AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 15:16

J'ai presque terminé Bioshock Infinite. Personnellement j'adore ce jeu, un très bon scénario (comparé à bien d'autres jeux), peut-être pas à la pointe graphiquement mais un univers super bien réussi. J'ai pas joué aux anciens Bioshock, mais le système des "toniques" c'est sympas. Le gameplay est un peu lourd (surtout le personnage) et y a un truc qui me gêne, c'est quand il a un pistolet à la main (le personnage), il le lève au bout d'un moment ; c'est un détail mais ça me perturbe x) 
Par contre Elisabeth c'est un de mes personnage préféré de jeux vidéo, elle a une personnalité, le personnage est bien joué, elle est utile. Vous vous en rendrez surement compte en y jouant! 
Pour moi c'est un très bon FPS, excellent même. De plus il est pas super compliqué à Platiner (mis à part le trophée en or qui consiste à terminer le jeu en mode 1999 = mode extrême ; sans acheter de munition/soins/cristaux dans les distributeurs)

Sinon, j'ai vu une offre sympas, si certains veulent suivre l'actualité par le biais d'un magazine mensuel, avec des test, des news, impressions et tout ça, vous pouvez avoir pour 65.90€ le jeu The Last Of Us (un jeu purement excellent !) + 1an d'abonnement à ce magazine (JeuxVideosMagazine)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:10

http://www.xboxonevspsfour.com/ (76,02% pour la PS4 actuellement) 
Le vote parle de lui-même. Et encore, Amazon avait réalisé un sondage sur sa page facebook qui devait durer une semaine, et qui s'est arrêté au bout de 3 jours (chèque de Microsoft ?) avec, tenez vous bien, 94% des voix pour la ps4 de SONY !!

Sinon j'avais pas vu Bayonetta 2, et je savais pas que c'était une exclu WiiU, mais il donne vraiment vraiment envie *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:25

Je suis Yoyo' mais j'ai changé de pseudo. Pour des raison de ratio dans U3 j'ai créé un nouveau compte nommé "Netsuha" (comme mon pseudo). Donc si tu pouvais changer l'ID PSN de la première page ce serait sympa !
 
PS : Je joue toujours aux mêmes jeux et aussi à Uncharted 2 désormais.

PS2 (xD) : C'est énorme au niveau du sondage ! Sony surpasse Microsoft !

PS3 ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:36

Pour le sondage, c'est pas très étonnant. Je suis pas spécialement du coté de Sony, mais c'est vrai que leur annonce, c'était du lourd!
Beaucoup critique la différence de prix, mais il faut savoir que la XBOX ONE a une caméra intégré, plus utilisé que la Playstation eyes, qui elle-même est plus un accessoire que du matériel nécessaire.
En tout cas, Sony a un gros avantage!
'Fin bon, j'ai quand même voté la PS4 :3

Mais le mieux, qu'on se le dise, c'est le PC!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:05

Ok il y a Kinect intégré, donc 100€ de plus, mais c'est une grosse erreur marketing. Les 3/4 des joueurs sont des gamers et s'enfoutent royalement d'avoir Kinect. Alors que Sony a foutu son Playstation Eye a part. Et perso un Uncharted, un Infamous ou The Division comme exclu ca me tente plus que les exclus xBox. Meme si le prix aurait eté le meme, j'aurais voté ps4.

D'ailleurs je vais avoir mon pc portable vendredi, et je voulais m'acheter Remember Me dessus (35€). A votre avis je peux le prendre ?
Et sinon mon pc c'est pas un super haut de game mais pas un nul non plus. Carte graphique Radeon HD 7670M (meilleure que la Geforce G610 de Nvidia) et un i-5 3230M accompagné de 4Go de RAM (max 16Go supporté). Pour faire tourner des bon jeux ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:27

Pour ma part, je prendrais la PS4 puis après la One bien qu'un PC plus puissant me ferais du bien. Je préfère jouer sur les playstations depuis la 1. Aussi, il y'a pleins de jeux intéressants qui sortent comme Watch Dogs, Just Cause 3 qui devrait sortir bientôt etc... 

Et vous, vous allez vous acheter quoi comme jeu prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:59

Personnelement, j'aime pas enormement jouer aux jeux sur pc gdnre Call Of, BF, Crysis, Bioshock, Far Cry ... etc, mais par exemple remember me ou watch dogs j'arrive a jouer sur pc donc je les prendrai suremenr sur mon new pc portable.

Alors pour repondre a Enzo, les jeux que je compte acheter entre maintenant et le printemps 2014 :

-Assassin's Creed IV (deja commandé l'edition Black Chest pack collector ultime)
-Watch_Dogs a coup sur, c'est obligé
-Metal Gear Solid V (meme si j'ettends plus d'infos)
-Dark Souls 2 (ca c'est sur aussi)
-Remember Me prochainement sur pc
-Destiny (surement)
-Final Fanatasy XIV (a voir, avec tout les jeux qui sortent je dois economiser)
-Battlefield 4 j"hesite parce que sur pc j'arriverai pas a y jouer et ps3 bah ca sera pas au top pour ce jeu ...

-Bayonetta 2 sur WiiU
-Super Smash Bross. U

Alors oui ca fait beaucoup, mais voila ma liste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:09

Que de bons jeux ^^.

Pour l'instant, les jeux que je veux absolument sont: 

-Halo 4 et Halo Reach
-Just Cause 2
-Watch Dogs
-Remember Me
-Destiny
-Fifa 14
-Titan Falls
-GTA V ( peut-être...)
-The Last Of Us
-Animal Crossing: New Leaf
-IE3

Mais bon, ça fait vraiment beaucoup mais bon, la liste serait dans l'idéale. Il faut avoir plus d'infos sur certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:27

speudo psn : simirou
jeux multi: unchated 3, battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:46

Ce jeu, je le veux absolument ! *-* J'espère juste que mon pc pourra tenir le jeu, mais même en qualité low je signe ! Dès qu'il sort je l'achète c'est obligé. Il mets dishonored au placard. Ce Fps-infiltration, ça va être de la bombe j'en suis sûr


Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:34

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce que je vais dire mais ça a un lien avec le sujet donc voilà ...
Pensez vous que Naruto UNS4 sortira sur PS3 ; PS4 ; Les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:04

Je ne sais pas du tout.
Mais en tout cas, en fin d'année il y aura une "extension" de Naruto UNS3 qui s'appellera Full Burst.
Plus de détails ici : http://gameinsider.fr/?s=naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:49

Merci de l'info ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:38

Depuis deux jours, j’attends avec impatience la sortie d'un jeu qui sortira le 9 août sur PS3.

Ce jeu, s'appelle: "Tales of Xillia" un J-RPG qui me rappelle (les combats) un peu Danball Senki sur PSP. C'est à dire: Un RPG pas en tour par tour (comme Ni No Kuni, les derniers FF's, ...) et avec un gameplay dynamique.

Les cinématique ont l'air super bien faite et j'en suis sur que les fans d'animé aimeront bien.

Voila, pour finir une petite vidéo qui est sublime, surtout à partir de 1:15 ou ça devient totalement épic.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037793/tales-of-xillia-playstation-3-ps3-wishes-of-hope-00113554.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:46

Alors Ema11 tu as acheté ce jeu je suppose ? Qu'en penses-tu ? :)

Sinon, j'aurais aimé avoir votre avis sur Beyond Two Souls (ou Heavy Rain, parce-que c'est le même type de jeu). Je sais que pour ce jeu il faut se faire un avis sois-même car c'est un style de jeu assez spécial, mais si certains y avaient joué (à Heavy Rain) j'aimerai avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:28

Pseudo de PSN : BoGosSCem

Jeux de Multijoueurs : FIFA 12, Call Of Duty : Black Ops 2 et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Jeux solos : Saints Row 3 et L.A Noire
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:36

Atilla : On pourra jouer tout les jeux a Saint Row The Third ! C'est un jeu multi !
Je vais bientôt ouvrir ma chaîne youtube et je ferai des vidéos de jeux PS3, Wii et PC, et si vous voulez me conseillez des jeux a faire, dites le moi ;) PS : Je ne veux pas faire de la pub mais je demande car j'aimerai bien découvrir de nouveaux jeux sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:00

ID PSN : Kymax93

Jeux Multi : Fifa 13 ,COD: Black ops 2
à prévoir : GTA V

Jeux solo : One Piece : Pirate Warrior (pas fini), Saint Row 3 (pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:53

D'ailleurs en cas, je sais pas si vous aimez les bonnes affaires pour les jeux vidéos, mais si vous en voulez, allez sur amazon.co.uk.
Le cours du £ étant très bas, on trouve par exemple l'édition collector de Beyond Two Souls à 32.99£ (ce qui équivaut à presque 39€) alors que sur Amazon.fr (donc amazon france) le même jeu, même édition, vous le trouvez à 73€. Avec des frais d'envoi gratuits à partir de 25£ livraison en 7 jours, le calcul est vite fait. Vaut mieux acheter sur Amazon UK. Après les jeux baissent moins de prix avec le temps en angleterre, mais pour les  jeux sortis dans les 3-4 derniers mois ou les jeux à venir, c'est une grosse affaire ! (je précise que les jeux seront bel et bien en français. sur ps3 ça se mets automatiquement, sur PC si ça le fait pas tout seul on doit pouvoir le régler, mais j'ai testé que sur ps3 pour le moment).

Sinon j'ai vu un jeu, Killer Is Dead, qui est sortit le 30 Aout, un beat'them'all avec un style très très atypique
J'ai vu aussi Murdered Soul Suspect qui à l'air très bon, de Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:27

Salut ,

Pseudo : amine0328

Jeux online :
One piece pirate warriors
Infamous 2
Fifa 11
Fifa 13
Far cry 2
AC BROTHERHOOD
Need For Speed hot poursuith
Need For Speed The run
Black ops 2
Pes2011
Pes 2009
Tekken 6
Modern Warfare 2
Battlefield Bad Company 2

Jeux Solo :
One piece pirate warriors
Infamous 2
Fifa 11
Fifa 13
Far cry 2
AC BROTHERHOOD
Need For Speed hot poursuith
Need For Speed The run
Black ops 2
Pes2011
Pes 2009
Tekken 6
Modern Warfare 2
Battlefield Bad Company 2

Voila !
Merci ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:31

Demain je vais acheter des jeux à la fnac mais j'hésite vraiment :/ Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'hésite entre GTA V, Beyond Two Souls, Batman Arkham Origins, Borderlands 2 et Dishonored. Je peux en acheter un cher (les 3 premiers) et un pas cher (les 2 derniers).
Que des bons jeux donc c'est dur de choisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:51

ID PSN : Atipay54

Jeux Multi : Ratchet et Clank Q-Force, PES 2014, LittleBigPlanet 2.

Jeux Solo : Rayman Legends, Ratchet et Clank Nexus, Ni No Ku Ni la vengeance de la Sorcière Celeste et LEGO : Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs   Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [PC] Partage de Pseudos sur les jeux multijoueurs et les plateformes de jeux.
» lien pour save avec jeux fini et tout les perso du jeux
» Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3
» Votre meilleur record de victoire en multijoueurs !
» Autres jeux sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-