AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Uncharted 3 : Multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:37

Salut salut, j'me demandais si y avait des gens à part moi et E.T (Endo-Tenma) qui jouaient au multi d'U3. Si oui;
-A quel niveau êtes vous?
-Avez vous un micro ou une oreillette? Pour parler tout en jouant.
Si non;
-Allez achetez ce jeu (si c'est pas déjà fait) et allez sur le multi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:50

Salut j'ai le jeu et un micro sinon vous pouvez m'aider a avoir marco polo *-*?
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:33

Oh. Une réponse. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'avais un micro aussi. Ce serait cool si vous m'aideriez à avoir l'étoile, et je peux t'aider à avoir Marco Polo. J'ai aucun skin de squelette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:50

J'ai les trois Uncharted mais je ne joue pas en ligne. Ces jeux sont des merveilles.
Je vais essayer de configurer Playstation network sur ma ps3. Il doit surement être aussi excellent en ligne qu'en hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:06

C'est vrai que c'est cool en ligne, sauf les lags et les bugs, huhu. :<
J'ai que U3, mais après avoir suivi l'histoire des deux autres sur YT, je dois dire que U2 est quand même le meilleur niveau solo.

Ce serais cool si on pourrait jouer ensemble sur le multi d'U3, voire même créer une team (ouioui je suis très ambitieux °A°) car perso j'en ai un peu marre de tomber sur des équipes imbattables, on a aucune chance.

Enzo préviens nous si tu y arrives, mais te presse pas ~

Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:36

Si j'arrive à configurer internet sur ma PS3, je te rejoindrais.

En ce moment, je refais U2 et c'est vrai que ça reste le meilleur de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:08

Quelqu'un pour une partie vers 21h? :3
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:16

Je viens de réussir à programmer Playstation Network sur ma PS3 donc je vais pouvoir jouer en ligne mais pour le moment, ma connexion a quelques problèmes et n'est pas assez puissante pour me connecter. Il va falloir que je règle ce problème pour faire des parties avec toi (si tu le souhaites bien évidemment) ou d'autres en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:43

Bonne nouvelle :D. Évidemment que je le souhaites, voyons ~ J'espère que tu pourras régler ce problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:56

Quand je suis passée au magasin la tantôt avec un pote (qui m'a bien convaincu, en plus :p), j'ai pas su résister , il était à 15 euros. Donc je l'ai pris. Donc peut-être d'ici quelque jour, je pourrais y jouer ;-)

Comme j'ai pas l'habitude du TPS, est que tu me recommande de faire d'abord le solo, ou bien je peux aller direct en multi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 07:18

Ce qu'on pourrait faire (je peux le faire ce soir) c'est faire un topic avec tous les pseudos PSN et les jeux de chacuns pour qu'on puissent jouer avec d'autres gens qui ont la playstation.
J'ai pas encore Uncharted 3, mais j'ai d'autres jeux, donc on va pas créer un topic pour chaque jeux ^^
Un topic comme pour les codes amis 3DS en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:15

Un topic à déjà été crée, mais il n'y a pas eu de réponse.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t6947-gamertag-ou-psn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:18

ema11 a écrit:

Comme j'ai pas l'habitude du TPS, est que tu me recommande de faire d'abord le solo, ou bien je peux aller direct en multi?

Tu devrais faire le solo car il est vraiment exceptionnel bien que le 2 soit un peu mieux et que tu y apprendras les bases du combats et toutes les techniques du jeu.

Rigel7.1 a écrit:

Ce qu'on pourrait faire (je peux le faire ce soir) c'est faire un topic avec tous les pseudos PSN et les jeux de chacuns pour qu'on puissent jouer avec d'autres gens qui ont la playstation.
J'ai pas encore Uncharted 3, mais j'ai d'autres jeux, donc on va pas créer un topic pour chaque jeux ^^
Un topic comme pour les codes amis 3DS en gros :)

Bien que comme l'a dit ema11, il existe déjà, celui-ci n'a pas eu de réponse et est vieux donc on devrait créer un nouveau topic pour les pseudos. Ce qui permettra d'organiser des parties sur les différents jeux offrant un mode online.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:24

Bonne idée Rigel, c'est vrai que j'y avais pas pensé.

Ema, à toi de voir, le solo est bien mais le multi l'est aussi, si tu veux apprendre les bases étou je te conseille le solo mais si tu veux vraiment des défis j'te conseille le multi, car c'est là que tu peux vraiment voir ton niveau. Les gens c'est pas la même chose que l'IA aussi, c'est vraiment TRES différent. Après c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:50

De toute façon j'allais faire le solo et le multi, mais c'est parce que tout le monde me parle de ce multi, que j'ai tellement hâte de pouvoir y jouer (même si j'aurais pas un aussi bon niveau que vous)

Le problème d'un topic ou on donne les noms PSN, c'est qu'il faut éditer le premier post, à chaque fois qu'il y en a un qui donne le sien. Moi perso, j'ai trop la flemme et les modo n'ont pas le temps, vu qu'ils passent trop de temps sur la CB :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:31

Vous pouvez me faire confiance, à part le lundi, je suis connecté tous les jours, que ça soit sur mon téléphone (qui suffit largement pour éditer un post) ou sur l'ordi. Je pense que ça serait bien de pouvoir jouer ensemble, après si on est pas beaucoup le problème c'est qu'il y a moins de probabilité qu'on ai le même jeu, mais bon on peut quand même essayer.

Sinon sur Uncharted j'y ai déjà un peu joué, j'ai trouvé ce jeu super mais j'attends les Let's Play de The Last Of Us qui, même si ce n'est pas le même genre que Uncharted, a beaucoup de similitude avec ce dernier. Donc j'attendais pour trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Uncharted 3 : Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 3 : Multijoueur   Uncharted 3 : Multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncharted 3 : Multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multijoueur
» multijoueur
» SVP de l'aide (multijoueur)
» aide multijoueur
» [aide] Comment mettre des joueurs dans l'équipe multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-