AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baguette-magique



Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:13

Saru : " je suis ton ... " ton ????? bref merci pour la vostfr :) Sa fait plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:23

Je trouve que la God Hand X lui va super bien, et pour le recyclage, vous voulez jeter toute les techniques de IE ?
De toute façon, God Hand X est une Évolution de la God Hand tout comme God Hand V et God Hand W.
C'est comme Shinsuke qui a Majin the Hand.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:04

J'ai détesté cette épisode, la construction du match est banal au possible (défonce en 1ere mi-temps et power-up collectif après les Mixi), on se croirait aux premiers match de Captain Tsubasa .

Par contre je le sens bien le tournoi Ragnarok .

God Hand X pour Sangoku: quelle utilité , autant level-upper son Burai Hand .
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:04

Son Burai Hand est très faible, même amélioré il ne vaut pas grand chose.
God Hand X est peut être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:19

Burai Hand a arrêté Zero Magnum j'appele pas sa une technique faible il aurait du l'evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:34

alors plusieurs points de vues de ma part :
de 1) : pourquoi sangoku n'a pas le droit à de bonnes techniques ? shinsuke a une technique mixi max keshin et armure et vous dites rien alors pourquoi sangoku a pas le droit d'avoir une nouvelle technique dans cette saison ?
2) il doit pouvoir arreter un tire je crois donc normal de lui faire apprendre une technique,
beta passe burai the hand avec un simple tire, meme si il c'est entrainé, il ne pourrais jamais arréter un tire du SSC.
3) less joueurs comme kurumada ou amamagi ... auront cèrtenement eux aussi de nouvelles techniques.
Donc pour moi il est normal qu'il ait de nouvelles techniques enfin plutot ... UNE BONNE nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:41

J'allais mettre le même commentaire qu'Achille mais avec des gens aussi incompréhensifs je me suis dit que cela ne vaut pas la peine.
Mais comme dit au dessus, un coup de pied de Beta (Armed) passait easy tous les Keshin et Burai Hand donc pour moi je suis pour God Hand X, les autres joueurs auront ausssi de nouvelles techniques, Kariya a bien eu Hunter's Net V2 non??
Revenir en haut Aller en bas
Achille



Messages : 212
Inscrit(e) le : 08/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:44

bah ils en auraient interret sinon il serviraient à rien
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:52

Certes, Kariya a eu Hunter's Net V2 mais Tsurugi a eu Death Drop G3 lors de la finale contre Dragonlink; et maintenant, la technique n'a plus aucune évolution. :333333

Alors bon, argument rejeté... Qui sait, Sangoku a évolué la technique sans qu'on le sache ? Le fait qu'il gagne une nouvelle hissatsu, qui soit en plus God Hand X, ça apporte un peu de "nouveauté", en tout cas pour ce gardien. Il veut arrêter des tirs et c'est d'ailleurs son boulot, alors il n'a pas le choix. Apprendre de nouvelles super-techniques et God Hand X est idéale.

En revanche il me plairait que ce ne soit pas le cas de tous des personnages de Raimon et que certains aient pu évoluer leur propre technique (Atlantis Wall pour Amagi, Zeroyon pour Hayami).

Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:37

D'ailleurs c'est moi ou Amagi est le seul à ne jamais avoir été sélectionner par Daisuke?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:50

Sangoku, Kurumada et Amagi sont les seuls. Avec Aoyama et Ichino mais ça je pense que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 17 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 19 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 35 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 13 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-