AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de signature pour david samford 123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david samford 123


david samford 123

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

demande de signature pour david samford 123 Empty
MessageSujet: demande de signature pour david samford 123   demande de signature pour david samford 123 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:15

Salut a tout le monde je vous demande si quelqu’un de très sympas pour me faire un kit je remercie d'avance si quelqu’un me le fait.
Je voudrait une image de monkey D luffy 2ans plus tard avec un fond bleu et au dessus de luffy je voudrai que sa soit marquer partons a l'aventure et bas marquer david samford 123 pour la signature
Taille 500*200

Merci d'avance a celui qui pourra me le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

demande de signature pour david samford 123 Empty
MessageSujet: Re: demande de signature pour david samford 123   demande de signature pour david samford 123 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:56

Je te laisserai relire le règlement > http://www.inazumaeleven-forum.com/t7678-reglement-des-demandes

Et j'ajouterai que la formulation "je vous demande si quelqu’un de très sympas pour me faire un kit" donne juste l'impression que tu penses tout simplement que ceux qui ne veulent pas faire ta demande ne sont que des gens misérables, crétins, et sans cœur. Bref. C'est pas la première fois que je le dis : cette formulation craint. Il ne suffit pas d'être "sympa" pour qu'une demande de kit nous donne envie de l'honorer.

Et donne des images précises pour ton kit, tant qu'à faire.

Je lock, fous à la corbeille, et t'as plus qu'à recommencer, et une fois repostée si tu l'as fait pas correctement t'auras droit à un avertissement, et tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
 

demande de signature pour david samford 123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Samford
» Absence de David Samford =p
» presantation de david samford 123
» Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)
» comment avoir david samford nouvelle royal academie inazuma 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-