AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe: Mousson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Mon équipe: Mousson Empty
MessageSujet: Mon équipe: Mousson   Mon équipe: Mousson Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:30

Bonsoir,

Avant de me faire insulter de tous les noms parce que mon équipe manque d'originalité ou d'efficacité je préfère signaler que je suis encore débutant sur le jeu (personnage le plus haut niveau seulement 55) et que si je viens ici c'est plus pour recueillir des conseils que pour me vanter.

Je joue actuellement avec la formation basique.

Première ligne: Gazelle et Torch (les deux ont actuellement les capacités de base bien que j'ai rajouté "travailleur" à Torch car je l'ai récupéré en retard, vu qu'il vient de ma version Tempête de feu): ils servent à foncer dans le tas au début et essayer d'user au maximum le gardien adverse
Gazelle: Super éléments (talent), Impact nordique (Tir), Voile d'eau (ATT), ???, /, /
Torch: Super éléments (talent), Eruption solaire (Tir) B, Voile de feu (ATT), ???, Travailleur (talent), /

Seconde ligne, gauche: Dvalin (version attaquant)(capacité de base lui aussi, je sais pas encore trop quoi ajouter): dès qu'une opportunité s'ouvre il prend le ballon et dégage "gungnir" pour essayer de récupérer un point gratuitement
Rayon ganymède (tir), Gungnir (tir) T, ???, ???, /, /

Seconde ligne, droite: Shawn (auquel j'ai ajouté "tourbillon" et "feu glacé"): polyvalent, tout simplement
Blizzard éternel (tir), Dribble boréal (ATT), Patinoire (DEF), Loup légendaire (Tir), Tourbillon (ATT), Feu glacé (Tir)