AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TdG] Failure Banned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[TdG] Failure Banned Empty
MessageSujet: [TdG] Failure Banned   [TdG] Failure Banned Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:25

Étant donné que je ne retrouve plus le vieux sujet que j'avais fait pour présenter mon équipe...
Bah j'en refais un.

Formation : Pointillé

Attaque : Shawn, Aphrodite, Axel

Milieu : Stonewall, Dionysos, Io, Nakata

Défense : Bobby, Hurley, Chronos

Gardien : Mark

Banc : Xene, Saggy, Jude, Méduse, Arès

Les techniques : (B = Bois, F = Feu, T = Terre, V = Vent)

T/Mark@Gants forestiers/Crampons Raimon : [GAR] Main Céleste (T), [GAR] Main Magique (T), [GAR] Poing de la Justice(V), [TIR] La Terre (T), [TAL] Gardien +, [GAR] Muraille Infinie (T)

B/Bobby@Crampons Raimon : [DEF] Tacle de la mort (B), [DEF] Volcan Circulaire (F), [TIR] Tornade Inversée (V), [TIR] Triple Tir (F), [ATT] Détriplement (B)

V/Hurley@Crampons Raimon : [TAL] Tous en avant !, [TIR] Tir Tsunami (V), [DEF] Scie Circulaire (V), [DEF] Baleine Furieuse (V), [ATT] Salto Lunaire (V)

B/Chronos@Crampons Raimon : [ATT] Instant Céleste (V), [TIR] Tête Kung-Fu (B), [ATT] Ballon Illusoire (B), [ATT] Accélération (T), [DEF] Tacle Puissance 3 (B), [TIR] Tornade Noire (B)

F/Stonewall@Crampons d'amalgame : [TAL] En avant !, [TIR] Triple Tir (F), [ATT] Passage en force 2 (F), [DEF] Tacle de la mort (B), [ATT] Course Tempête (F), [DEF] Danse Ardente (F)

V/Dionysos@Crampons Raimon : [TAL] Rétablissement, [DEF] Séisme (T), [DEF] Méga Séisme (T), [TIR] Tir Ricochets (T), [DEF] Flèche Ouragan (V) Note : pas encore de technique attaque, des conseils ?

F/Io@Chaussures obscures : [ATT] Tunnel Alternatif (B), [DEF] Gravité (T), [TIR] Tir Dynamite (F), [TIR] Météore Géant (F), [TAL] Économies

T/Nakata@Crampons d'Inazuma : [TAL] Attaque pour tous, [ATT] Course Tempête (F), [ATT] Passe en duo (B), [TIR] Nouvelle Galaxie (F), [TAL] Travailleur, [DEF] Danse du bambou (T)

B/Aphrodite@Pendentif Puissance Or/Crampons d'Inazuma : [TAL] Tir pour tous, [TIR] Savoir Suprême (V), [ATT] Instant Céleste (V), [TIR] Tir Solaire (V), [DEF] Ombre furtive (B) Note : Attaque bois moins coûteuse qu'Instant Céleste SVP ?

V/Shawn@Pendentif Puissance Or/Crampons d'Inazuma : [TIR] Blizzard Éternel (V), [ATT] Dribble Boréal (V), [DEF] Patinoire (V), [TIR] Loup Légendaire (V), [TAL] Super éléments, [TAL] Super techniques Note : Attaquant de courte durée si on ne le booste pas :c

F/Axel@Pendentif Puissance Or/Crampons d'Inazuma : [TIR] Tornade de Feu (F), [ATT] Charge Enflammée (F), [TIR] Trampoline du Tonnerre (V), [TIR] Tempête de Feu (F), [TAL] Super techniques, [DEF] Pied Céleste (F)

Je mettrais les remplaçants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[TdG] Failure Banned Empty
MessageSujet: Re: [TdG] Failure Banned   [TdG] Failure Banned Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:12

Team qui m'a l air plutot pas mal malgré quelques joueurs que je n ai jamais joué.
Pour les joueur : il y a mieux qu' Axel car la tempête de feu n'est pas très puissante
il y en a que je ne connaît pas vraiment donc juste cherche un meilleur attaquant feu ou rajoute à axel un meilleur tir.

Je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[TdG] Failure Banned Empty
MessageSujet: Re: [TdG] Failure Banned   [TdG] Failure Banned Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:20


Sans trop te vexer Frostorm, avec cette team tu n'arriveras à pas grand chose.
Chronos est bon dans IE1 car le moveset n'est pas utile (les deux techniques complémentaires sont souvent les seuls à être utilisés) mais dans IE2 le moveset est très important et à part sa défense il n'a rien de bon.
Dionysos est MF... pas les stats pour. Tu peux trouver bien mieux.
Io et Caleb, encore Io est bon mais tu peux trouver mieux mais Caleb avec deux techniques qui font trop de fautes et pas assez de puissance et de défense pour un bon milieu, je te conseil de le virer de ta team.
Axel, le joueur aimé des détenteurs de teams de fan. Des stats plutôt forte, mais un moveset à chier. 3 tirs pour qu'un utilisés, un drible pas très puissant, bof.
Saggy a juste un moveset ou toutes ces techniques sont inutiles et Arès quand on voit les Sumner, Lapp, Lowe et Daugher il n'a même pas sa place dans les remplacents d'une team C.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[TdG] Failure Banned Empty
MessageSujet: Re: [TdG] Failure Banned   [TdG] Failure Banned Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:17

Oui je me suis renseigner sur les joueurs que je ne connaissais pas je suis dac avec AMG.
Donc comme bon défenseur, il y a aussi Héphaïstos.
Milieu pour remplacer Caleb je sais pas mais Jude ou Canon sont bien meilleur même Xene.
En attaquant feu, Torch est pas mal.
En terre, il y a Achille, Tiger, ... est des autres va voir le topic des perles.

AMG : tu veux bien aller voir ma team stp car je trouve que tu as de bons conseils et j'ai besoin d'un peu d'aide je crois et d'un avis de quelqu'un qui s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TdG] Failure Banned Empty
MessageSujet: Re: [TdG] Failure Banned   [TdG] Failure Banned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TdG] Failure Banned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-