AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe : Raimon Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:21

Elle n'est qu'au niveau 50 pour l'instant

Formation : Triangle de la mort

Maillot : Empereur noir

Voilà l'équipe :
Spoiler:
Techniques :
Spoiler:

Statistiques :
Spoiler:

Equipement :
Spoiler:

Prochainement : Nakata et Byron titulaire + Sumner et Lovelace ! (Normalement ^^)
Voilàààà !


Dernière édition par Inazumark le Mer 30 Jan 2013, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:42

Au niveau joueur, Tori, Erik, Caleb et Jack sont à virer.
je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:31

Saphia a écrit:
Au niveau joueur, Tori, Erik, Caleb et Jack sont à virer.
je repasse plus tard

Fadas :p

Erik est a garder, Tori et Caleb sont moyen donc c'est toi qui voit, et la seul Jack dois absolument etre remplacer

Pour remplacer Jack, j'ai deux autres bon def terre: Lowe et Sumner. Après on peut t'en conseiller d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:32

Ouais j'avais Lower dans le 1 il était fort !
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:03

Bon je suis peut être aller vite sans vraiment m'exprimer et je m'en excuse donc je reprends :
Formation : je te conseille plus une formation à 3 attaquants mais après ça c'est à toi de voir!
Joueur : Shawn est excellent, Axel est pas mal (mais bon je trouve qu'il y a mieux), Jude est excellent, Erik pas mal mais loin d'être le meilleur (Aphrodite par exemple est mieux), Caleb est moyen mais fait beaucoup trop de fautes, Tori moyen est si tu la garde il vaut mieux la mettre en défense, Leaflin (je ne dis rien je ne connais pas), Hurley est excellent (mon avis), Jack à virer, Bobby pas mal mais ya mieux (c mon avis), Mark j'ai tendance à préférer darren ou autumn à cause du tir dans le move de mark.
Je repasse plus tard pour les techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:19

Axel est inutile, 3 tirs et un drible. Xene est mieux ou Burn si tu peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:59

tout a fait daccord!! mais tt le monde n est pas de cet avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:42

Ouais j'ai Byron mais il est pas encore assez fort et j'ai aussi Gazelle qui n'est pas assez fort non plus .Je les mettrait quand ils seront aussi fort que les autres.Pareil pour Lowe.Mais Xene est long a monter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:33

ah bon moi je trouve pas il suffit que tu ailles voir l entraineur d'osaka, tu fais un math contre néo epsilon ou néo génésis et yen a au moins quelques uns de ton équipe qui monte (soit tout le monde soit un coup sur deux!) et ca monte tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:09

Sauf que j'ai pas fait les empeureurs noir 2 fois donc j'ai pas encore l'entraineur de Shawn alors encore moins de Sue ^^En plus ils sont très fort et c'est le dernier matchs ^^Mais je vais faire les empeureurs noirs quand j'aurais tout mes matchs du Hurley en S (encore 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:40

bah du moment que tu les fais en S ca va et parcontre hurley y en a un que tu peux pas faire si ta pas rencontrer un tempête de feu psk le dernier match de la ligne du milieu c chaos
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:47

Je sais mais je vais pas le faire celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:21

ok mais bon ca serait bien que tu debloques rapidement sue ou shawn (entraineur) pour upper plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:50

Tkt Byron est niveau 40 déja
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:12

A moins que ta défense ne soit pas assez performante ( ce qui est compréhensible avec Jack ... ), je ne pense pas que 2 gardiens soient nécessaires ( tu peux toujours prendre un joker qui peut faire joueur et gardien ). Bellatrix est dépassée par pas mal d'attaquants vents et n'a malheureusement aucune technique de défense, donc elle n'est pas très utile je pense.

Stoutberg a peu de PT, couplé à Super Techniques, il s'épuise assez vite, même en remplaçant ( quoique, j'ai jamais testé ). Quant à Leaflin ... Je sais même pas qui c'est, donc je vais rien dire -_-"

Sinon, c'est pas trop mal, mais j'ai pas regardé les techniques, j'espère que quelqu'un d'autre le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:27

Technique : le loup légendaire niv 5 passe presque tous donc feu glace n est pas tres utile sur shawn mais bon c pas grave je trouve que tir tsunami et économies serait bien sur lui
rajoute une def à axel si tu veux le garder
Patinoire n est pas utile sur tori puisqu elle a deja la tour et la tour parfaite
après le reste ca va encore sauf que au lieu de mettre plein de technique de defense à ceux qui en ont déjà mets leur des tal ou des tirs T si ils n'en ont pas
Saggy est à virer
Et ton Darren à l'air meilleur que ton Mark(du moins niveau technique)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:38

Si Axel est en attaque de pointe, pas besoin de lui mettre une technique de défense, c'est pas son but de récupérer la balle. Quant à Saggy, il est pas mal mais sera à remplacer par Aphrodite dès que tu l'auras au niveau que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 17:47

Ouais économies je lui metterait quand je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:59

Oui excuse moi tout dépend de la stratégie que tu joues mais pour moi il vaut mieux qu'un attaquant st au moins Une technique de défence
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:21

C'est une technique comme une autre, mais ça enlève la possibilité de mettre un autre talent au joueur, et ça lui retire des PT pour faire des tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:34

J'ai débloquer le coach de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:59

Le coach de Shawn a des excellentes équipes, ça m'a beaucoup entraîner^^.
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:06

oui bonne chance
et je répète tout dépend de la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:13

Personnellement l'équipe qui m'a le plus énerver, c'était les expatriés.
Je te laisse découvrir la raison pourquoi mais je te conseille pour gagner de prendre Dvalin et scotty.
Tu verras pourquoi.
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:59

C'est pas la ou faut pas avoir de techniques tirs ? Sinon j'ai débloquer la mére de Sue et j'ai fini la ligne du haut en S, je vais m'attaquer en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe : Raimon Pro Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Raimon Pro   Mon équipe : Raimon Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe : Raimon Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon equipe neo raimon
» Mon équipe Neo Raimon
» Mon equipe : raimon legend japan
» MON EQUIPE (dark raimon)
» MON EQUIPE (dark raimon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-