AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Codes Ocarina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azazeal70


azazeal70

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:19

Bonjour!

Nouveau lien :
https://mega.co.nz/#!9NQVFSKT!AKAqehO7DY45rPLpcHtBQ08wKMkk9yafXcPzoS_H2Eo

Copiez le fichier S5SJHF.txt dans le dossier txtcodes de votre carte mémoire (si vous utilisez usbloadergx)
Dans usb loader, dans les paramètres du jeu inazuma, dans préférences activez ocarina, puis enregistrez, et dans ocarina, choisissez les codes que vous voulez activer, puis appuyez sur le bouton créer cgt (il me semble que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:48

Pas besoin de faire ça ...
Il vous suffit juste dans les paramètres du jeu ( Dans UsbLoaderGX Ou WiiFlow ) D'aller sur Ocarina puis ils vous diront (traduit en français ) " pas de cheat présent " Il vous faudra donc faire download et plus qu'attendre la fin du téléchargement.(cela ne prend qu'un petite minute )
Ce fichier va s'installer automatiquement et puis vous n’aurez qu'a activer vos Cheats et lancer le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
azazeal70


azazeal70

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:25

Il manque 2 cheat utile en téléchargement, que j'ai rajouté dans le fichier, et je l'ai mis car certains disaient que le lien est mort, donc c'est qu'ils le veulent :)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:43

J'utilise seulement le code d'argent max (pour les stats^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:46

merci, j'en avais besoin aussi pour l'argent comme GEnterZ
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:42

C bien pour une partie délire mais pas pour une partie principale ça.

Sinon merci beaucoup ça peut-être utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:47

Salut , je suis entrain de télécharger inz go strikers j'ai une co nul 50mo/s donc peut être d'ici demain j'aurais finis , si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est les codes ocarina et sa sert a quoi ? et qui pourrait bien m'aider a commencer sur le jeu mon skype : xsaoul.djok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:28

Les codes Ocarina sont des codes de triche.
Revenir en haut Aller en bas
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:12

Salut , j'ai tout fait mais quand je lance le jeu INZ Go strikers bas sa me dit que le fichier sd/codes/S5SJH.gct n'éxiste pas alors que j'ai inséré la carte SD dedans , et dans le dossier codes j'ai mis le .gct , ensuite quand je vais dans les paramètres pour voir dans la carte SD je voie que dans le dossier codes il n'y a pas le fichier .gct ( le bloc note de cheat ) QUi pourrais m'aider Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:23

Le fichier .gct n'est pas un fichier bloc-note (en .txt).

Il est créé à partir du fichier .txt
Revenir en haut Aller en bas
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:47

Oui mais en bref , je voudrais savoir comment réglé le problème j'ai rennomé le fichier "S5SJH" en "S5SJH.gct" qui pourrais m'aider pour le problème du dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:07

Il faut un fichier  .txt pas .gct !!!
Revenir en haut Aller en bas
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:40

donc je le renomme en .txt et sa marche ok je test , sobron t'as Skype comme ça on parle et on fait un match sur IESGS 2013 ^^ si t'as add : xsaoul.djok
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:22

Existe t-il un code ocarina pour augmenter les petites étoiles au max ou bien que les stats soit complètement au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:37

Pas d'Ocarina pour ça, mais il y a le Trainer .
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:39

Le trainer j'aimerai bien l'utiliser mais impossible j'ai pas l'adaptater pour brancher ma carte sd a l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:13

Un ami essaye de mettre les codes ocarinas en vain..
Il utilise configurable usb loader, il a mis le fichier txt dans un dossier txt codes a la racine de la carte sd, après sur configurable usb loader il active les codes ocarinas, et quand il veut cocher ce qu'il désire et max money n'apparait pas mais "always game x money" apprait ( je pense que c'est la meme chose ) mais il est en gris donc il ne peut pas l'activer comme beaucoup d'autres options d'ailleurs.
Merci d'avance

PS: Ne lui demandez pas de changer le loader, il joue sur carte sd et non périphérique usb donc juste ce loader est compatible et aussi il ne désire que le "max money"
Revenir en haut Aller en bas
Frefrefredow



Messages : 25
Inscrit(e) le : 23/02/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:00

bonjour je n'arrive pas a télécharger le fichier .cgt le lien ne marche pas si quelqu'un c'est comment le faire marcher dite le moi s'il vous plait car moi sa me met une page free en disant que le lien demander n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Frefrefredow



Messages : 25
Inscrit(e) le : 23/02/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:03

bonjour je veut mettre le jeu sur ma wii avec usb loader gx mais a chaque fois que je clique sur le jeu pour le lancer sa me renvoie au menu de homebrew channel qui a la solution a ce problème??? merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:05

Déjà ce n'est pas la bonne section...
Sinon prends la dernière version de usb loader gx et ça résoudra ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:23

Les doubles postes (2 messages de suites) sont interdits sur le forum. Tu peux à tout moment utiliser le bouton Les Codes Ocarina ! - Page 4 614378371diter pour éditer ton précédent message et ainsi rajouter une question comme bon te semble.

Sinon pour répondre à ta question, quand des fichiers sont depuis longtemps sur un hébergeur, il se peut qu'ils soient supprimés. Et c'est malheureusement le cas de ce fichier la. Il faudra trouver quelqu'un qui a encore le fichier pour te le passer ou bien tu peux toujours utiliser ton ami Google, pour t'aider dans la recherche du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Frefrefredow



Messages : 25
Inscrit(e) le : 23/02/2013

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:43

bonjour je voudrais mettre le code max money mais le fichier .cgt est mort donc j'ai pris l'autre fichier texte qui est a la page 7 est je supprime tout a part les chiffres pour le code de max money je mais ma carte sd dans ma wii je mais ocarina on je change le chemin est quand je fait mettre a jour sa me dit : sd:/codes/S5SJHF.txt sauvegardé. Certains codes ne peuvent fonctionner conjointement. En cas de mauvais résultats, ouvrez-le avec un éditeur de texte pour obtenir plus d'informations. alors la je sais plus quoi faire est quand je fait Créer sa me mais : Impossible de créer le fichier GCT merci de me donner la solution a ce problème si vous savez comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:52

Faut que tu laisses tous les codes, tu choisis ceux que tu veux après normalement, dans les paramètres du jeu avent de le démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Codes Ocarina ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Ocarina !   Les Codes Ocarina ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Codes Ocarina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [CHEAT] Codes Ocarina IESE2012
» [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)
» Codes PIN et codes de téléchargements (3DS)
» Les codes AR
» Les codes AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Aide et soluces-