AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE retour et le nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ike


ike

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 02/02/2013

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:21

salut a tous je suis de retour avant j'étais jephte mai maintenant je suis ike alors
jespere bien que certain de mes amis se souviendrons de moi surtout 1 en particulier
fidov54 metci.à tous
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:04

Hm, je peux savoir pourquoi tu te crées un deuxième compte? Sachant que c'est un peu interdit par le règlement et que tu peux encourir, genre, un bannissement définitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
ike


ike

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 02/02/2013

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:27

je texplike en fait lordinateur ou javai enregistré mon mot de passe c'est gaspiller et le mot de passe je lai oublier peqee ne me connecter plus on a fait je pense 1/2san pc et ces a cause desa ke jvaveai créen un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
ike


ike

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 02/02/2013

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:33

merci julien maintenant je vais te parler dun de mais jeu dinazuma celui qui est sur la photo de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
ike


ike

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 02/02/2013

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:46

merci Noru-Da si jene suis pas bani
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:56

Triple poste... Méfie-toi ! Enfin, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:08

Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:36

Je ne te bannis pas, vu que de toute manière tu n'utiliseras plus ton ancien compte.
Par contre, tu vas me faire le plaisir d'aller lire le règlement; ce que tu viens de faire, poster trois messages à la suite, ça mérite au moins une fessée :>
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tamashin



Messages : 90
Inscrit(e) le : 30/12/2012

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:39

(re)bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
ike


ike

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 02/02/2013

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 07:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 07:51

D'une part, tu viens de créer un double-compte, ce qui est interdit par le règlement. D'autre part, même si tu n'as plus ton mot de passe enregistré, tu pouvais très bien le retrouver par l'intermédiaire de ta boite mail ; ce n'est pas comme s'il existait une option récupérer mon mot de passe en plein sur la page de connexion que tu as forcément utilisée au moment de prendre possession de ton nouveau compte. Enfin, la logique aurait voulu que tu prennes au moins la peine de prévenir un membre du staff avant toute autre chose pour régulariser ta situation...

Ce que tu n'as pas fait bien entendu puisque tu n'as de toute évidence pas lu les règles alors même que tu as dû recevoir un MP qui t'y invite cordialement. En conclusion, encore tu avais été irréprochable j'aurais pu passer l'éponge mais étant donné que tu commences avec un triple-post (ce qui corrobore mon hypothèse) je pense pouvoir dire que j'ai toutes les raisons de me montrer sans pitié. Je consens néanmoins à faire preuve d'un rien de clémence en ne bannissant que ce compte-ci, te laissant une chance de retourner sur l'autre et de te le laisser si tu ne commets plus la moindre erreur à l'avenir. Dans le cas contraire, il subira tout simplement le même sort. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE retour et le nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: LE retour et le nouveau moi   LE retour et le nouveau moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE retour et le nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-