AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:59

Ohayo minna~

Bonjour à tous, c'est moi le Shoot Command 01 aussi appelé Spinning Transam. Tout d'abord je suis là pour présenter un de mes équipes. Aujourd'hui cela sera mon équipe de bourrins (Mes deux autres équipes peut-être arriveront plus tard dans ce post). Alors pour le nom de l'équipe (Inazuma Eleven GO All Stars) je l'ai choisi car ça sonnait bien et qu'elle décrit assez bien mon équipe (A quelques exceptions près). Ensuite je tiens à dire que je suis désolé si vous vouliez voir mes autres équipes qui sont - je tiens à le préciser - cent fois plus originales que cella là mais bref. Passons. Mon équipe est essentiellement composé de personnages relativement cheatés mais bon voyez vous j'avais besoin d'avoir un équipe cheaté pour défoncer tout sur mon passage ! Passons maintenant à un petit review de mon équipe !

Mon équipe de la mort :

Emblème : New Inazuma Japan
Maillot : New Inazuma Japan (Exterieur)
Coach : Gouenji Shuuya
Manager : Kudou Fuyuka
Formation : 3-4-3
Capitaine : Endou Mamoru (ILJ)

Endou Mamoru :

Now Enjoy ;D


PS : Les images sont de ma création donc pas touche ! xD


Dernière édition par Spinning Transam le Sam 16 Fév 2013, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:56

Bonne équipe :O après je t'ai pas encore affronté met sinon ces Lvl 3 Keshin et pas Kenshin pour ton image de Goal Endou ,même si ces pas trop grave

Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:13

Normal que tu l'ais pas affronté, il joue sur Dolphin (ça se voit en bas de l'écran, les lettres à coté du bouton B n'apparaisse pas)

Perso SARU en MF ça le fais pas et Kirino sur le banc c'est inutile comme tous les défenseurs sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:36

Oui je sais j'ai prévu de changer de formation et de virer quelques joueurs que je n'utilise presque jamais ^^ Sinon pour SARU je savais pas vraiment où le mettre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:56

ema11 a écrit:
Normal que tu l'ais pas affronté, il joue sur Dolphin (ça se voit en bas de l'écran, les lettres à coté du bouton B n'apparaisse pas)

Perso SARU en MF ça le fais pas et Kirino sur le banc c'est inutile comme tous les défenseurs sur un banc.

Quand je disais je t'ai pas affronter je voulais parler de son niveau gameplay et non pas de jouer en ligne

Perso SARU en MF

Je trouve que SARU ne sers a rien dans tous les cas Après Il peut servir de cobaye pour les shoot-chain et il peut en faire un aussi ( dragon blaster ) mais si tu a hakuryuu et un autre joueurs sachant que hakuryuu a un keshin armed et tout le tralalala Il "Explose Saru" Et pour l'autre joueurs je veut parler du cobaye pour shoot-chain sinon je vais m'arrêter si tu cherche des conseils demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:05

Analysons la situation de chaque joueur :
- Endou Mamoru : Rien à dire, quoiqu'un peu triste.
- Nanobana Kinako : Rien à dire, bonne en défense et bon soutien offensif.
- Tobu : Pas très utile sans Deep Jungle à ce poste.
- Amemiya Taiyou : Rien à dire, bon buteur, bon dribbleur, bon tacleur.
- Matsukaze Tenma : Rien à dire, mais triste.
- Fei Lune : Même chose.
- SARU : Pas très adapté à son poste. Je te conseille de l'échanger avec Zanark.
- Zanark Avalonic: Rien à dire.
- Shuu : Rien à dire non plus, quoiqu'il serait préférable d'avoir un Chain Shoot pour son poste.
- Hakuryuu : Rien à dire.
- Gamma : Souffre de son absence de dribble. Plus utile avec Alpha et Beta sur le terrain.
- Shindou Takuto : Bon dribbleur, bon tireur, pourquoi pas.
- Tsurugi Kyousuke : Souffre de son absence de dribble. Incapable de passer Endou/Shinsuke en 1 V/S 1.
- Alpha : Souffre de son dribble un peu faible. Bon buteur.
- Beta : Souffre de son dribble un peu faible. Meilleure buteuse en 1 V/S 1 du jeu.
- Kirino : Inutile sur le banc

Ce que je te conseille : Enlever Tobu, mettre Kirino à la place. Mettre Zanark à la place de SARU, ce dernier à la place de Shuu et Shuu à la place de Zanark.
Revenir en haut Aller en bas
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:11

Merci pour les conseils ;D Annoxis j'vais tester et je te dirai ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:17

Annoxis a écrit:
Analysons la situation de chaque joueur :
- Endou Mamoru : Rien à dire, quoiqu'un peu triste.
- Nanobana Kinako : Rien à dire, bonne en défense et bon soutien offensif.
- Tobu : Pas très utile sans Deep Jungle à ce poste.
- Amemiya Taiyou : Rien à dire, bon buteur, bon dribbleur, bon tacleur.
- Matsukaze Tenma : Rien à dire, mais triste.
- Fei Lune : Même chose.
- SARU : Pas très adapté à son poste. Je te conseille de l'échanger avec Zanark.
- Zanark Avalonic: Rien à dire.
- Shuu : Rien à dire non plus, quoiqu'il serait préférable d'avoir un Chain Shoot pour son poste.
- Hakuryuu : Rien à dire.
- Gamma : Souffre de son absence de dribble. Plus utile avec Alpha et Beta sur le terrain.
- Shindou Takuto : Bon dribbleur, bon tireur, pourquoi pas.
- Tsurugi Kyousuke : Souffre de son absence de dribble. Incapable de passer Endou/Shinsuke en 1 V/S 1.
- Alpha : Souffre de son dribble un peu faible. Bon buteur.
- Beta : Souffre de son dribble un peu faible. Meilleure buteuse en 1 V/S 1 du jeu.
- Kirino : Inutile sur le banc

Ce que je te conseille : Enlever Tobu, mettre Kirino à la place. Mettre Zanark à la place de SARU, ce dernier à la place de Shuu
et Shuu à la place de Zanark.

Enlever Tobu :O Met une formation a 3 défenseur rajoute le Trio le plus connus le plus utilisé et le celui qui a le plus d'utilité

Tobu,Kinako , Kirino

Zanark devrais rester a sa place et Saru devrait echanger avec hakuryuu qui avec zero magnum et arthur qui sont pas des tirs puissant (m'enfin) Virer Taiyou après ces peut etre parce qu'il est inutile en ligne *-* Entoucat sa technique armed ne passe pas great the hand ou Taikoku Ouka qui sont les techniques des gardiens les plus utilisés 'Bref' pas très fort je peux te conseiller Beta quir entre tous ces buts de près Tous!

Sinon j'ai tous regardé mais il me semble que j'ai tout dis après y'a plein d'autre joueurs qui ont des stats et des techniques : O comme Fran et tout met j'vais te laisser là dit moi si ta besoin de plus de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:17

Okay je testerai ton idée Sengoku ^^ Donc Annoxis j'ai testé ta formation et je dois dire qu'en défense c'est super, en attaque première mi-temps j'balance avec SARU, Zanark, Hakuryuu etc... et en seconde j'fais rentrer mes 3 capitaines Protocol Omega et c'est tout bon ! Par contre Sengoku j'peux pas enlever Taiyou de Hakuryuu (J'ai Dragon Blaster, Sword Excalibur à Hakuryuu comme ça Zero Magnum va à Shuu), je les kiffe trop xD Et puis j'ai la flemme de uper de nouveaux persos comme Fran...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:39

sengoku77 a écrit:
zero magnum et arthur qui sont pas des tirs puissant

YOU FAIL!!!

Le mec il a pas compris que les tirs dark sont les plus utiles dans le jeu, parce que ils peuvent tout passer. Sword Excalibur fait partie des tirs inarrêtable.

Juste pour présicer Tobu est inutile dans une défense sans qu'il soit accompagné de 2 persos entre: Sakuma, Kazemaru, Kabeyama, Tsunami.

Et pour taikoku Ouka, c'est le tir le plus merdique qui soit utilisée sur le multi. Donc Ryuusei Blade le passe sans problème. Et pour Great the Hand, quelqu'un me l'a déjà passée avec Ryuusei Blade armed.

Donc avant de poster et de recommander des choses, je testerais d'abord à ta place.

Pour ton équipe, je te recommanderais:

Enlever Tobu pour Kirino.

Changer Saru de place avec Zanak ou Shuu.

Tu mets Saru au milieu avec Hakuryuu.

Si tu mets Zanak à la place de shuu: Tu devras mettre Shuu juste à coté de Hakuyuu.

Personnelement: à la place de Tobu, je prendrais un bon attaquant, que je mettrais à ta place, à la place de Gamma, qui irait sur le banc. De ce fait: Tu pourras mettre les 3 membres du PO dans la deuxième mi-temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:42

Tu leur mets à tous les trois Omega Attack (Armed) et tu massacres tous les gardiens de but du jeu, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:34

ema11 a écrit:
sengoku77 a écrit:
zero magnum et arthur qui sont pas des tirs puissant

YOU FAIL!!!

Le mec il a pas compris que les tirs dark sont les plus utiles dans le jeu, parce que ils peuvent tout passer. Sword Excalibur fait partie des tirs inarrêtable.

Juste pour présicer Tobu est inutile dans une défense sans qu'il soit accompagné de 2 persos entre: Sakuma, Kazemaru, Kabeyama, Tsunami.

Et pour taikoku Ouka, c'est le tir le plus merdique qui soit utilisée sur le multi. Donc Ryuusei Blade le passe sans problème. Et pour Great the Hand, quelqu'un me l'a déjà passée avec Ryuusei Blade armed.

Donc avant de poster et de recommander des choses, je testerais d'abord à ta place.

Pour ton équipe, je te recommanderais:

Enlever Tobu pour Kirino.

Changer Saru de place avec Zanak ou Shuu.

Tu mets Saru au milieu avec Hakuryuu.

Si tu mets Zanak à la place de shuu: Tu devras mettre Shuu juste à coté de Hakuyuu.

Personnelement: à la place de Tobu, je prendrais un bon attaquant, que je mettrais à ta place, à la place de Gamma, qui irait sur le banc. De ce fait: Tu pourras mettre les 3 membres du PO dans la deuxième mi-temps ;)

Je parlais du ligne et non non elle se fait arréter même par les goals IA Sword Excalibur

Juste pour présicer Tobu est inutile dans une défense sans qu'il soit accompagné de 2 persos entre: Sakuma, Kazemaru, Kabeyama, Tsunami.

TROLL , Tobu a un keshin casi inarrêtable qui est environ égal a Deep Jungle


Et pour taikoku Ouka, c'est le tir le plus merdique qui soit utilisée sur le multi. Donc Ryuusei Blade le passe sans problème

TROLL tu sors d'ou ryussei blade passe Taikoku Ouka :O
Great the Hand, quelqu'un me l'a déjà passée avec Ryuusei Blade armed.

Soit ta pas les bons stats soit tu ment *-*


Pour finir j'ai déjà testé tous celà et l'ai essayé sur les autres joueurs (Ryussei Blade et Ryussei Blade-Armed sur Taikoku Ouka et Great The Hand ne passe jamais avec un Endou ou un Shinsuke bien monter)

Après si tu veux continuer le débat, tranquille mais sans moi

Mais après on peut demander a L'utilisateur de ce topic de tester et de voir qui à raison ( si il peut , si il veut)

Sinon Revenons à nos moutons :')

Fran n'est pas obligatoire je pense que shuu et ton équipe qui est très bonne d'ailleurs fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:20

Oh arrêter c'est pas si grave xD Sinon j'ai testé vos deux solutions et je dois dire que c'est pas mal tous les deux mais Sengoku77 le problème c'est que j'aime pas Tobu xD Donc je vais réfléchir et bientôt vous aurez ma nouvelle équipe avec toutes ses stats ^^ Ah et Annoxis mes capitaines Protocol Omega ont Omega Attack version Armed (J'ai à peu près toutes les techniques pour chaque joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:07

Ce serait triste en même temps d'avoir les trois sans Omega Attack
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:20

J'avoue en même temps Il servent à rien les trois sans Omega Attack

Fail!

Sont très fort même séparée sauf gamma qui est un peut *-* Voila Sinon Teste Nous sa et dit nous des nouvelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:03

J'ai donc modifié mon équipe avec quelques surprises ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard   Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO All Stars | Stats et Images plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Techniques et Stats des joueurs des equipes d'Inazuma eleven 2 ( En cours ) !
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 34 (vidéo HD + Résumé du match en HD+ Images Haute qualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-