AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Team : Raimon Japon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:51

Bonjour voici ma team:(bois,feu,air,terre)
Formation:Pointillé
--------------------------My Team : Raimon Japon 2 795-----------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 1272
-------------------------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 506

-My Team : Raimon Japon 2 417-------------------------------------------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 704

------------My Team : Raimon Japon 2 1168-------------------------------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 116

---------My Team : Raimon Japon 2 718-----------------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 362--------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 914

---------------------------------------------------------My Team : Raimon Japon 2 220


Remplacant
My Team : Raimon Japon 2 328
My Team : Raimon Japon 2 984
My Team : Raimon Japon 2 649
My Team : Raimon Japon 2 529
My Team : Raimon Japon 2 855




----------Kevin----------------------------------------------Shawn
-----------------------------------Axel
-Jude---------------------------------------------------------------------Timmy
---------------Steve---------------------------------------------Erik
----------Jim---------------------Jack------------------------------------Hurley
-----------------------------------Mark

Banc:
Sam
Nathan
Darren
Bobby
Scotty

(Quand Mark est sur le terrain il prend la place de Timmy et Darren prend la place de Mark dans les buts

My Team : Raimon Japon 2 GKiconMark(99):Main Céleste 3,Main Magique 3,Poing De La Justice N5,La Terre N5,Triple Défense 3,Tete Explosive N5

My Team : Raimon Japon 2 GKiconDarren(99):Main Céleste 3,Main Magique 3,Main De L'Infini N5,Coup D'Eventail,Triple Défense,Flèche Ouragan

My Team : Raimon Japon 2 DFiconNathan(99):Dribble Rafale 2,Détriplement,Tacle Puissance 3 3,Oiseau De Feu 3

My Team : Raimon Japon 2 DFiconScotty:Tourbillon Vivant 3,Tourbillon 2,Contournement 3,Confusion(mode attaque)Super Poisse,Tete Kung-Fu,Course Tempete,Canon Du Dragon

My Team : Raimon Japon 2 DFiconHurley(99):Tous En Avant!,Tir Tsunami 3,Scie Circulaire 3,Baleine Furieuse 3,Tornade De Feu 3,Choc Du Dragon

My Team : Raimon Japon 2 DFiconJack(99):Le Mur 3,Tatou Géant 2,Mur de Roches 3,Feinte De La Taupe 2,Super Trampoline Du Tonnerre 3,Triangle De La Mort 2 N1

My Team : Raimon Japon 2 DFiconBobby(99):Tacle De La Mort 3,Volcan Circulaire 3,Tornade Inversée 3,Triple Tir 3,Double Tir Fatal 2,Triangle De La Mort 2

My Team : Raimon Japon 2 DFiconJim(99):Spirale De Défense 3,Contournement 3,Ombre Furtive 2,Danse Du Bambou

My Team : Raimon Japon 2 MFiconErik(99),Tir Hélicoptère 2,Ballon Illusoire 3,Danse Ardente 3,Phénix 3,Choc De La Vouivre

My Team : Raimon Japon 2 MFiconTimmy(99):Tourbillon,Tete Giratoire,Attaque Kung-Fu,Tacle Puissance3

My Team : Raimon Japon 2 MFiconJude(99):Ballon Illusoire 3,Tir Puissance2 3,Eclair Pulvérisant 3,Triangle De La Mort 2 N5,Triangle De La Mort 3,Tornade Puissance2 3

My Team : Raimon Japon 2 MFiconSam(99):Tir Grenade,Confusion,Balle Factice 2,Trampolinne Du Tonnerre,Feinte De La Bombe

My Team : Raimon Japon 2 MFiconSteve(99):Electrocution,Frappe rotative,Etoile Filante 2,Tir Pour Tous

My Team : Raimon Japon 2 FWiconKevin(99):Choc du Dragon 3,Choc De La Vouivre 3,Tornade Du Dragon 3,Blizzard De La Vouivre 3,Eveil Du Dragon,Tourbillon Vivant 3

My Team : Raimon Japon 2 FWiconShawn(99):Blizzard Eternel 3,Dribble Boréal 3,Patinoire 3,Loup Légendaire N5,Tir Galactique,Eveil Du Dragon 2

My Team : Raimon Japon 2 FWiconAxel(99):Tornade De Feu 3,Charge Enflammée 3,Trampoline Du Tonnerre 3,Tempete De Feu N5,Tornade Double 3,Foudre 3

GK: Gardien,DF:Défenseur,MF:Milieu,FW:Attaquants

J'accepte toutes critiques


Dernière édition par Torch&Fox le Mer 27 Fév 2013, 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:44

1 - Est-ce que tu pourrais mettre un autre bleu ? -_-"

2 - Les postes où sont Torch et Gazelle conviendrait mieux à des milieux, pas à des attaquants comme eux ( tu peux les garder, étant donné qu'ils sont bons, mais pas à ce poste là ). Par exemple, Jude à la place de Gazelle, ça me parait bien.

3 - On ne le dira jamais assez, mais Jack, Nathan et Kevin ne sont pas bons ( Jack = stats pourries à haut niveau, Nathan = à part sa vitesse, il n'a rien, Kevin = 71 de frappe au niveau 99, c'est peu pour un attaquant ). Tu peux garder Darren si tu trouves ta défense faible ou si tu as du mal, mais sinon il ne sert pas à grand chose d'avoir 2 gardiens ( un joueur qui peut faire gardien et joueur sur le terrain serait pas mal )

4 - J'ai pas regardé toutes les techniques, mais il y a à première vue beaucoup à faire, donc je donne un conseil général : réfléchis d'abord à ce dont le joueur a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:34

1)Ok

2)Cela pauserait un probléme dans ma défense

3)D'accord je vire Nathan et Kevin(Darren me sert souvent de Défenseur quand un des miens est fatigué)

4)j'ai refléchi a ça

Quelle autre joueur je pourrai virer?(erik me sert pas a grand chose)

Pour jack je dois le garder pour le trampoline du tonnerre en attendand qu'un de mes joueurs qui est gros soit plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:07

2 - Tu peux recruter des joueurs pour remplir le trou laisser par Jude ( le topic des perles est fait pour ça )

3 - Darren a 3 techniques de gardien et 1 attaque non ? Il n'a pas vraiment sa place autre part qu'en gardien ...

4 - Bah si t'as vraiment réfléchi, je vois pas pourquoi ( par exemple ), il y a Tir Galactique et Eveil du Dragon sur Shawn ( ça n'est pas du même élément et Loup Légendaire est déjà très puissant ) ...

J'ai effectivement oublié de mentionner Erik, il n'est pas très bon, tu dois pouvoir trouver mieux. Quant au Trampoline du Tonnerre, c'est pas génial comme tir ...
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:27

3)oui mais si on lui rajoute une technique de défense et de tir il est meilleur sur le champ

Sinon il n'y a pas d'autres joueurs a faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:56

3 - Sauf que, contrairement à d'autres joueurs marqués comme défenseurs, tu es obligé de lui mettre des techniques pour qu'il soit jouable en tant que défenseur, alors qu'avec d'autres, tu pourrais mettre des talents. Tu fais comme tu veux, mais bon, je te déconseille de garder Darren si tu ne t'en sers pas en tant que gardien ...

Je pense qu'il faudrait que tu fasses un choix entre Shawn/Gazelle et Torch/Axel ( préférence pour Torch et Gazelle, même si pas très originale ), et essayer d'équilibrer au mieux les éléments dans ta team ( peu de feu et de terre pour trop de bois ). Si tu ne sais pas par qui remplacer les joueurs cités, un tour du côté du topic des perles et et des équipes modèles devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:10

Comme dit Azu au dessu je te conseille (aussi) Burn et gazelle, pour la simple t bonne raison que Axel a un move assez...Il n'a que un tir qui servent vraiment, Shawn a peu de pt et des techniques qui en prennent pas mal. Je teconseille super technique et critique pour Gazelle et Burn.
En espérant d'avoir aider à faire ton choix.^^
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:34

Mais vous ne trouvez pas que mon equipe a trop de gars de raimon?
Revenir en haut Aller en bas
eoxbow



Messages : 17
Inscrit(e) le : 10/01/2013

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:28

si j'etais toi j'apprendrais à shawn ou à axel feu glaçe(surtout axel car tu vires shawn et torch mais tu gardes feu glaçe et blizzard enflammé).
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:33

Si j'était toi je ne ferai pas ce que te dit mon VDD car, déjà Axel et Shawn ont déjà des tirs assez puissant en plus que ça en prend beaucoup (trop) pour Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:36

Eh eoxbow il faudrait deja que j ai lemanuscrit feu glace et blizzard enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:03

On ne peut pas avoir le manuscrit blizzard enflammé sauf par AR.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:30

Merci je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
.:Nepper-Chaos:.


.:Nepper-Chaos:.

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/11/1995
Inscrit(e) le : 03/06/2012

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:46

Azurian a écrit:
Jude à la place de Gazelle, ça me parait bien.

3 - On ne le dira jamais assez, mais Jack, Nathan et Kevin ne sont pas bons ( Jack = stats pourries à haut niveau, Nathan = à part sa vitesse, il n'a rien, Kevin = 71 de frappe au niveau 99, c'est peu pour un attaquant ). Tu peux garder Darren, il ne sert pas à grand chose d'avoir 2 gardiens

Peut-être qu'ils ont des stats pour toi les meilleurs joueurs ? Non, en plus que les entraînements spécifiques existent, plus Osaka, et ils ne servent pas à rien car les miens empêchent n'importe qui de leur chipper le ballon, et encore ils rattrapent toutes les balles.

Donc là tu as gravement tort
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:18

.:Nepper-Chaos:. a écrit:
Azurian a écrit:
Jude à la place de Gazelle, ça me parait bien.

3 - On ne le dira jamais assez, mais Jack, Nathan et Kevin ne sont pas bons ( Jack = stats pourries à haut niveau, Nathan = à part sa vitesse, il n'a rien, Kevin = 71 de frappe au niveau 99, c'est peu pour un attaquant ). Tu peux garder Darren, il ne sert pas à grand chose d'avoir 2 gardiens

Peut-être qu'ils ont des stats pour toi les meilleurs joueurs ? Non, en plus que les entraînements spécifiques existent, plus Osaka, et ils ne servent pas à rien car les miens empêchent n'importe qui de leur chipper le ballon, et encore ils rattrapent toutes les balles.

Donc là tu as gravement tort
[b]

Tu peux très bien utiliser les entraînements spécifiques avec des joueurs bons dès le début, ils restent de toute façon biens meilleures que Jack et les autres.

En mode solo, Jack et les autres peuvent être jouables (même si je doute que sans booste tu arrives à gagner tes duels contre Néo Zeus et Chaos d' Okinawa) mais si tu joues contre un membre avec une team modèle ou contre Dridri', Apolyon et d'autres, ces joueurs (Jack, Kevin, Nathan & co) n'auront pas du tout le niveau.

Donc non, c'est toi qui a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Team : Raimon Japon 2 Empty
MessageSujet: Re: My Team : Raimon Japon 2   My Team : Raimon Japon 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Team : Raimon Japon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-