AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 10 Jan 2015, 17:35

C'est aléatoire il me semble. Mais si je ne me trompe pas, plus la quantité de pièces est grande, plus les chances d'obtenir des objets rares sera grande.

Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 10 Jan 2015, 17:37

Intéressant, j'espère qu'on en saura plus avec la sortie française du jeu comme les niveaux de pièces pour avoir ceci et cela !
Merci pour les réponses rapides en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Dim 01 Mar 2015, 12:31

Bonjour je suis nouveau et je me demandé que quand on aura le jeu inazuma eleven go 2 chrono stone tonnerre ou brasier, est ce que ça seras possible de faire des échanges de ma version lumiere a ma version brasier

En ce moment je suis au collège et je pratique le Kung-Fu

J'ai beau être de plus en plus grand je ne peut m’empêcher de ne pas jouer a Inazuma eleven

Merci Beaucoup

Bailong76
Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Ven 06 Mar 2015, 14:58

Nope, mais pense à faire le "Link+ Go" pour du contenu en plus

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Ven 06 Mar 2015, 17:53

J'l'avais fait perso mais ça rajoute quoi ? #grosseincruste

♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Ven 06 Mar 2015, 19:18

Bravo pour l'avoir fait alors que Chrono Stones n'est même pas sortit, je te félicite.

Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Ven 06 Mar 2015, 19:25

En gros, le Link+GO te permet de recruter Lancer, Syon et Kanon dans CS.

Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Mer 11 Mar 2015, 21:36

Bonsoir, j'ai besoin de deux conseils pour Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) :

Je dois le mettre en Milieu Offensif ou Défensif ?

Pour le Mixi Max, je lui mets celui avec Tezcat ou Roi Arthur ?

J'ai fait quelques recherches et j'arrive pas à me décider.

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4118
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Mer 11 Mar 2015, 21:44

Tenma a un plus gros couple défense-chance que frappe-interception mais ses best-matchs sont uniquement des attaquants et des gardiens. Il est donc plus intéressant de le jouer milieu offensif (voire attaquant). Il vaut mieux prendre Arthur que Tezcat car Arthur a une grosse stat de frappe et a Saikyou Eleven Hadou là où Tezcat n'a même pas 300 de frappe et... aucun bon move stab.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Mer 11 Mar 2015, 21:58

Ok, car j'ai calculé ses stats (points évolutifs et équipements compris) et avec Roi Arthur, j'ai une option où il a 479 de frappe pour 387 de maîtrise et une autre option où il a 424 de frappe pour 442 de maîtrise et je sais pas là quel prendre (pour les stats calculer, c'est juste de la théorie, je pense quelle seront un peu moins grande).

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Jeu 12 Mar 2015, 00:20

Tu calcules bizarrement...

Dans le cas où Tenma a ses PE en Frappe :
121 (Frappe) + 87 (Interception) + 55 (Points Evolutifs) + 70 (Crampons Excellar) = 333 de Frappe
154 (Maîtrise) + 2 (Précision en la laissant à 100) + 58 (meilleur pendentif pour booster le dribble sans streetpass) + 70 (gants Zéro) = 284 de maîtrise

Dans le cas où Tenma a ses PE en Maîtrise
121 (Frappe) + 87 (Interception) + 70 (Crampons Excellar) = 278 de Frappe
154 (Maîtrise) + 2 (Précision en la laissant à 100) + 55 (Points Evolutifs) + 58 (meilleur pendentif pour booster le dribble sans streetpass) + 70 (gants Zéro) = 339 de maîtrise

Arthur a, avec ses PE investis en frappe :
167 (Frappe) + 137 (Précision à 1, aucune influence) + 51 (Points Evolutifs) = 356 de Frappe
121 (Maîtrise) + 122 (Défense) = 243 de Maîtrise

Best-match, donc 100% de Frappe transmise et 75% de Maîtrise transmise vu que Arthur est classifié comme attaquant.

Tenma FW : 333+356=689 de Frappe et 284+243*0.75=466 de Maîtrise
Tenma MOF : 278+356=634 de Frappe et 339+243*0.75 =521 de Maîtrise

Tout dépend si tu veux vraiment en faire un attaquant ou pas maintenant. J'ai une légère préférence pour la première version afin de rentabiliser au mieux Saikyou Eleven Hadou mais la différence sera pas énorme in game.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Jeu 12 Mar 2015, 11:14

Comme j'ai dit, mes calculs sont juste de la théorie. Je n'avais pas certaines informations comme qu'on peut modifier les stats du joueur qui donne l'aura avant le Mixi Max et qu'Arthur est classifié comme attaquant.

Par contre dans le calcul, "gants Zéro" augmente quoi ?

J'ai décidé d'en faire un Milieu Offensif.

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Jeu 12 Mar 2015, 18:02

Les gants Zéro augmentent la précision de 70 et l'Interception de 10 (donc le revers de la médaille sera d'avoir un milieu avec 11 d'interception sans mixi-max et 100+ avec vu que t'as baissé l'interception d'Arion à 1 pour avoir augmenter sa frappe).

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Jeu 12 Mar 2015, 18:36

Ok ! J'hésite aussi pour son Keshin entre Majin Pegasus dont la compétence augmente la puissance des techniques Vent de l'équipe et Majin Pegasus Arc R dont la compétence fait que l'utilisateur est capable de dribbler les adversaires sans lancer une bataille. Je vais comparer dans le jeu mais vous me conseillerais lequel ?

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Jeu 12 Mar 2015, 22:43

Majin Pegasus R est meilleur grâce à son TAL, mais dure moins longtemps en armed (180 KP contre 200 pour Majin Pegasus) et n'est surtout que dans un coffre dispo dans un lieu par téléchargement 3 mois après la sortie du jeu.

Sinon Shippu No Byakko est un excellent keshin de dribble vent, bien que son move Shipuujinrai ne soit pas stab. Sinon y'a Pégase normal.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Ven 13 Mar 2015, 12:59

Ok ! Je viens seulement d'y penser mais en baissant l'interception d'Arion à 1 pour augmenter sa frappe, il va avoir le problème des Oups ?

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 08:21

En principe non, j'ai fait plusieurs tests avec Zero sur GO en laissant l'interception de mes joueurs à 11, et en une bonne dizaine de matchs, je n'ai récolté aucun Oups. Il me semble que cela n'a pas changé dans CS, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté là.

Sinon, sache que tu devras mettre 2 Keshin à Tenma, (un Keshin normal et un Keshin qu'il pourra invoquer en Mixi-Max) par conséquent tu peux lui mettre les 2 Pegasus Arc ou en enlever un pour mettre Pegasus normal.

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 11:46

Bonjour/Bonsoir !

J'ai plein de questions qui me trottent, pouvez-vous m'éclairer ?

Je voulais savoir :

Wolfram a-t-il un autre best match que la Gène G ? Car tout me convient chez cette dernière SAUF le fait qu'il soit de carrure L, ce qui le rend très laid à mon goût, ça lui va pas du tout quoi; surtout avec sa tête de loup -_- Desmodus lui n'a pas une tête de Vampire par exemple -_- 'fin bref vous en connaissez qui peuvent égaler la Gène G ?

Si jamais on enlève des MM non humain (genre Fey et Big) on peut les remettre ?

On peut up les techniques de joueurs non humains pour les MM par la suite ?

Et quelqu'un connaît les stats de Fey au lvl99 ainsi que ses PE (pour voir ce qu'il vaut en VRAI attaquant) ???

Merci d'avance !

Blogueur Androgyne

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 12:06

Non, Wolfram n'a pas d'autre Best Match. Mais un très bon attaquant en Mixi-Max fera l'affaire.

Les auras des non-humains... C'est un peu comme si tu les avais dans ton inventaire en fait, donc oui.

Mais on ne peut pas les entraîner. Big, Clara Jane et Master Dragon s'obtiennent sous forme de sphères d'aura qu'on ne peut jouer. Dans Galaxy, par contre, il existe des versions jouables gijinka que tu pourras recruter (je sais que j'ai vu Master Dragon en humaine en tout cas).

Pour les stats de Fey, je ne peut te répondre mais te recommande chaudement le wiki anglais.

merci à ShiroiRyu

Spoiler:

Akuro

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 12:24

Ok, merci !

☭ Hooligan ☭

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 12:25

Soyons honnête, les auras c'est de la merde. Ils ne peuvent pas être entrainés (donc atteindre le lvl 99 ou booster leurs techniques) et surtout, leurs stats ne sont pas modifiables et sont pourries de bases. Donc même en best-match, ça passera jamais, et ce chez n'importe quel joueur. Un bon attaquant/milieu/défenseur/gardien boosté lvl 99 sera bien meilleur comme aura, best-match ou non.

Sinon Fey est à peine passable, 338 de kick max avec la précision à 1 (bon c'est pas si naze mais y'a largement mieux), et ses 2 best-matchs sont totalement inutiles vu que ce sont des auras. On peut le jouer, mais doit facilement y avoir une trentaine d'attaquants meilleurs que lui dont certains avec des best-matchs.

Fanboy n°1 de Tenma

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 13:18

Tyranox a écrit:
En principe non, j'ai fait plusieurs tests avec Zero sur GO en laissant l'interception de mes joueurs à 11, et en une bonne dizaine de matchs, je n'ai récolté aucun Oups. Il me semble que cela n'a pas changé dans CS, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté là.

Sinon, sache que tu devras mettre 2 Keshin à Tenma, (un Keshin normal et un Keshin qu'il pourra invoquer en Mixi-Max) par conséquent tu peux lui mettre les 2 Pegasus Arc ou en enlever un pour mettre Pegasus normal.

Ok ! Merci à toi et Zerokrush pour votre aide.

Akuro

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 14:22

Zerokrush a écrit:
Soyons honnête, les auras c'est de la merde. Ils ne peuvent pas être entrainés (donc atteindre le lvl 99 ou booster leurs techniques) et surtout, leurs stats ne sont pas modifiables et sont pourries de bases. Donc même en best-match, ça passera jamais, et ce chez n'importe quel joueur. Un bon attaquant/milieu/défenseur/gardien boosté lvl 99 sera bien meilleur comme aura, best-match ou non.

Sinon Fey est à peine passable, 338 de kick max avec la précision à 1 (bon c'est pas si naze mais y'a largement mieux), et ses 2 best-matchs sont totalement inutiles vu que ce sont des auras. On peut le jouer, mais doit facilement y avoir une trentaine d'attaquants meilleurs que lui dont certains avec des best-matchs.

On peut la trouver facilement ? (la liste des meilleurs attaquants)

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Sam 14 Mar 2015, 19:24

Sur le wiki japonais elle y est, elle n'y est pas sur le forum pour laisser les joueurs chercher un peu après la sortie du jeu

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2014

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   Dim 15 Mar 2015, 18:07

Bonjour a tous, excusé-moi mais savez vous comment recruter Kabeyama (jeune) svp
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant