AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:53

J'en profite pour poster le lien d'une excellente page (en anglais) qui devrait répondre à bien des questions : http://watashiwa7.altervista.org/ie/strikers/inazuma-eleven-go-strikers-2013-guide.htm
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:55

Merci Benjis, et Fran532, c'est sympa de votre part :)
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:39

bonsoir c'est encore moi ^^'
Je voudrais savoir si possible comment réaliser la technique de 3 des "11 meilleurs eleven" celle arc-en-ciel ! c Tenma qui tire.
Donc et je chercher si il y'a un topic qui parle des techniques à debloquer sur go strikers 2013?
Merci par avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:34

Oui il y a un topic complet avec les techniques à débloquer et Saikyou Eleven Hadou est dedans.
Le lien : http://www.inazumaeleven-forum.com/t7512-liste-des-techniques-a-debloquer-complete
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:43

Merci beacoups Fran532 ;)
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:07

bonsoir, je voudrais savoir comment puis-je monter un perso au lvl 3 sans faire de match si possible, avec un entrainement, et j'aimerai aussi savoir l'utilité d'un interface de feu dont je connais pas l'utilité (on y associe deux joueurs et on attend un certain temps) ...
Merci par avance minna
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:13

Oui, tu peux up tes personnages avec les entraînements . C'est d'ailleurs plus rapide si tu arrives à gérer ^^ .

L'interface de feu sert à monter de niveaux tes personnages mais c'est vrai qu'il faut attendre un certain moment et c'est assé chiant .
C'est pour ça que je te conseille de mettre tes personnages puis de changer la date de ta Wii .
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:24

Très bonne soluce, merci Blaze !
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:47

Pour augmenter le niveau de tes personnages je te conseille les assiettes (plus rapide mais plus éprouvant pour le pouce), ou celui avec les canons à balles (moins rapide mais moins éprouvant pour le pouce).
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:00

Oui Blaze c'est exactement ceux que j'ai fait :D Encore Merci ;)
Petite question sur un truc que je ne sache pas faire : comment quand on tire un hissatsu (technique de tir aussi puissante sois t elle), on peut la contrer même avec un hissatsu de tir et non pas ceux de défence :D
par exemple quand j'ai joué contre raimon II (où il y a Fubuki), l'Endou qui a (Megaton Head) contre mes tirs, sachant que cette technique et celle du tir et non pas de défence.
Merci par avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:35

Il faut que ton joueur ait un tir block (icône B quand tu regarde les techniques du joueur).
Spoiler:
Si ton joueur a un tir block et qu'il a sa jauge éclair remplie, il peut bloquer les techniques de tir adverses si tu appuies sur la commande de tir et qu'il est près du tir adverse.
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:17

Encore merci :D
Et pour les autres icones alors (C, L) ? T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:24

C = Chain Shoot .

Le = Long Shoot .

Le chain shoot te permet de tirer une deuxième fois après le tir précédent .

Et le long shoot est affaiblie juste lorsque tu tirs derrière la ligne du milieu de terrain .

Mais une partie " POSEZ VOS QUESTIONS " est faite pour les questions *logique* .
Revenir en haut Aller en bas
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:36

Fran532 et Blaze, merci pour vos précieux conseils :D
aah sorry j'ai oublié de déplacer ma question dans la rubrique "Posez vos questions" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:12

Kinako + Dragon : être level 3
Zanark + Clara Jane : être level 3


comment sa ere level 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:17

Dans le club si tu va sur la fiche du personnage il a une barre bleue a coté de son avatar c'est les niveaux. Si il y a une étoile le perso est lv1 si il en a 2 lv2 etc
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:05

Dommage,je n'ai pas le WII,votre fidèle. :(
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:57

nicolas22g merci
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:21

J'ai battu plusieurs fois Zanark Domain, j'ai eu Big comme Mix-max mais toujours pas le Roi Arthur pour Tenma -.- Il m'embêtera jusqu'au bout, lui ! Comment on fait pour avoir son second Mixi-max ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 23:06

Il faut aussi qu'il atteigne le niveau 3 (avoir 3 boules bleues).
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:05


Les deux formes de Tenma sont au maximum question boules bleues...
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 16:41

Il faut également avoir God Wind Armed
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 16:43

Dans ce cas c'est que tu possèdes le Mixi-Max d'Arthur mais que tu n'as pas laissé Tenma le charger : le premier niveau de charge lance le Mixi-Max de Shuu, si tu laisses appuyer plus longtemps alors l'aura sera plus grande et Tenma lancera celui d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:36



Tu sais, lorsque j'appuie sur le bouton "-" à deux reprises lorsque je suis sur le profil de stats de Fey, il y a ses deux mixi-max. Hors, quand je le fais avec Tenma, il n'y a que Shuu. Et quant bien même j'appuie à nouveau, il n'y a pas le Mixi-Max Arhur qui apparaît....
Revenir en haut Aller en bas
Genki


Genki

Messages : 19
Inscrit(e) le : 31/10/2013

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:07

C'est que tu ne l'as pas débloqué vérifie tout. De toute façon il n'a qu'une technique de dribble en plus ca ne vaut pas le Kazanaa Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer   Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs recrutables / Equipes à débloquer / Mixi-Max à débloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Les joueurs non recrutables
» [officiel]Joueurs recrutables dehors
» Comment débloquer ces équipes?
» [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention
» meilleurs joueurs de vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Aide et soluces-