AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rajouter un truc au règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:21

Bonjour faudrait rajouter que le langage sms est aussi bannis de la cb car je cite:

[16:11:17] sengoku77 : met ces pas dit dans le chatbox =)


Je vous passe donc les "C ki" et autres horreurs.

Et ça pique un peu les yeux, j'aime pas faire des topics juste pour un détail mais si ça peux aider à sauver nos yeux atrocités littéraires et bien soit.


Cordialement le bouffeur de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:27

Tu est un arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:35

Heu non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:39

Pas besoin d'être un arbitre pour faire des suggestions, non ?
(et puis c'est déjà mis ^^)

Réglement a écrit:
Merci de conserver une écriture correcte (pas de langage SMS).
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:41

Gouenji8&=> Il propose, je vois pas pourquoi il devrait être arbitre pour ça--", et si c'est juste pour dire ça sans donner ton avis c'est pas vraiment la peine.

Je trouve que c'est un peu strict car la chat box c'est un endroit de parler entre nous librement et pas non plus pour faire des pavé mais en même temps faut pas abusé et essayez d'écrire au moins lisiblement.
En plus je suis même pas sûr qu'on a le droit d'écrire en langage SMS dans la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:47

Bah non normalement on a pas le droit de parler en sms la je peux dire que certains sont vraiment abusés . Ce membre membre cité plus haut nous fait aussi des cours d'orthographe ...

Kira> Yep mais c'est mis dans la partie post par dans la cb...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:04

Le membre en question vous a fait des "cours d'orthographe" pour vous faire comprendre à quel point ça peut être relou d'en recevoir, puisque juste avant vous étiez à compter les fautes dans ses messages et à lui gueuler dessus parce que hanlala langage SMS.

Ensuite, je me permets de citer le règlement,
Citation :
Toutes les règles ayant cours sur le forum sont aussi valables sur la Chatbox

Donc le langage SMS est également proscrit sur la ChatBox.


Que ce soit clair, on vous demande pas d'écrire parfaitement, suffit de regarder combien de personnes font l'effort de ne serait-ce que commencer leurs phrases par une majuscule pour comprendre qu'on n'est absolument pas à cheval sur la présentation là-bas.
Tout ce qu'on vous demande, c'est d'écrire un minimum lisiblement.

L'exemple cité plus haut, outre l'orthographe critique, n'est pas qualifiable de "SMS" ("me c pa di ds la cb", ça en revanche c'est sanctionnable). Si un membre a un souci avec l'orthographe et/ou la grammaire, qu'est-ce qu'on y peut?

Et de toute manière, si vous trouvez qu'un membre est pénible à lire, rien ne vous empêche de l'ignorer. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il n'écrit pas assez bien pour être pris au sérieux.


Quoi qu'il en soit, le langage SMS est déjà proscrit sur la chatbox, inutile de faire un ajout au règlement; et on tolère les fautes tant que c'est un tant soit peu lisible et surtout compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Rajouter un truc au règlement Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un truc au règlement   Rajouter un truc au règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rajouter un truc au règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-