AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:11

Voilà une one shot spécial noël :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:33

Le réglement a écrit:
• Les commentaires inutiles sont à éviter (pas la peine de poster si c'est pour dire « lol » ou « +1 »).

"xD" aussi, donc merci de s'abstenir de tout nouveau commentaire de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:41

Pour commencer:
-Tu fais pas mal de fautes, faudrait que tu corriges sa.

-Des erreur de français, par exemple quand tu dis: "Le soir arrive, Tenma va chez Aoi et quelque minutes plus tard, il arrive chez elle." Tu répètes trop le mot arrive ce qui fais perdre le sens à ta phrase. Tu aurais pu dire, par exemple: A la nuit tombé, Tenma parti de chez lui pour aller chez Aoi, il arriva chez cette dernière quelques minutes plus tard. Je trouve cette phrase un peu plus française.

-Ton texte est beaucoup trop court, surtout si il s'agit d'un One-Shot. Sachant qu'un chapitre de Fan-fic doit faire à peut près 1000 mots, un One-Shot devrait faire quand à lui 1200-1300 mots, enfin il s'agit de mon pojnt de vue.

-Faut aussi voir la cohérence, puisque déjà, Tenma étant adolescent, comment aurai pu-t-il acheter une bague à Aoi, puisque une bague t'achète pas sa avec ton argent de poche hein, mais alors en trois jours ! Tous ceci est juste impossible.

J'espere que mes conseilles t'aurons aidé.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:38

Couscous a écrit:
Pour commencer:
-Tu fais pas mal de fautes, faudrait que tu corriges sa.

-Des erreur de français, par exemple quand tu dis: "Le soir arrive, Tenma va chez Aoi et quelque minutes plus tard, il arrive chez elle." Tu répètes trop le mot arrive ce qui fais perdre le sens à ta phrase. Tu aurais pu dire, par exemple: A la nuit tombé, Tenma parti de chez lui pour aller chez Aoi, il arriva chez cette dernière quelques minutes plus tard. Je trouve cette phrase un peu plus française.

-Ton texte est beaucoup trop court, surtout si il s'agit d'un One-Shot. Sachant qu'un chapitre de Fan-fic doit faire à peut près 1000 mots, un One-Shot devrait faire quand à lui 1200-1300 mots, enfin il s'agit de mon pojnt de vue.
Merci pour ces commentaires, je vais amélioré ça.


Couscous a écrit:
-Faut aussi voir la cohérence, puisque déjà, Tenma étant adolescent, comment aurai pu-t-il acheter une bague à Aoi, puisque une bague t'achète pas sa avec ton argent de poche hein, mais alors en trois jours ! Tous ceci est juste impossible.
On a pas a savoir comment Tenma a acheté la bague car c'est pas dit donc c'est cohérent. Mais je vais comme même m'amélioré sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:29

Si justement, puisqu'il ne va pas voler la bague ^^. Il la forcément acheter et un ado n'a pas l'argent pour faire ce genre de cadeau extrêmement chère. Après peut-être que j'ai trop chercher l'erreur mais c'est pour que tu t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:48

C'est pas mal on va dire, même s'il y a quand même des choses à respecter, comme te l'as dit Couscous ( la taille du One-Shot, il s'y passe pas grand chose au début et ça ralenti le déroulement de l'histoire, tout comme les répétitions etout etou mais bon je vais pas tout te répéter, il suffit de suivre les conseils qui t'ont été donnés...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 00:20

Couscous a écrit:
Si justement, puisqu'il ne va pas voler la bague ^^. Il la forcément acheter et un ado n'a pas l'argent pour faire ce genre de cadeau extrêmement chère. Après peut-être que j'ai trop chercher l'erreur mais c'est pour que tu t'améliore.
Oui, tu as trop chercher l'erreur, on peut se douter qu'il a eu l'argent pour l'acheter mais après comment, ça on le sait pas.


Adrielle a écrit:
Et puis wth, il a pris genre 3 jours pour payer une bague dans un magasin...
C'est tordu là, c'est marqué qu'il préparait un cadeau, il préparait pas quelque chose de ses propres mains pourtant[/spoiler]
Il se prepare a faire la demande en mariage, c'est moi qui a du mal formuler la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:58

C'est justement ce genre de petits détails qui font qu'un texte est bien ou non. Quand tu écris, il faut privilégier les petits détails au lieu de se dire "on ne sait pas comment". Surtout que ce n'est pas anodin qu' un enfant se paie une bague . Ensuite, c'est totalement illogique de demander quelqu'un en mariage à cet âge. Il me semble que je t'avais donné des conseils pour t'améliorer mais tu n'en pas tenu compte vu que tu refais les mêmes erreurs. Tu te référeras aux conseils que t'ai donné précédemment ou à ceux des autres si tu souhaites progresser ainsi qu' aux critiques parceque j'ai l'impression que tu n'es pas très réceptif aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:35

Enzoinazuma a écrit:
C'est justement ce genre de petits détails qui font qu'un texte est bien ou non. Quand tu écris, il faut privilégier les petits détails au lieu de se dire "on ne sait pas comment.
J'avais pas penser a ca, la prochaine fois je vais le mettre. Au départ c'était une one shot pour un concours mais il a été annulé.


Enzoinazuma a écrit:
Ensuite, c'est totalement illogique de demander quelqu'un en mariage à cet âge.
Et pourquoi pas, on ne sait jamais.


Enzoinazuma a écrit:
Il me semble que je t'avais donné des conseils pour t'améliorer mais tu n'en pas tenu compte vu que tu refais les mêmes erreurs. Tu te référeras aux conseils que t'ai donné précédemment ou à ceux des autres si tu souhaites progresser ainsi qu' aux critiques parceque j'ai l'impression que tu n'es pas très réceptif aux critiques.
Si, j'en ai tenu compte, je les lu et relu avant d'écrire cette one shot. Si je suis très réceptif aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:49

Si tu es réceptif aux critiques tant mieux. Par contre, tu dis avoir lu les conseils mais tu ne les appliques pas, on retrouve les mêmes erreurs. Il faut que tu continues d'écrire en prenant compte de tous les conseils et en relisant afin de corriger tous les petits détails. Priviligie la qualité à la quantité quand tu écris. Ne prends pas ceci mal mais plus comme une aide.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:35

Enzoinazuma a écrit:
Si tu es réceptif aux critiques tant mieux.

Je préféré recevoir vos critiques qui sont argumenter et qui m'aide plutôt que les critique d'un gars que j'ai déjà croisé et qui disait juste que mes fanfictions son "nul" ou "pourris" sans argumenter et qui m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:44

Beaucoup de choses ont déjà été dit, mais je me permets de rajouter mon grain de sel; entre nous, la fin est précipitée. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire : en clair, Tenma passe la bague à Aoi, ses parents ont tout entendu, et là... Fin ?!

Il aurait fallu approfondir cette scène, et surtout, faire en sorte que ce ne soit pas la fin. Ça ne colle pas, comme fin, une belle fin aurait été qu'après des années, une fois les 18 ans arrivés, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Je ne sais pas, moi, ce n'est qu'une vague idée... Mais, il faut revoir ça !

Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:04

AxeelTheTorch a écrit:
Beaucoup de choses ont déjà été dit, mais je me permets de rajouter mon grain de sel; entre nous, la fin est précipitée. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire : en clair, Tenma passe la bague à Aoi, ses parents ont tout entendu, et là... Fin ?!

Il aurait fallu approfondir cette scène, et surtout, faire en sorte que ce ne soit pas la fin. Ça ne colle pas, comme fin, une belle fin aurait été qu'après des années, une fois les 18 ans arrivés, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Je ne sais pas, moi, ce n'est qu'une vague idée... Mais, il faut revoir ça !


Je vais amélioré la one shot en approfondissant cette scène et en prenant en compte les autres critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël   One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-