AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:21

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse 9782266234719 [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse 9782266234726 [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse 9782266234733 [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse 9782266234740

L'éditeur Pocket Jeunesse publiera des février une novélisation du dessin animé. Les quatre premiers tomes sortiront en librairie le 14 février 2013. Chaque tome coutera 5,20€.

Liste des tomes:
  1. Le face à face
  2. L'œil du diable
  3. Le Trampoline du Tonnerre
  4. Cyberfoot


http://www.pocketjeunesse.fr/site/decouvrir_les_autres_ouvrages_de_la_serie_inazuma_eleven_&1001&0&1&1.html?RECHC=Inazuma+Eleven&RECHCCOD=60846
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:36

Ca peut être sympa, je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:40

Vu l'âge à qui s'est destiné, ça va pas être de la grosse lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:44

C'est sûr, je viens de voir l'âge sur le lien et ça parle de soi-même. Bien qu'on devait bien se douter que ce livre ne sera pas un chef d'oeuvre littéraire. Ce n'est qu'une adaptation papier d'un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:51

Ahh ouais niveau tome on va dépassé la quinzaine (à part si Pocket Jeunesse accélere)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:28

Mon dieu... Dommage que Inazuma Eleven soit exploité à la manière de Pokémon ou Beyblade...
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 21:20

Faudrait diversifier les covers, ils vont vite tomber en rade d'images d'Endou ....
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:06

xD c'est vrai ils vont en avoir marre de Mark il est toujours sur la couverture.
Moi je les achèterai pas je prefere en dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:26

En tant que fan, ça me tenterait bien de les acheter (pour la "collection goodies IE"),
Mais en tant qu'une personne qui réfléchit grave à son argent, j'pense pas que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:13

Pocket Jeunesse organise un concours pour gagner les 4 premiers tomes.
https://www.facebook.com/pages/Pocket-Jeunesse/135566796461727
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:35

Tout ce que je remarque sur ces couvertures, c'est que Mark est toujours en train de gueuler la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashin



Messages : 90
Inscrit(e) le : 30/12/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 04:02

Il fait ça dans l'animé aussi remarque .
C'est le genre de goodies qui font un bide (en me basant sur pokemon et ses innombrables livres )d'autant que retranscrire un animé de foot c'est pas la meilleure des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 07:29

Je vois pas en quoi le fait que ça soit du foot le rend impossible à raconter à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:00

moi je les acheterai pas je prefere l'anime au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashin



Messages : 90
Inscrit(e) le : 30/12/2012

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:20

Noru-Da --> C'est surtout le genre de sport qu'on aime voir être pratiqué ou qu'on aime pratiqué ,on peut le retranscrire sur papier superbement bien mais c'est pas le genre de livre qui se vendent par centaine ,sachant qu'en plus les 3/4 du temps les adaptations sont généralement pas super bien repris .
Après je me trompe peut-être ça peut faire un carton et être super passionnant à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream'I



Messages : 11
Inscrit(e) le : 03/02/2013

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:12

Je vais peut-être tenter les 2 premiers tomes .
Merci pour l'info ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse   [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Strikers chez nous le 29 Septembre![A fermer]
» [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival
» [NEWS] Les 6 jeux Inazuma Eleven... sur une seule cartouche 3DS!?
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-