AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:28

Que diriez vous d'avoir un nouveau Inazuma Eleven Strickers qui s'appellerai " Inazuma Eleven Go Strickers AVATAR " Ceux serait le même jeux que Go strickers 2013 mais ou on pourrais créé nos PROPRE joueur et nos propres keshin ?
Plutôt bavant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:19

Pour un Mmorpg Ok mais pour un jeux wii sa le fait pas du tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:34

'avoue que ce serai beaucoup mieux adapté pour un MMORPG mais ce serait quand même mieux sur wii ^^ , mais beaucoup moin adapté :/
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:44

Alors passe ton idée à levels 5
Mais franchement comment veux tu crée des joueurs et des keshins, c'est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:08

Et tu vas faire la voix du perso aussi?

À mon avis c'est irréalisable vu que alors ou bien il y aurais pas de fichier sonores pour les techniques ou bien ils vont utiliser les fichier sonores existants, mais ça ne vas pas bien rendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:26

pourquoi t as poster nouveau inazuma strikers ? Sa fais des fausses joie meme si le 2013 viens de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:10

Le "de nos rêve" m'avait pourtant l'air assez explicite.

C'est irréalisable, oui. Pas besoin d'en dire plus. Seul un MMORPG pourrait nous donner une telle occasion.

Au fait, c'est Strikers sans aucun c.

Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:15

oui mais voila quoi pas besoin de faire un topic pour un reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:47

ouai pareil sur wii c'est iréalisable surtout que coment tu va faire les technique serieux non seleument le nom et en plus le graphisme a part reprendre celle de l'animé (je trouve que sa a pas un tres grand interet serieux) c franchement irréalisable mais bon sinon c vrai que sa serai cool mais...MAUVAISE idée
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:04

C'est vrai qu'les keshin c'est quand méme abusé , mais pour les technique on reprend les méme du jeux , mais faudrait les payé , ou alor des joueur recrutable comme sur ds , mais la faudrait changer tout le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:06

bah franchement on peux pas inventer des joueurs je suis désolé de me répéter mais c'est impossible meme si apple level 5 sony saga Windows se mettaient ensemble peut etre mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:13

Si j'pence que c'est possible regarde les jeux d'catch depuis des année on peut crée des joueur , dans pes & fifa on peut les modifié & méme mettre leur capacité a 99 , sur Drawn to life on peut complétement dessiné un perso et pour finir sur la wii on peut créé notre Mii ( Avatar ) Comme quoi ce serait bien possible sur Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:19

oui tu marque a point mais si on reflechi le temps de crée l'equipe de crée le maillot, de crée les voix , en plus je me demande contre qui on va jouer et aussi acheter les techniques et les crée sa va etre galere prenchement on peut pas tro qualifier sa de "inazuma eleven strikers de reve" serieux un bon vieux jeu original me plait tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:20

bon ok mais ce n'est pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:26

Perso moi j'imaginerai bien un Inazuma comme ça , quand ils auront arrêtai de diffusé les animé
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:27

serieux apart pour parler sans vouloir te vexer je vois pas trop a quoi sa sert se sujet (tu va peut etre le crée se jeu??) nn c pas un super sujet mais bon tu as raison de proposer "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:35

Sa m'véxee pas merci , j'ai le droit de dire ceux que je pence non ? si tu pence que je parle pour rien ben il fallait pas venir commenter
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:36

qui ta dit de te taire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:40

" Serieux a part pour parlé " c'est un peu prés la méme signifacation je pence :)
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:42

oui ta un peu raison mais il voulait pas dire sa je crois mais il à raison le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:40

Gouenji8& a écrit:
bah franchement on peux pas inventer des joueurs je suis désolé de me répéter mais c'est impossible meme si apple level 5 sony saga Windows se mettaient ensemble peut etre mais voila quoi.



Euh lol , si tous ces groupes sont regroupés il le font en 2 en 3 secondes surtout que rien que lvl 5 arrive à faire Strikers donc donné des caractéristiques pour crée ton personnages sera pas très difficile pour tous ses groupes (connu) mais bon level 5 n'est pas connu en france
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:49

FubukiShuu a écrit:
quand ils auront arrêtai de diffusé les animé

Ne parle pas de ça, s'il te plaît. Au plus tard ça arrivera, au mieux se sera.

sengoku77 a écrit:
Euh lol , si tous ces groupes sont regroupés il le font en 2 en 3 secondes surtout que rien que lvl 5 arrive à faire Strikers donc donné des caractéristiques pour crée ton personnages sera pas très difficile pour tous ses groupes (connu) mais bon level 5 n'est pas connu en france

Non mais ça se voit que t'y connais rien en programmation, même si "2 à 3 seconde" c'est une façon de parler, pour dire que ça allait être genre, super court, ce n'est pas vrai. Chaque élément de design, à son poids, à ses caractéristique, à ses facteurs et ses conséquences. C'est pas possible de programmer un éditeur si facilement. Tu pense que c'est pourquoi que Valve à mis 1 ans à faire celui de Portal 2. Et ne venez pas me dire que il valais peut-être le "1 an", parce que l'éditeur pour l'avoir essayé, c'était pas super. Le pire c'est que vous, pensez que les niveaux que vous jouer sont fait avec l'éditeur que moi j'ai essayé, c'est faux, c'était qu'une partie du vrai éditeur, disponible pour les pro, vu que sinon c'est trop dure pour des personnes comme nous.

Pour la programmation:
Déjà que juste en "php" avec "Notepad ++", mettre un carré juste à coté d'un autre carré avec une marge de par exemple 100 pixels est assez dur en programmation. Pour ça il faut configurer le 'container' ou seront placé les 2 carrés, configurer les carrés et après faire en sorte qu'il s'affiche de la bonne façon et pleins d'autre truc que j'ai trop la flemme d'écrire, voir même d'expliquer vu que le 3/4 (voir plus) de vous n'y comprendrais rien.

Tout ça pour dire que programmer le design d'un perso, ne se fais pas comme faire une image sur Photoshop ou Gimp. C'est un code. Si en plus le personnage pourrais être vu totalement en 3D (et la je ne parle pas de la 3D du cinéma, mais de la profondeur, grâce à laquelle on peut voir un objet sous toutes ces facettes), c'est encore plus dure.

Bref, si Level-5 veut le faire, il le fera et ça TOUT SEUL. Level-5 est assez compétant pour ça, je peux te l'assurer, t'inquiète pas. Même si pour l'instant, se n'est ni la priorité de Level-5, ni du public.

En plus le support est mal choisi, pour l'instant. La Wii, qui est presque enterrée (parce que pour moi elle est déjà morte et ce depuis un petit moment), ne pourra malheureusement pas faire mieux que ce Striker 2013. Pour la version Wii U par contre se cera peut-être possible, mais on ne l'aura pas avant ça sortie Française parce que:

-Coucou le zonage, qui pourrit notre plaisir, de jouer à des jeux Japonais

-La Wii U n'est pas encore craquable, il y a eu des rumeurs sur lesquelles la Wii U était déjà crackée. C'ÉTAIT UN FAKE. Merci d'ailleurs à JVC, qui à fais du magnifique boulot encore une fois, en disant que la Wii U était crackée, alors que la seul chose qui à été crackée c'est le menu de la wii de la Wii U (qui est un chaîne à part, pour ceux qui n'ont pas encore la WiiU)

-La particularité de Stikers par rapport aux opus DS, c'est que (à part le Gameplay), on a les voix des persos. Qui implique une plus petite liste de persos et de technique.

Donc je dirais même pas sur Wii U, parce que à part créer un outil révolutionnaire (qui peut faire lire une texte, juste en enregistrant la voix d'un japonais qui dit toutes les lettres de l'alphabet) qui reste assez peu prévisible (surtout mon exemple).

Donc je dirais si Level-5 fais un éditeur de persos, ce sera sur 3DS.

Bref, j'arrête la parce que j'ai mal aux mains, la position dans laquelle je suis est horrible, donc j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:01

Merci pour t'es info ema11
Oui je sais qu'au plus tard ils arrêterons au mieux ce sera mais bon il arrêterons bien un jour o u l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:22

Ben Pokémon ça dure depuis 15 ans je pense et c'est toujours la même chose. Pourquoi se ne serait pas la même chose pour IE?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:45

ema11 a écrit:
FubukiShuu a écrit:
quand ils auront arrêtai de diffusé les animé

Ne parle pas de ça, s'il te plaît. Au plus tard ça arrivera, au mieux se sera.

sengoku77 a écrit:
Euh lol , si tous ces groupes sont regroupés il le font en 2 en 3 secondes surtout que rien que lvl 5 arrive à faire Strikers donc donné des caractéristiques pour crée ton personnages sera pas très difficile pour tous ses groupes (connu) mais bon level 5 n'est pas connu en france

Non mais ça se voit que t'y connais rien en programmation, même si "2 à 3 seconde" c'est une façon de parler, pour dire que ça allait être genre, super court, ce n'est pas vrai. Chaque élément de design, à son poids, à ses caractéristique, à ses facteurs et ses conséquences. C'est pas possible de programmer un éditeur si facilement. Tu pense que c'est pourquoi que Valve à mis 1 ans à faire celui de Portal 2. Et ne venez pas me dire que il valais peut-être le "1 an", parce que l'éditeur pour l'avoir essayé, c'était pas super. Le pire c'est que vous, pensez que les niveaux que vous jouer sont fait avec l'éditeur que moi j'ai essayé, c'est faux, c'était qu'une partie du vrai éditeur, disponible pour les pro, vu que sinon c'est trop dure pour des personnes comme nous.

Pour la programmation:
Déjà que juste en "php" avec "Notepad ++", mettre un carré juste à coté d'un autre carré avec une marge de par exemple 100 pixels est assez dur en programmation. Pour ça il faut configurer le 'container' ou seront placé les 2 carrés, configurer les carrés et après faire en sorte qu'il s'affiche de la bonne façon et pleins d'autre truc que j'ai trop la flemme d'écrire, voir même d'expliquer vu que le 3/4 (voir plus) de vous n'y comprendrais rien.

Tout ça pour dire que programmer le design d'un perso, ne se fais pas comme faire une image sur Photoshop ou Gimp. C'est un code. Si en plus le personnage pourrais être vu totalement en 3D (et la je ne parle pas de la 3D du cinéma, mais de la profondeur, grâce à laquelle on peut voir un objet sous toutes ces facettes), c'est encore plus dure.

Bref, si Level-5 veut le faire, il le fera et ça TOUT SEUL. Level-5 est assez compétant pour ça, je peux te l'assurer, t'inquiète pas. Même si pour l'instant, se n'est ni la priorité de Level-5, ni du public.

En plus le support est mal choisi, pour l'instant. La Wii, qui est presque enterrée (parce que pour moi elle est déjà morte et ce depuis un petit moment), ne pourra malheureusement pas faire mieux que ce Striker 2013. Pour la version Wii U par contre se cera peut-être possible, mais on ne l'aura pas avant ça sortie Française parce que:

-Coucou le zonage, qui pourrit notre plaisir, de jouer à des jeux Japonais

-La Wii U n'est pas encore craquable, il y a eu des rumeurs sur lesquelles la Wii U était déjà crackée. C'ÉTAIT UN FAKE. Merci d'ailleurs à JVC, qui à fais du magnifique boulot encore une fois, en disant que la Wii U était crackée, alors que la seul chose qui à été crackée c'est le menu de la wii de la Wii U (qui est un chaîne à part, pour ceux qui n'ont pas encore la WiiU)

-La particularité de Stikers par rapport aux opus DS, c'est que (à part le Gameplay), on a les voix des persos. Qui implique une plus petite liste de persos et de technique.

Donc je dirais même pas sur Wii U, parce que à part créer un outil révolutionnaire (qui peut faire lire une texte, juste en enregistrant la voix d'un japonais qui dit toutes les lettres de l'alphabet) qui reste assez peu prévisible (surtout mon exemple).

Donc je dirais si Level-5 fais un éditeur de persos, ce sera sur 3DS.

Bref, j'arrête la parce que j'ai mal aux mains, la position dans laquelle je suis est horrible, donc j'arrête.

Tes bête ou tu le fait exprès ? C'était une expression Si tu n'a pas compris le sens de ma phrase je te prie de ne pas répondre pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve    Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Inazuma Eleven Strickers de nos rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» télécharger inazuma eleven strickers ou strickers 2012
» inazuma eleven strickers
» [Aide] Le code erreur 86420 de inazuma eleven go strickers
» reve en rapport avec inazuma eleven
» Un nouveau site Inazuma Eleven:Wiki Inazuma Eleven!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-