AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HS Empire: 36γ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:47

Gamma 36

Introduction

Avant tout, voici déjà la liste complète des joueurs de l'équipe. Si vous cliquez sur un nom, la page wikia du perso s'affichera (car je suis conscient que tout le monde ne connait pas les noms des joueurs par coeur, dont moi).

Je tiens aussi à prévenir d'avance que vous risquez de vomir en voyant cette équipe. En effet, je n'ai aucun Mixi-trans et je n'ai que deux armed, dont un qui est présent durant tout le match.

Par ailleurs, merci d'éviter de dire que tel ou tel joueur sert à rien ou est de la merde. J'ai pris le temps de choisir un par un chaque joueur en fonction de ceux présents dans mon équipe et à moins d'un avis de ma propre personne, je ne changerai personne.

Pourquoi la poster? Pour montrer une équipe plutôt originale déjà, même si j'ai pris deux trois clichés. Mais je suis sur que ça fera original par rapport aux 90% des équipes full Mixi-trans/armed.

De plus, il n'y a pas que les joueurs qui servent dans une équipe. Il y a la formation, leur position, la façon de s'en servir. De ce point de vue là, j'accepte toute critique ou commentaire.

ps: si vous tenez à dire que les joueurs que j'ai choisis servent à rien, libre à vous, mais ça y changera rien.

Gardiens:
    Senguuji Yamato.
    Endou Mamoru (adulte).

Attaquants:
    Taki Sousuke
    Alpha
    Izuno Yuu (Wheeze).
    Kiyama Hiroto (Gran).

Milieux centraux:
    Kitaki Tsuneo
    Shinjami.
    Manto (capitaine).
    Yagami Reina (Ulvida)

Milieux des flancs:
    Kurosaki Makoto à gauche.
    Beta à droite.

Défenseurs:
    Goumaki Tetsurou.
    Ryuuzaki Ouji.
    Smile.
    Miyasaka Ryou.


Formations:

Ensuite, voila pour la formation, je pense que c'est la Papillon mais pas sure. 'fin bref, c'est la 3 5 2 de Chaos.
J'ai le logo de Fith Sector ainsi que leur maillot version blanche.

ps: une meilleure présentation des formations sera disponible prochainement =w=

Formation de départ:

Endou Mamoru

Ryuuzaki Ouji - Goumaki Tetsurou - Smile

Beta - Shinjami - Manto - Kurosaki Makoto

Kitaki Tsuneo

Alpha - Taki Sousuke

Formation seconde mi-temps:

Endou Mamoru

Ryuuzaki Ouji - Goumaki Tetsurou - Smile

Beta - Shinjami - Manto - Kurosaki Makoto

Ulvida

Gran - Wheeze

Banc:
    Senguuji Yamato si besoin d'un gardien feu ou si Endou est à sec.
    Miyasaka Ryou si besoin de spammer l'équipe adverse de tirs.


Style de jeu:

Je n'en ai pas de particulier. C'est une équipe très offensive, peu importe la ligne utilisée, qui a pour but de pouvoir pénétrer la défense adverse aussi bien dans le centre que dans les flancs.

Shinjami et Manto sont de très bons milieux, ayant une bonne vitesse et de bonnes techniques, qui peuvent surtout défendre contre les tirs de loin (d'où l'intérêt de les mettre en centre toutes les deux).

J'ai préféré mettre Beta en flanc car après tout, ses skills sont des tirs à longue distance alors elle ne subit pas trop de pénalité si elle tire de plus loin que si elle était en position FW. C'est un des perso à avoir les meilleurs stats du jeu en plus donc si besoin je la ramène vers le centre pour aider.
Un autre point de l'avoir mise en flanc est que la défense adverse est souvent moins protégée. C'est aussi pour cette raison que j'ai mis Kurosaki Makoto, ayant quand même une bonne force de frappe.

Le trio Ulvida-Gran-Wheeze n'est peut-être pas le plus puissant (genre y a Kinako-Tsurugi-Tenma qui ont leur trio en armed en plus) mais il reste mon préféré. De plus, pouvoir choisir entre Supernova ou Space Pinguins selon l'affinité du gardien est un plus.

Smile est un défenseur qui a de très bonnes stats, alors que Ryuuzaki compense ces quelques stats en moins avec une diversité de ses hissatsu. Goumaki est très utile avec son Air Bullet pour assister le gardien, placé donc au centre.

Peut-être que pour certains, Miyasaki sert à rien, et j'avoue que par rapport à mes autres défenseurs, il est nul pour la défense (n'ayant qu'une technique d'attaque et de tir). Mais je pense qu'il compense très bien ce défaut avec une superbe vitesse et une régénération des TP et de la jauge Hissatsu très rapide, permettant de spammer des Eternal Blizzard/Chain Shoot sur le gardien, épuisant les TP de ce dernier, ou alors la jauge Mixi-Trans si c'est un Nishizono, qui je suppose vous comprendrez, est très énervant de pouvoir lancer des défenses ultimes à la chaîne et gratuitement.

Je n'ai pas grand chose à dire sur Kitaki, de bonnes stats et malgré une puissance de tir moyen, il peut enchaîner rapidement les défenses et offenses pour faire de place aux deux FW.
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:16

Original mais tu peut faire mieu par exemple alpha est aussi très bon et pour moi le meilleur trio d'attaque est soit kinako tenma tsurugi ou sinon tu peut changer de formation et mettre tsurugi et hakuryuu à côté et shindou tenma kinako et fey derrière le meilleur goal pour moi et s'insurge ou endou.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:20

Essaye de placer Gamma dans ton équipe, quand le trio Protocole Omega ont 100% entre eux ils ont une nouvelle technique combinée.
Revenir en haut Aller en bas
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:38

Gouenji > merci mais comme je l'ai précisé à deux reprises, je me fiche un peu que le trio le plus fort est celui de Tenma/Tsurugi/Kinako x).
J'ai de plus précisé que ça servait à rien de me conseiller de changer la moitié de mon équipe x).

Quant à toi Megu, c'est déjà un meilleur conseil, vu que j'ai déjà Alpha et Beta, c'vrai que prendre Gamma, s'ils ont un skill à trois, pourrait être utile.

Je verrai pour lui.

Si j'devais donner les joueurs que je changerai potentiellement, ça serait Makoto (il a une recharge de sa jauge tellement lente...), Taki (j'suis juste pas aussi fan de lui que les autres, sans plus) et Ryuuzaki (mais très peu de chance que je le change lui).

Mais en ce moment, je cherche surtout la meilleure combinaison de joueurs clé à adopter + une formation qui irait mieux pour mon style de jeu.

Je commence à me rendre compte que la formation Papillon est peut-être pas la plus appropriée pour ce que j'en fais, même si elle permet facilement des attaques trio.

Si quelqu'un a des idées de formations que j'pourrais essayer n'hésitez pas.

Ps: Quelqu'un peut me traduire ce gardien qui s'appelle "s'insurge"?

Ps': De plus, vu que j'apprends à jouer sans hissatsu pour tirer (ça aide l'air de rien), avoir des skill DeLaMortKiTue me sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:56

Je vais vérifier ma source et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:36

C'est shinsuke le correcteur de mon ipad la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:01

j'aime bien le ait de mettre des liens wiki pour tes persos au cas ou on se rappelle plus des noms c'est cool
Sinn team assez original c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS Empire: 36γ  Empty
MessageSujet: Re: HS Empire: 36γ    HS Empire: 36γ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS Empire: 36γ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-