AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les keshins et great the hand et mark go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

les keshins et great the hand et mark go Empty
MessageSujet: les keshins et great the hand et mark go   les keshins et great the hand et mark go Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:18

bon, je vien tout juste de tester IES2013 et je suis nul pouvez vs m'aider

1comment avoir un keshin et un keshin combiné et un keshin armed

2 comment avoir mark go

3comment il app great the hend

merci
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les keshins et great the hand et mark go Empty
MessageSujet: Re: les keshins et great the hand et mark go   les keshins et great the hand et mark go Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:26

Bon d'accord que t'est nul mais te presipitte pas !

1- Ne commence pas par faire les cup ( s c'est s'que tu fait ) Fait d'abbrd le mode aventure , pour les keshin faut que tsurugi , shindou , tenma & shinsuké ( au GOAL ) sois au niveau 1 ( Experience ) , Armed = Niveau 2/3 , & mixi max ce sera apré avoir battut protocol omega ( quelque un ) & zanark domain ( tu aura beaucoup de mixi max )

2- Pour mark Go.. TERMINE LE JEUX & Tous les mini jeux ( si on peu appelez sa comme sa ) qui sont dans le mode aventure

-Great the hand , des le premié match contre raimon si tu gagne tu recrute Endou ( le 1iér c'est tout , Tu l'met au goal ou autreppart mais pas sur le banc c'est a toi d'voir , tu le pousse jusqau niveau 3 d'experience ( Si tu as eu les strickers precedent c'est de quoi j'vveut parlé )
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

les keshins et great the hand et mark go Empty
MessageSujet: Re: les keshins et great the hand et mark go   les keshins et great the hand et mark go Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:30

Il y a un sujet dans la partie Aide & Soluces destiné à recevoir toutes vos questions sur le jeu, et ce sans exception. Il n'y a donc pas lieu de créer d'autres sujets, comme vous le sauriez si vous aviez lu les règles. FubukiShuu, tu devrais d'ailleurs le savoir puisque c'est à ce point de règle que tu dois tes deux avertissements... Ce sera la seule mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les keshins et great the hand et mark go Empty
MessageSujet: Re: les keshins et great the hand et mark go   les keshins et great the hand et mark go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les keshins et great the hand et mark go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-