AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Annonce de Lancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 02:53

Annonce vis à vis des Galeries


Bonjour à toutes et à tous, si vous êtes ici à lire ces lignes c'est sans aucun doute parce que la nouvelle section des Créations a été ouverte ! Alors nous sommes très fiers de vous la montrer telle que nous l'avons conçu. Suite à l'initiative des arbitres de la section Créations nous avons décidés de travailler d'arrache pied pour vous offrir un plus grand confort de navigation dans cette partie du forum. Nous savons que la partie Créations est une partie souvent utilisée par les membres et que de nombreux postes voient chaque jour la vie. Aussi nous espérons que vous apprécierez de façon optimale cette nouvelle partie du forum. Pour partir sur de nouvelles bases, nous avons décidé que tout recommence à zéro. Nous ne souhaitons pas juste transférer les galeries etc. de l'ancienne partie du forum vers la nouvelle, non, vous allez recréer de A à Z vos galeries, histoire d'avoir une section au sang neuf. Nous savons que cela va occasionner la gène de beaucoup. (Oui, nous comprenons qu'il est dur de recréer une galerie de A à Z, n'oubliez pas que parmi nous il y a des graphistes, des écrivains etc.) Aussi, nous vous proposons l'initiative suivante. Postez à la suite de ce message, et nous irons voir dans votre ancienne galerie, nous prendrons le premier poste de cette dernière et nous vous l'enverrons dans votre boite à MP. (Oui, vous ne pouvez plus éditer le premier message de votre galerie maintenant que ces derniers sont closes.) Cependant, nous vous enverrons seulement et uniquement LE PREMIER POSTE du topic que la galerie que vous nous demandez. Nous n'irons pas chercher toutes les créations que vous avez pu faire au fil des pages. Alors à vous de voir, soit vous ne mettez que vos dernières créations par vous même, soit vous postez à la suite de ce poste pour que nous allions chercher les données du premier poste de votre galerie. Pour ce faire, veuillez remplir le très simple formulaire suivant.

Code:
[b]Pseudonyme :[/b]
[b]Lien de la galerie :[/b]
[b]Autre chose à dire ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:06

Pseudo: TheoJR
Titre: Le changement d'une vie entière
Lien: http://www.inazumaeleven-forum.com/t7644-le-changement-d-une-vie-entiere-chapitre-3-dispo


Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:44

Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:34

Pseudo: Fubuki-Shuuya
Titre: Chrono Eleven
Lien: ICI

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:39

Envoyé également.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:21

Pseudonyme :Enzoinazuma
Titre:Inazuma Eleven USA ! La dernière bataille de Mr Clifford !
Lien de la galerie : Lien
Autre chose à dire ? : Non

Je ne demandes pas les autres saisons vu que tu ne m'as pas encore répondu à mon mp et que je ne sais pas quoi faire des autres saisons pour le moment. Je te demanderais de mettre la saison 3 quand je la reprendrais.

Ps: Je t'ai envoyé un mp pour avoir des informations, pourras tu y répondre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:38

"Je te demanderais". Yep bon, on est déjà bien sympa de toute remettre à neuf la partie création qui était carrément le souk, pleine de DP, de galeries/fanfics plus mises à jour, etc. Bref, on remet tout à neuf, on vous propose de vous aider en vous donnant le premier post de vos galeries/fanfics histoire que ce soit plus facile et plus rapide pour vous, et vous vous plaignez parce que c'est trop long, et que nous on devrait se dépêcher ?
Et puis, évites les ordre, Enzoinazuma, on est obligé à rien.
Et si Iris a pas envie de répondre maintenant, ou n'a pas le temps, tu n'as plus qu'à attendre hein, pas la peine de poser la question, ton MP est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:52

Je disais ça dans le sens où je le demanderais plus tard pas comme un ordre. C'était pour dire que quand j'en aurais besoin, je lui demanderais si il peut me donner la première histoire de ne pas lui donner de travail maintenant alors que ça ne servira pas tout de suite. Désolé si tu l'as compris comme ça. Ce n'était pas mon attention.

J'ai beaucoup d'estime pour ce que vous avez fait tant le travail a du être long et je suis très content de ce que vous avez fait, ça permet à la section de reprendre des couleurs et d'être un peu plus propre.

Enfin, je reconnais avoir mal-agi sur ce que tu as dit. Désolé pour mon comportement.

Edit Bleu : Sinon, Iris n'est pas une fille.

Edit Enzoinazuma : Désolé, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de Lancement.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lancement.    Annonce de Lancement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de Lancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-