AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe: Mousson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:30

Bonsoir,

Avant de me faire insulter de tous les noms parce que mon équipe manque d'originalité ou d'efficacité je préfère signaler que je suis encore débutant sur le jeu (personnage le plus haut niveau seulement 55) et que si je viens ici c'est plus pour recueillir des conseils que pour me vanter.

Je joue actuellement avec la formation basique.

Première ligne: Gazelle et Torch (les deux ont actuellement les capacités de base bien que j'ai rajouté "travailleur" à Torch car je l'ai récupéré en retard, vu qu'il vient de ma version Tempête de feu): ils servent à foncer dans le tas au début et essayer d'user au maximum le gardien adverse
Gazelle: Super éléments (talent), Impact nordique (Tir), Voile d'eau (ATT), ???, /, /
Torch: Super éléments (talent), Eruption solaire (Tir) B, Voile de feu (ATT), ???, Travailleur (talent), /

Seconde ligne, gauche: Dvalin (version attaquant)(capacité de base lui aussi, je sais pas encore trop quoi ajouter): dès qu'une opportunité s'ouvre il prend le ballon et dégage "gungnir" pour essayer de récupérer un point gratuitement
Rayon ganymède (tir), Gungnir (tir) T, ???, ???, /, /

Seconde ligne, droite: Shawn (auquel j'ai ajouté "tourbillon" et "feu glacé"): polyvalent, tout simplement
Blizzard éternel (tir), Dribble boréal (ATT), Patinoire (DEF), Loup légendaire (Tir), Tourbillon (ATT), Feu glacé (Tir)

Troisième ligne: Bobby et Aphrodite (j'ai rajouté "malédiction" à Bobby afin de l'aider à avancer): ils servent à aider l'offensive tant que Gazelle et Torch usent le gardien (en plus du bonus de tir pour tous que donne Aphrodite) et ont une fonction défensive mis à part ça
Bobby: Tacle de la mort (DEF), Volcan circulaire (DEF), Tornade inversée (Tir), ???, Malédiction (ATT), /
Aphrodite: Tir pour tous (talent), Savoir suprême (Tir), Instant céleste (ATT), ???, /, /

Quatrième ligne, gauche: Stonewall (capacités de base lui aussi): une attaque, une défense et surtout un tir T puissant bien que couteux, je préfère le mettre dans la défense pour cette dernière raison
En avant! (talent), Triple tir (Tir) T, Pass. en force 2 (ATT), Tacle de la mort (DEF), /, /

Quatrième ligne, droite: Hurley (capacités de base, encore une fois): une motivation si j'ai l'avantage, chose qui devrait arriver facilement au début (grâce à pluie de gros tirs T), une bonne technique de défense et un bon tir T
Tous en avant! (talent), Tir tsunami (Tir) T, Scie circulaire (DEF) B, Baleine furieuse, /, /

Cinquième ligne: Scotty et Héphaïstos (version défenseur pour Scotty)(j'avais rajouté "Holo-dribble" à Scotty pour une raison obscure)(Héphaïstos est doté de "Oiseau de feu" en plus de ses capacités de base)
Scotty: Tourbillon vivant (DEF) B, Tourbillon (ATT), Contournement (DEF), Confusion (ATT), Holo-dribble (ATT), /
Héphaïstos: Attaque tempête (ATT), Pied céleste (DEF) B, ???, ???, Oiseau de feu (Tir) T, /

Gardien: King (capacité de base encore): gardien ayant la classe en plus d'être complet (3 niveaux de techniques toutes stabb dont une super (bien que je n'ai pas encore débloquée puisqu'il n'est que 43))
Critique (talent), Bouclier d'énergie (GAR), Bouclier énerg. tot. (GAR), ???, /, /

Pour mes remplaçants il n'y en a encore que deux que je crois pouvoir garder:
Autumn: Gardien (talent), Griffes bestiales (GAR), Contre-attaque (GAR), ???, /, /
Il servira pour remplacer King en cas de coup de mou
Axel: Tornade de feu (Tir) B, Charge enflammée (ATT), Tramp. tonnerre (Tir) B, Tempête de feu (Tir), /, /
Son rôle est de monter en attaque avec Shawn pour remplacer Torch et Gazelle quand ils seront à court de PT


Pour les boosts de stats j'en ai fait quelques uns par ci par là pour certains personnages, mais sinon ils ont les stats originales.
J'ai volontairement laissé les "???" dans les listes de capacités car j'aimerais que mon équipe soit un minimum viable sans devoir compter sur des techniques que je débloquerai dans 30 niveaux (je pense surtout à Torch et Gazelle en disant ça), je remplacerai évidemment ces "???" par les capacités quand je les débloquerai.

Je suis ouvert à tous les conseils, comme je l'ai dit je suis débutant et j'aimerais composer une bonne équipe pour le mode multijoueurs.

Merci de m'avoir lu :3
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:18

Niveau joueurs.

Le problème c'est que sur tes attaquants sur le terrain 3/4 sont air, donc je te conseil de mettre Dvalin sur le banc pour qu'il joue le rôle de Joker, enlever soit Gazelle, soit Shawn.
Comme tu enlèveras Gazelle/Shawn, il y aura donc une place de libre où tu pourras faire monter Aphrodite qui est plus performant en Forwar que en MF, et aussi que Bobby devrait descendre plus au rang des DF, remplaçant ainsi Scotty qui pourra aller sur le banc en tant que Joker.
Cela fait que tu n'auras plus de milieux, donc je te conseille d'aller chercher dans le topic des perles des milieux (défensifs de préférence).
Stonewall n'a rien a faire en défense vue ces stats, encore tu pourrais le garder en milieux mais tu pourrais aussi le remplacer par un autre milieux feu performant (la aussi tu iras chercher dans le topic des perles) ou y mettre Héphaistos qui, pour moi serai mieux placé.
Hurley est bien placé mais vue comme tu as King au gardien, il te faudra un DF vent pour le protéger, mais encore, Hurley n'est pas fait pour le poste de DF central, donc je te conseille de le remplacer par, par exemple, Dragon ou Dionysos.
Pour ton "Quatrième ligne, droite", je te conseille d'y mettre Sumner, Lowe, Lapp ou encore d'autre que tu trouveras, encore, dans le topic des perles.
Pour tes remplaçants, après mes changement effectuer, il se composera de Scotty, Dvalin, Autumn et Axel; en fait, je te conseille d'enlever ces deux derniers car, pour Autumn, tu as déjà un gardien, ce qui est largement suffisant; et pour le dernier, que tu as déjà Torch et que Axel n'est pas excellent.
Donc, il te reste 3 places que je te laisse choisir.

Niveau Techniques.
Pour Aphrodite, Torch et Gazelle, je te conseille seulement des TAL.
Pour Dvalin, une défense comme Tourbillon vivant et un TAL.
Pour Bobby, une défense bois forte comme Zone Sigma ou Flamme en duo et un TAL.
Pour Héphaïstos, euh... de base il apprend oiseau de feu tout seul><, et sinon des TAL.
Pour Scotty, des TAL.
Pour King, des TAL (et le tal super éléments l'aidera beacoup).


PS:
Daraster a écrit:
Avant de me faire insulter de tous les noms parce que mon équipe manque d'originalité ou d'efficacité
On est pas vraiment du genre d'insulter mais bon, et si on dit qu'elle manque d'originalité ou d'efficacité, c'est pas pour rien, c'est pour dire que vous pouvez faire mieux en niveau d'originalité et d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:46

Je vais jeter un œil plus approfondi à ces listes et aller farmer les talents en attendant d'autres commentaires.

Pour Autumn c'est surtout que j'avais lu qu'avoir un deuxième gardien était utile car ils avaient tendance à vite s'épuiser en multi.

Et pour Héphaïstos, c'est un des seuls personnages de mon équipe dont j'avais pas regardé toutes les techniques, c'est donc un epic fail et je remplacerai la technique par un talent dès qu'il la débloquera.

Enfin pour les talents (surtout ceux de King), je pensais mettre "économie" à Torch, Gazelle et j'ai lu que mettre "sans élément" était intéressant sur un gardien, qu'en est-il? (puisque ça viendrait en contradiction directe avec super élément)
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:01

Sans élément est souvent utile pour les gardien mais la c'est une exception puisque super élément serait plus utile car King a un moveset quasi parfait vue qu'il a une des meilleurs techniques et un tal, comme il a une techniques stabbé autant en profité en lui rajoutant super élément qui comblera le manque de défense de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:07

Économies ne sert pas beaucoup sur les joueurs "aliens", ils utilisent des techniques à faible coût, donc la réduction de PT sur ces techniques est faible aussi.
Je te conseillerai Tir +/Tir Pour Tous/Critique pour Gazelle et Torch.

Pour King, le Super Éléments est utile car il apprend Morsure Sauvage naturellement, qui est la meilleure technique de gardien de type feu du jeu après Triple Main Céleste.
Dans ce cas là, le Super Éléments accentue l'effet du stabb, et avec une double défense centrale de type vent, les attaquants susceptibles de passer seront généralement de type bois, et seront impuissants face à King.

Édit: LostByako a posté avant moi, mais comme mon message comporte certaines précisions sur l'intérêt du Super Éléments avec une double défense de type vent, je ne supprime pas mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:29

Ok, je prends note de tout ça, par contre un détail, LostByako m'a conseillé Dragon mais je n'arrive pas à le trouver (je me suis reconnecté au wifi pour vérifier s'il était pas nouveau) mais Hillman n'arrive pas à le trouver.

EDIT: pour une raison inconnue il n'apparait pas sur ma Tempête de Glace mais je viens de le recruter sur mon autre cartouche, plus qu'à le transférer :3


Dernière édition par Daraster le Ven 04 Jan 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:32

Le téléchargement Wifi c'est tout les vendredi et si sa marche pas réessaye une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:48

Donc vite fait mon équipe donne ça actuellement:
Torch - Gazelle
Aphrodite - Tiger (comme ça j'ai un attaquant de chaque élément)
Antoine - Héphaïstos
Breaker - Bobby
Dragon - Hurley
King

et sur le banc: Scotty - Dvalin - Shawn - Xene - Glazier

J'ai bon ou je suis à coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Mousson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-