AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question qui me ronge et par conséquence annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Kano


Hanna Kano

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 03/07/1999
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:19

Alors voilà, Je suis inscrite sur un autre site appelé la cartoonerie qui consiste à créer des cartoons. Il n'y a malheureusement pas de chat, mais il y a un forum avec des astuces, des messages, etc.... On peut créer des films et en regarder. C'est vraiment sympa, alors si vous y êtes, prévenez-moi et donner moi votre pseudo pour que j'aille votre profil (Mon nom: ReineAntoinette) et sinon, inscrivez-vous, c'est un conseil!! De ce fait, prévenez-moi aussi, donnez moi votre pseudo et j'irai vous encourager car je sais que c'est dur les débuts!!!! Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:22

Quel rapport avec les Fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kano


Hanna Kano

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 03/07/1999
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:24

C'est quoi des fanfics? Et puis, j'ai pas trouvé d'autre endroits
Revenir en haut Aller en bas
Meiku


Meiku

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 26/05/1998
Inscrit(e) le : 22/09/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 08:37

Hanna. Si tu veux dire ça,va plutôt Zone Détente. Il me semble que c'est là qu'on poste ces messages. Pas que je veuille jouer les membres du staff, mais je te le dis.
Une fanfic, c'est une histoire écrite par un fan, comme nous. Donc ATT a raison,ton annonce n'a rien a faire ici.
Mes excuses de vouloir jouer les donneuses de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kano


Hanna Kano

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 03/07/1999
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:28

Merci Meiku, je ne le prends absolument pas mal, maintenant comment on peut le déplacer? Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Meiku


Meiku

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 26/05/1998
Inscrit(e) le : 22/09/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:08

Comme tu le vois ça a été fait. Par contre je ne sais pas qui l'a fait, mais merci à lui/elle.
Hanna, si tu veux reparler de la cartoonerie ou si tu ne sais pas où poster un message, envoie-moi un MP ou alors demande sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Kano


Hanna Kano

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 03/07/1999
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:15

Daco dac, et merci à inconnu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge et par conséquence annonce   Petite question qui me ronge et par conséquence annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question qui me ronge et par conséquence annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» Petite question !
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-