour ses techniques, le Tourbillon Vivant à une puissance honorable mais tu peux lui apprendre une technique du même type que lui à 50 TP mais pas deux techniques, cela ne te sert à rien, n'hésites pas à lui mettre une technique violette qui lui va bien.

- Nathan & Tori : Comme l'a dit julieninazuma, ils sont nuls à faire caca.

- Aphrodite : Il a une puissance conséquente, met le sur le terrain à la place de Samford qui est de même type et moins fort. Tu pourras remplacer Samford par un Joker comme Dvalin.
Au niveau des techniques, deux Talents d'Attaquants seront plus utiles que deux Tirs qui ne lui servent à rien.
Je suis pas tout à fait d'accord avec ces arguments :

- Scotty : Tourbillon Vivant coûte 33 PT, mais à la puissance d'une technique à 44 PT, donc il n'a pas besoin d'une technique de défense supplémentaire, Tourbillon Vivant est suffisant selon moi ...

- Nathan & Tori : Nathan est effectivement nul, mais Tori est plutôt pas mal quand on y pense : des stats honorables, Tour Parfaite dans son moveset de base qui est je pense la meilleure technique de défense vent du jeu (même si on peut la récupérer par manuel, seuls les joueurs féminins peuvent l'apprendre, ça réduit pas mal les possibilités)

- Aphrodite : Là je veux juste dire qu'on ne peux pas mettre de talent d'attaquant à Aphrodite étant donné qu'il est considéré comme un milieu (donc pas de Tir + ou Tir pour tous). Après, il reste Economies qui est plutôt pas mal sur lui je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:00

Tori et Érik sont très jouables, il pourrait le garder même si il y a mieux, tout comme Axel que tu dis est mauvais, il peut les garder vue que dans toute les équipes qu'on conseille ont dit de les virer et au final, plus personne ne l'ai aura.

Scotty, des stats moyennes °°, en forme "faché" il a 77 de stats en moyennes, ce qui fait défaut, c'est super poisse. Et aussi que Tourbillon Vivant est largement suffisant.

Mark n'a pas un moveset tout pourri, ok, la Terre, rien à battre mais sinon c'est du bon.

Edit: vue que Azu a poster avant moi, et bin, j'ai pas dit grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:29

Pour Scotty, tu as raison, il est jouable, mais pour Tori bof bof, on peut trouver mieux selon moi.

Azurian a écrit:



- Aphrodite : Là je veux juste dire qu'on ne peux pas mettre de talent d'attaquant à Aphrodite étant donné qu'il est considéré comme un milieu (donc pas de Tir + ou Tir pour tous). Après, il reste Economies qui est plutôt pas mal sur lui je trouve ...

Autant pour moi :)


LostByako a écrit:
Mark n'a pas un moveset tout pourri, ok, la Terre, rien à battre mais sinon c'est du bon.

Je voulais parler des deux techniques qu'il lui a rajoutée, pas de son Move de base.


Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:50

Ah, désolé, j'avais mal compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:19

Pour Aphrodite je conseille économie et flamme en duo. 30pt pour la flamme au lieu de 40 de plus Aphrodite a pas mal de pt.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:43

Hum, Aphrodite a déjà "Tir pour tous" ^^
Hmmm ... Que t'utilise l'AR, d'accord, même moi je le fait, mais fout des techniques non cheatées et cohérentes...
Voile d'eau a torch... Met lui plutot Tir pour tous et Tir+, ou bien d'autres talents
Muraille infinie a king... Gardien + serait beaucoup mieux !
Impact nordique, Tir fatal a aphrodite... Encore une fois, talents !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 08:55

Par rapport a King c'est parce que ce sont ces moves a Néo japon ^^ Mais merci des conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:11

Justement avec économie les techniques de Aphrodite coutent pas cher donc peuvent être fait plus de fois et on un bonus de 5% quand tu tir.Sa augmente sa rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:51

Hugofox a écrit:
Mark : Si tu fais du multijoueur, un deuxième Gardien comme Mark est utile, mais au niveau des techniques, c'est pas ça.

Mark peut faire un très bon joker, avec ses stats complètes à peu près dans tous les domaines, tu lui donnes une DF terre puissante comme Danse du bambou ou File indienne plus un talent (le mieux pour les jokers reste Super techniques étant donné que les jokers ne restent pas longtemps sur le terrain, leurs PT ne sont pas trop endommagés).

Donc à ce poste son moveset est très bien, et même en tant que GK avec gardien + et Muraille infinie il peut très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:43

AMG a écrit:
Hugofox a écrit:
Mark : Si tu fais du multijoueur, un deuxième Gardien comme Mark est utile, mais au niveau des techniques, c'est pas ça.

Mark peut faire un très bon joker, avec ses stats complètes à peu près dans tous les domaines, tu lui donnes une DF terre puissante comme Danse du bambou ou File indienne plus un talent (le mieux pour les jokers reste Super techniques étant donné que les jokers ne restent pas longtemps sur le terrain, leurs PT ne sont pas trop endommagés).

Donc à ce poste son moveset est très bien, et même en tant que GK avec gardien + et Muraille infinie il peut très bien faire l'affaire.

Comme j'ai dis à LostByako, je parle des deux techniques qu'il lui a rajouté qui ne sont pas terribles, trois arrêts à 57 TP, ça sert à rien, mais niveau Move de Base, je suis d'accord que ça peut faire un bon Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:52

je te conseil de mettre autumn que tu dois recruter dans les relation.
il est gardien et il a main de l'infini franchement super joueur.
et ses stats sont vraiment bon.






by marael
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:42

J'ai auttumn ,je l'ai recruté faut que je le monte en niveau !
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:44

Autumn n'est pas seul bon gardien. King aussi est bon tout comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:48

Il a déjà King et Mark et ce dernier est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:08

J'ai également Nero ! Dvalin et Galileo !
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:16

Dvalin est un excellent Joker, Galileo n'a pas beaucoup de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:55

Nero est pourri.Galileo est assez bof.Par contre dans IE3 nero est un surpuissant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les kings of fire de Elector Empty
MessageSujet: Re: Les kings of fire de Elector   Les kings of fire de Elector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kings of fire de Elector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon équipe kings of fire
» Elector
» [Rang A]Equipe Earth Kings
» sav pour fire
» Axel-Fire Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-