AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inazuma 29


inazuma 29

Messages : 43
Inscrit(e) le : 20/12/2012

nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Empty
MessageSujet: nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live   nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:08



le lest play https://www.youtube.com/playlist?list=PLDYsPHyxETaxlukGW-Y0Nb15rWLEFWRJ4&feature=view_all


premier épisode


Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Empty
MessageSujet: Re: nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live   nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:28

Tu fais des vidéos de strikers FR, tes vidéos ne sont pas à poster ici du moins je ne pense pas.
Puis arrêtes de spammer des nouveaux sujets on ne sait plus lequel suivre, j'en ai mal à la tête.

Ta vidéo a une qualité jute horrible, j'ai regardé quelques minutes mais je n'avais même pas envie de continuer, ton niveau de jeu est très faible. Il faudrait surtout penser à avancer pour tirer, booster les arrêts de ton gardien, bouger lorsque tu actives une technique défensive ou offensive.
Puis s'il te plait soignes ton orthographe, c'est juste affreux comment tu écris. (au fait c'est let's play (et non lest play( qui signifie allons jouer et quand tu dis regarder mon let's play cela ne veux rien dire, dis plutot mon gameplay ou encore mon live...)
Sinon tu as quelle age ? Si tu as 7 ans, ça pourrait rattraper le fait de ton mauvais orthographe, ou encore de ton si bas niveau dans le jeu.

Ceci est une critique, ne le prends pas mal mais c'est pour améliorer tes vidéos.

Puis pour les modos, je ne veux pas faire du mini-mod, c'est juste qu'il y a trop de personnes sur le forum qui écrit très mal, ou encore qui ne font que des doubles posts, qui postent pour ne rien dire du genre "oui peut être je ne sais pas" les règles ne sont pas entièrement respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Empty
MessageSujet: Re: nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live   nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:53

Sujet déplacé dans la bonne section.

inazuma 29 > sois plus attentif à l'avenir et soigne un peu ton orthographe : voir écrit "sé" au lieu de "c'est" est assez déprimant...
Ne prends pas mon message à la légère : tu as déjà 2 avertissements à ton actif, en recevoir 2 de plus te vaudrait un bannissement définitif du forum.

mardif > si tu veux on peut bannir tous ceux qui ne peuvent prouver qu'ils ont eu leur Bac ou au moins leur Brevet ^^

Plus sérieusement, tu as raison. Je fais de mon mieux pour prévenir les nouveaux membres de respecter les règles lorsqu'ils font des erreurs mais il faut croire que ça ne veut pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Empty
MessageSujet: Re: nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live   nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau tous les jours un live strikers sé ici pour les live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Live] Inazuma Eleven Strikers (JAP)
» Live sur Strikers 2013 [Actuellement hors ligne] + Rediffusion match du Tournoi
» Salut a tous, un nouveau de plus^^
» bonjour à tous je suis nouveau =D
» (Nouveau ) Inazuma Eleven Strikers 2012 Extreme l'Opening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-