AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 3eme extension : Football Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:37

Apparemment ils ne sont "autorisés" à les vendre qu'à partir de demain. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
UniStorm


UniStorm

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 13/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:19

J’espère pouvoir en trouver demain en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:41

Quelqu'un a la liste des cartes ?3eme extension : Football Ardent - Page 3 8048-jeux-de-cartes-inazuma-eleven-boosters-booster-football-ardent3eme extension : Football Ardent - Page 3 Boites_versions_3370
(Regarder les 2pochettes elles sont différente )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:34

Oui , j'allais faire la même remarque. Faudrait m'expliquer le délire avec les deux Dvalin.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:52

Voici des nouvelles cartes:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=12120

Cardson est de la partie!

Vous vouliez la liste des cartes de football ardent?Et bas la voici!

http://www.hokatsu.com/460-inazuma-eleven-foot-ball-ardent4

Je vous avez bien dit que il y aurai plus de cartes que 100!

Et il se trouve que c'est poing de la justice.J'ai pas tout regardé donc je sais pas si il y a main de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:57

OHPTIN CARDSON. ET BINDER.

JE LES VEUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:02

Ah oui il y a d'autres cartes des joueurs de l'équipe Cartes de Inazuma Eleven 2 Tels que Binder et Pogue.
EDIT:Il y a quand même quelques joueurs de Prominence et de Diamond Dust tels que Torch et Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:11

:(Y a pas dvalin Gardien c'est nul!(meme si il est en attaque)
Revenir en haut Aller en bas
UniStorm


UniStorm

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 13/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:24

Je dois en avoir le plus tôt possible... Je vais aller voir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:50

Oui Dvalin n'est pas dans la liste. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:23

si il est dans la liste mais pas en Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:32

Sauf que pour l'utiliser il faut avoir Dvalin gardien. Donc je comprends pas comment il fonctionne ôo

J'ai pu m'acheter quelques cartes sinon; cette extension est vraiment cool **
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:36

Waoh!Tu montrer les cartes que t'as eu Noru-Da stp!
(Sinon regarder la liste de cartes FI 098 et FI099,y a un defaut)
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:25

Noru-Da a écrit:
Sauf que pour l'utiliser il faut avoir Dvalin gardien. Donc je comprends pas comment il fonctionne ôo

J'ai pu m'acheter quelques cartes sinon; cette extension est vraiment cool **
Tu as eu lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
UniStorm


UniStorm

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 13/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:16

Noru-Da a écrit:
Sauf que pour l'utiliser il faut avoir Dvalin gardien. Donc je comprends pas comment il fonctionne ôo

J'ai pu m'acheter quelques cartes sinon; cette extension est vraiment cool **

Chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:49

Alors, la liste des cartes que j'ai eues:
Spoiler:
Je crois avoir également eu Scott Banyan en Titulaire, mais je ne la retrouve pas :v

Parmi les cartes que je trouve super:
Spoiler:

Cette extension m'a l'air vraiment prometteuse. Il y a juste un gros défaut qui peut s'avérer assez gênant, et je ne parle pas que des erreurs de traduction (Genèse au lieu de Genesis, Proéminence au lieu de Prominence) des (trop) nombreuses fautes de frappe qu'on peut trouver dans les textes, ou des illustrations de Rayon Ganymède et Tacle Périlleux qui ont été inversées.

Je parle bien sûr de Dvalin.

Sa forme Titulaire "Dave Quagmire", FW, indique "Ne faites entrer ce personnage sur le terrain que si votre gardien est Dvalin". Problème? Il n'existe pas de carte Gardien Dvalin.
Et à côté, sa forme Remplaçant indique "Si votre gardien est Dave Quagmire, vous ne pouvez ni jouer ce personnage depuis votre main ni le déplacer sur le terrain". Dans un cas le nom du gardien est Dvalin, et il est nécessaire pour jouer cette carte, et dans l'autre le nom est Dave Quagmire et il ne faut SURTOUT PAS qu'il soit votre gardien.

Et comment change-t-on de gardien, au juste? Soit on a notre cher Dvalin en gardien, et du coup on peut jouer sa forme titulaire, mais on ne pourra pas utiliser sa forme remplaçant; soit on n'a pas Dvalin en gardien, et du coup on peut faire entrer sa forme remplaçant sur le terrain! Mais comme on ne peut pas avoir sa forme titulaire, il ne sera jamais enflammé. Quand à la technique Gungnir, on ne peut l'utiliser qu'avec cette forme.

En clair, à moins que Dvalin Gardien soit une carte secrète, ou que quelqu'un nous trouve une explication/une solution, 068 Dave Quagmire Titulaire est purement et simplement injouable, on ne peut utiliser que sa forme Remplaçant.


M'enfin, c'est le seul véritable défaut que je trouve à cette extension. Le reste est parfaitement jouable, il y a plein, plein de personnages cool, les nouvelles cartes offrent énormément de possibilités de combo, de construction de decks, et les PC des joueurs peuvent vite atteindre des chiffres astronomiques, et ça c'est cool. Une excellente extension! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:59

Peut être qu'ils on prévu Dvalin gardien pour la prochaine extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:31

Ça serait idiot de faire sa forme FW jouable uniquement à partir de la prochaine série. Surtout que chronologiquement parlant, Dvalin gardien apparaît AVANT Dvalin FW (Epsilon avant Epsilon Plus), donc ça n'aurait pas de sens de foutre Dvalin dans la prochaine extension :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
UniStorm


UniStorm

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 13/02/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:36

Peut-être qu'ils vont faire comme Phénix et Tornade finale dans l'extension précédente.
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:47

Ou alors ce sera une carte promo qui s'obtiendra par l'achat d'un jeu DS ou autre ... A voir, c'est vrai que c'est intriguant =/
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:41

C'est moi qui ais mal vue ou y'a pas de gardien bleu dans cette extension
http://www.hokatsu.com/460-inazuma-eleven-foot-ball-ardent
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:58

bas non, j'ai meme l'impression que c'est Dvalin qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:00

Et aussi regarder Tacle Périlleux et Rayon Ganymède, Chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:07

ca deja ete dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:11

Moi je persiste sur le booster ou on voit Dvalin en GK. Peut-être que si on trouve ces boosters , on trouvera Dvalin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3eme extension : Football Ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme extension : Football Ardent   3eme extension : Football Ardent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3eme extension : Football Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avoir la technique "Nouvelle galaxie" ?
» Démo dans le..... 3ème opus ?
» [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-
» Nouvelle extension (stand alone) CHAMPIONS GALACTIQUES
» 3eme match de la ligne du haut du tournoi ultime reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-