AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:52

Personnellement le Mixi-Max Yuiichi et Tsurugi je l'ai eu à 50% entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:01

Merci pour le mot de passe de Yuuchi, c'est surement celui que l'on attendait le plus.

Les deux derniers mots de passe qu'il reste à trouver sont ceux de San (personnage du dernier film) et d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:36

Nagato09 a écrit:
Personnellement le Mixi-Max Yuiichi et Tsurugi je l'ai eu à 50% entre eux
C'est possible je fais directement 100% par les mini jeux. j'ai pas vérifier à 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:37

Merci Pour Yuuichi, Je pense aussi que c'est celui qu'on attendait le plus. Yen a déjà avec le mixi-max :'(

Edit ; Tes Sites pour les passwords tu les trouves ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:39

A la place de Yuuichi, j'aurais préférer le Mixi-Trans de Komei avec Hakuryuu, ou bien la technique de tir de Taiyou, Sunshine Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:30

Super déçu de ce yuuchi: pas de soul bringer (Keshin hissatsu) et son armed avec death drop et pas avec tousand arrows
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:42

Comparé a toi jle trouve extra: aussi puissant que zanark = 3 S et 3A + mixi max et KA
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:27

Quoi tu vas prendre Kyousuke et Yuuchi?

Serieux ceux qui prennent les 2, ils sont cons et désolé de le dire de cette manière mais yuuchi c'est une merde.

Autant prendre Taiyou et Kyousuke, alors et le mixi-max de yuuchi est merdique, il a que death drop qui est moins bonne que ces 2 techniques level 3: Bakunetsu screw et Thousand arrows.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 01:03

ema11 a écrit:
Quoi tu vas prendre Kyousuke et Yuuchi?

Serieux ceux qui prennent les 2, ils sont cons et désolé de le dire de cette manière mais yuuchi c'est une merde.

Autant prendre Taiyou et Kyousuke, alors et le mixi-max de yuuchi est merdique, il a que death drop qui est moins bonne que ces 2 techniques level 3: Bakunetsu screw et Thousand arrows.

Sa se vois que tu t'y connais pas toi En quoi tu vois Que Kyousuke Voir taiyou est meilleur que Yuuichi Look les stats SSS et AAA + Mixi max et Keshin Armed Excuse moi mais je vois pas en quoi il est nul dans tous les cas, il les égales voir les dépasses

Edit : Et tu dis que ceux qui prennent kyousuke et yuuichi sont cons mais je vois pas en quoi ils sont cons puisqu'il ont une technique combinée en armed
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:28

quelle technique combinnée?

Pour les stats si c'est si important que ça prend tous les persos des ILJ, ils ont les meilleurs du jeux, après les mixi-max pour ceux qui n'ont pas compris: apart les défensifes, zanak clara et tenma + arthur avec saikyou eleven hadou sont utile, parlons même pas des autres quoi, shinsuke + ryubi c'est une merde, kyousuke + okita ne marque même pas contre shuten et son sand cutter avec kiku ichimonji.

Juste pour le keshin armed, le même que kyousuke et ce dernier est plus utile parce que il participe à beaucoup de technique combinée et que son mixi-max sert à saikyou eleven hadou et rien d'autre, donc aucune utilité de prendre yuuchi si on à déjà un kyousuke, vu que 2 type feu c'est déjà plus que assez avec tous les gardiens terre du jeux.

bref tous ça pour dire que yuuchi c'est une merde et que ceux qui le prennent sont des fansboy, voilà on va arreter de HS parce que ce n'est pas le sujet de ce topic (quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:44

Perso chez moi, Devil Burst et Kiku Ichimonji marquent face à Sand Cutter. Il y a juste God Hand V qu'il les a arrêté (Terre bat Feu), je n’ai pas joué énormément de match non plus.
Mias Tsurugi qui a marqué 35 buts en 25 match je trouve cela pas mal.
Après Nishinozo, ne s'est pris qu'un but avec son Buttobi Punch.
Les persos ILJ, sont trop puissants, au niveau des stats ou encore au niveau des techniques, il ont tous au moins A en frappe une fois entièrement boostés.
En vitesse la plupart ont jusque S, Endou peut être un excellent gardien, un attaquant (The Earth, Jet Stream.
Je trouve que ILJ est la meilleur Team du jeu.
Après les mix-max, tous ceux que j'ai pu tester sur une dizaine de match ne m'ont pas déçu.
Taiyou marquait avec Tenchi Raimei, Fey Ouja no Kiba a marqué facilement contre Tamashi The Hand et King Fire. Nishiki Mix-max ne sert à rien...
Kinako était encore lvl 2 chez moi, Tobu de même.
Peut être que tu as raison en disant que les Mix-Max sont inutiles, mais pour l'instant je préfére encore les Keshin Armed qui sont (Trop) Puissant
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:57

ema11 a écrit:
quelle technique combinnée?

Pour les stats si c'est si important que ça prend tous les persos des ILJ, ils ont les meilleurs du jeux, après les mixi-max pour ceux qui n'ont pas compris: apart les défensifes, zanak clara et tenma + arthur avec saikyou eleven hadou sont utile, parlons même pas des autres quoi, shinsuke + ryubi c'est une merde, kyousuke + okita ne marque même pas contre shuten et son sand cutter avec kiku ichimonji.

Juste pour le keshin armed, le même que kyousuke et ce dernier est plus utile parce que il participe à beaucoup de technique combinée et que son mixi-max sert à saikyou eleven hadou et rien d'autre, donc aucune utilité de prendre yuuchi si on à déjà un kyousuke, vu que 2 type feu c'est déjà plus que assez avec tous les gardiens terre du jeux.

bref tous ça pour dire que yuuchi c'est une merde et que ceux qui le prennent sont des fansboy, voilà on va arreter de HS parce que ce n'est pas le sujet de ce topic (quoi que).

Il a Great buster avec tsurugi en armed donc j'vois pas pourquoi on devrait pas le prendre apres si tu trouve qui sont nul les mixi max shinsuke etc trouve moi des meilleurs joueurs pour qu'on en reparle. Yuuichi est un des meilleurs attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:01

sengoku77 a écrit:
ema11 a écrit:
quelle technique combinnée?

Pour les stats si c'est si important que ça prend tous les persos des ILJ, ils ont les meilleurs du jeux, après les mixi-max pour ceux qui n'ont pas compris: apart les défensifes, zanak clara et tenma + arthur avec saikyou eleven hadou sont utile, parlons même pas des autres quoi, shinsuke + ryubi c'est une merde, kyousuke + okita ne marque même pas contre shuten et son sand cutter avec kiku ichimonji.

Juste pour le keshin armed, le même que kyousuke et ce dernier est plus utile parce que il participe à beaucoup de technique combinée et que son mixi-max sert à saikyou eleven hadou et rien d'autre, donc aucune utilité de prendre yuuchi si on à déjà un kyousuke, vu que 2 type feu c'est déjà plus que assez avec tous les gardiens terre du jeux.

bref tous ça pour dire que yuuchi c'est une merde et que ceux qui le prennent sont des fansboy, voilà on va arreter de HS parce que ce n'est pas le sujet de ce topic (quoi que).

Il a Great buster avec tsurugi en armed donc j'vois pas pourquoi on devrait pas le prendre apres si tu trouve qui sont nul les mixi max shinsuke etc trouve moi des meilleurs joueurs pour qu'on en reparle. Yuuichi est un des meilleurs attaquants

Perso Tsurugi ou Yuuichi face à des goals de Terre comme Endô + niveau 3 + arrêt A ou S, ils n'ont aucune chance de marquer de loin ni de près sauf en faisant une chaine de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:15

Merciii pour le MDP de yuiichii
Mdrr le débat maintenant qu'il y a le live, pourquoi ne pas régler sa sur un match sa serait marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:26

songoku t'es aveugle? yuuchi a BBCDCC
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:28

Fubuki-Shuuya a écrit:
Perso Tsurugi ou Yuuichi face à des goals de Terre comme Endô + niveau 3 + arrêt A ou S, ils n'ont aucune chance de marquer de loin ni de près sauf en faisant une chaine de tirs.

C'est ceux les plus présent en plus, et c'est super great buster le tir combiné qui sert à que dalle. Si on est intelligent, au moins un minimum, on s'apersoit que un armed seul est 4x plus utile: toujours but (sauf si gardien super efficace au niveau élément), moins de tp au final, on marque 2 but avec 2 armed différent alors que avec great buster on marque que un but avec 2 persos et en plus quand on l'utilise la charge part pour les deux, donc on peux l'utilser 2x moins que 2 armed différent

Bref les tirs combinés dans ce jeu, apart pour les joueurs de Inazuma Eleven de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:11

9wiy a écrit:
songoku t'es aveugle? yuuchi a BBCDCC

C'est Sengoku ... Et ta pas encore améliorés ces stats sa se vois, donc je dirais que c'est toi qui c'est pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:44

Je ne vois pas pourquoi vous vous embrouillé pour sa, chacun a ces opinion ! Ema tu parle comme si tu avait inventer le jeu, de + sengoku a raison Yuuchi est un excellent attaquant, c'est l'un des + fort d'ailleurs ! Et merci a Ema de nous insulté de cons c'est très sympa de ta part... Si tu tiens tellement a nous montrer que Yuuchi et Kyousuke sont inutile si ils sont ensemble affronte l'une des personnes qui a les 2 dans son équipe et la on sera fixé ! ( merci a Gon pour cette super idée ;) )
Revenir en haut Aller en bas
hyoga


hyoga

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 18/04/2000
Inscrit(e) le : 05/10/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:47

ema11 a écrit:
3 nouveaux persos seront dispo par mot de passe:

Akane, Aoi et Midori (moins sur pour la dernière, mais dois être présente vu que les autres c'est sur)

Evolution peut ce faire avec: Tsurugi, Shindou, Fran, Asta, Aoi et Akane

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 S5sjhf10

Midori peut le lancer aussi (hs je sais)
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:08

Gon a écrit:
Merciii pour le MDP de yuiichii
Mdrr le débat maintenant qu'il y a le live, pourquoi ne pas régler sa sur un match sa serait marrant =)
Je suis d'accord avec toi, ils devraient s'échangeaient leurs code amis et régler ça en fessant un match en live!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:09

Ace Striker a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous vous embrouillé pour sa, chacun a ces opinion ! Ema tu parle comme si tu avait inventer le jeu, de + sengoku a raison Yuuchi est un excellent attaquant, c'est l'un des + fort d'ailleurs ! Et merci a Ema de nous insulté de cons c'est très sympa de ta part... Si tu tiens tellement a nous montrer que Yuuchi et Kyousuke sont inutile si ils sont ensemble affronte l'une des personnes qui a les 2 dans son équipe et la on sera fixé ! ( merci a Gon pour cette super idée ;) )

Merci!Je suis pas le seul a trouvé que yuuichi est fort

Edit: Je l'affronterais surement s'il c'est inscrit au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:25

Benjis a écrit:
Merci pour le mot de passe de Yuuchi, c'est surement celui que l'on attendait le plus.

Les deux derniers mots de passe qu'il reste à trouver sont ceux de San (personnage du dernier film) et d'Aoi.

Reste Plus que celui de San.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:45

sengoku77 a écrit:
Ace Striker a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous vous embrouillé pour sa, chacun a ces opinion ! Ema tu parle comme si tu avait inventer le jeu, de + sengoku a raison Yuuchi est un excellent attaquant, c'est l'un des + fort d'ailleurs ! Et merci a Ema de nous insulté de cons c'est très sympa de ta part... Si tu tiens tellement a nous montrer que Yuuchi et Kyousuke sont inutile si ils sont ensemble affronte l'une des personnes qui a les 2 dans son équipe et la on sera fixé ! ( merci a Gon pour cette super idée ;) )

Merci!Je suis pas le seul a trouvé que yuuichi est fort

Edit: Je l'affronterais surement s'il c'est inscrit au tournoi

Je voulais juste dire que c'est un perso, qui personnelement est inutile. Si vous vous arrivez à jouer bien avec, je suis content pour vous, après moi qui cherche la perfection, il ne saura jamais assez puissant pour rentrer dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:49

OK tu le trouve inutile mais dire que les gens qui le prennent son con tu te sens pas bien


Dernière édition par sengoku77 le Ven 28 Déc 2012, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET   Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passwords inazuma strikers go 2013 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» Inazuma Strikers GO 2013 sur Wii
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???
» Inazuma eleven strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Aide et soluces-