AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 >> PAR ICI LES SPOILERS! <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:40

A oui c'est vrai après c'est la logique Levels 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:07

Euh, en réalité je suis pas sur d'avoir compris ( je n'ai pas regardé l'épisode 39 ) mais d'après ce que j'ai pu comprendre :
Un tournoi aura lieu au Ragnarok Stadium. 3 équipes nommées Eldorado Team 1, 2 et 3 seront faites. Ce sera un mélange de Raimon, Protocol Omega , Protocol Omega 2.0 , Protocol Omega 3.0, Zanak Domain et Perfect Cascade.
Tsurugi, capitaine de l'équipe Eldorado Team 1, va perdre son match.
Shindou, capitaine de l'équipe Eldorado Team 2, va gagner son match
Et pour Tenma, capitaine de l'équipe Eldorado Team 3, va .... J'en sais rien.

C'est a peu près ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:52

La troisième équipe fera match nul.

Pour le trio Alpha, Beta et Gamma ils seront bien obligés de trouver un terrain d'entente, Shindou est également un très bon joueur pour mener l'équipe, si ils arrivent à faire un Omega Attacks la victoire leur sera aisée pour El Dorado Team 2
Revenir en haut Aller en bas
DIO


DIO

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 20/08/1982
Inscrit(e) le : 24/12/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:14

En fait ils feront très probablement une ou deux Omega Attack suite au Kami no Tact FI de Shindou.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:01

Il y a un truc que j'ai pas compris, D'après Toudou les SSC doivent vivre maximum 20 ans alors pourquoi dans l'ending de I.E Go 2 CS on voit Meia avec Alpha ,Betta et Gamma (et d'autre personnelle) ensemble à,vers 30 ans alors que Meia est un SSC ? C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:11

Ils n'ont pas 30 dans cet ending; les scènes de l'ending se passent peu de temps après la fin du scénario principal...
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:18

Bein non on voit clairement qu'il sont plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:59

Ils n'ont pas 30 ans, ils ont juste leurs habits normaux et non ceux qu'ils utilisent pour jouer au football ce qui donne une impression de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:08

De plus, tu te rappelles de la sorte de laboratoire qu'on voit lors de l'épisode 39 ?

Il est tout à fait possible qu'El Dorado cherche un antidote pour guérir les Second Stage Children: sans doute pour leur permettre de vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:22

A ok bein désolé pour cette question mais j'espère que ton hipothese dis vrai car moi j'ai pas envi de voir Fey,Saru, Zanark ect mourir a 20 ans, et aussi comme Fey est un SSC alors qui de Kinako ou de Asurei lui a transmi le gene SSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 07:01

Ok, quelqu'un a le lien de ce fameux ending ? J'aimerais le voir si possible :).
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 08:25

Inventer a écrit:
Tsurugi, capitaine de l'équipe Eldorado Team 1, va perdre son match.
Shindou, capitaine de l'équipe Eldorado Team 2, va gagner son match
Et pour Tenma, capitaine de l'équipe Eldorado Team 3, va .... J'en sais rien.
On voit distinctement quatre équipes dans l'épisode 39, donc il est facile d'en conclure que le troisième match se soldera par une égalité de manière à pouvoir donner lieu à un quatrième match qui servira à les départager. Ce sera aussi l'occasion de former une équipe qui comprendra les meilleurs joueurs des trois équipes ou encore de former le fameux « onze ultime » dont on nous rabat les oreilles depuis le début de la saison. Il me semble que le nom de cette équipe sera « Chrono Storm » dans tous les cas, je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Du reste, il n'est pas certain que le fait d'être un Second Stage Children soit génétique. On peut très bien avoir manipulé leur ADN à la naissance (ou même avant) pour faire en sorte qu'ils le deviennent. Mais si vraiment il faut chercher un responsable, je pense que c'est plutôt du côté du père qu'il faut chercher au vu de la manière on ne peut plus suspecte dont celui-ci est intervenu jusqu'alors. Si Kinako avait été dotée des mêmes capacités que les joueurs des équipes qu'ils sont sur le point d'affronter, ça se serait remarqué ; or, elle est d'un niveau correct, sans plus.


Dernière édition par Kagami le Dim 03 Fév 2013, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 09:06

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:22

Je pense que c'est purement génétique. L'ADN subit des modifications au cous du temps, des mutations. Si ces modifications dont favorables, alors la personnes les possédant les garde. (thx cours d'SVT de 3e)

Si quelqu'un avait pu manipuler leur ADN... Hum, non, je ne sais pas. Mais pourquoi faire ça puisqu'au final, les Second Stage Children sont rejetés de tous et veulent conquérir le monde (pour la plupart, ceux qui font partie de Feida).

En tout cas, El Dorado semble chercher pour un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:23

Ce n'est pas Mecha Endou Mamoru que le laboratoire de l'El-Dorado essaie de créer ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:25

C'est un laboratoire de recherche. Lors de l'épisode 39, on voit des cellules qui ont l'air d'être infecté. Ils ne peuvent être qu'en train de chercher un "traitement" ou bien autre chose pour les Second Stage Children., pour leur permettre de vivre plus longtemps peut-être ?

Je doute qu'ils soient en train de créer Mecha Endou Mamoru. Ça, c'est Sakamaki Togurou (e ses assistans à mon avis) qui s'en chargent. De plus, il est possible qu'il n'apparaisse même pas dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:27

Argh, c'est dommage.


Alors, si El-Dorado veut éliminer les SSC, créer un traitement en leur faveur.. Je ne comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:32

Bah... Ils ne veulent pas vraiment les éliminer...

C'est dit dans l'épisode 39. À l'origine, les Second Stage Children vivaient calmement, tranquillement quelque part, là où il n'y avait qu'eux.

Mais certains se sont rebellés et ont créé Feida, pour ensuite déclarer la guerre à El Dorado.

El Dorado ne veut pas les éliminer/tuer, mais seulement les vaincre pour le moment. Et puis, si Feida perd, je doute qu'ils en soient contents puisqu'ils finiront pas mourir quelques années après. Donc un antidote serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:39

ATT | Simple. Ils ont développé le projet Second Stage Chidren avec une batterie de cobaye (pourquoi pas dans la continuité du programme de super-soldats d'Aliea Gakuen tiens) et ça a dérapé. Tous les sujets de test se sont alors retournés contre eux et ont formé le groupe tel que nous le connaissons. Ils ne pouvaient pas savoir à l'avance que ça allait prendre une si mauvaise tournure. Ils auraient donc d'autant plus de raisons d'être haineux envers l'humanité qui leur a donné le jour pour ensuite les rejeter pour leur différence, et tout spécialement d'El Dorado qui a tenté de les tuer (en tout logique, il y a des moyens moins laborieux que le voyage dans le temps de s'en débarrasser...).

Bref, c'est plus sombre qu'il n'y parait et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils ne disent pas toute la vérité (voire mentent carrément pour mettre Raimon de leur côté). Ce n'est pas parce qu'ils sont maintenant alliés que ça veut dire qu'ils ne vont pas tenter de les manipuler. Du reste, les expérimentations sont peut-être aussi ce qui va développer les « Gene » avec lesquels plusieurs joueurs ont un MixiMax, à moins que ce ne soit effectivement un remède en gage de paix afin de sauver leur peau si les choses tournaient en leur défaveur.

En somme, leur offrir la guérison pour qu'ils soient épargnés même si les Second Stage Children devaient triompher lors du Ragnarök. Il va sans dire que le fait de ne plus avoir à craindre cette échéance qu'on leur a imposé (s'ils sont le fruit d'obscures manipulations génétiques) aiderait sans aucun doute à apaiser leur colère envers le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:58

C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:37

Je pense tout comme toi qu'El Dorado soit pour quelque chose par rapport aux SSC, mais je ne crois pas qu'ils mentent sur le fait de leur collaboration. Maintenant, rien n'empêche que ce soit une personne en particulier qui est développé les SSC et qui s'est fait virer par la suite. Et n'oublions pas non plus que les SSC est un vieille idée (cfr Saison 1 GO), possible donc qu'ils viennent d'un des projets du Fifth Sector du temps de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:30

Je récapitule :

Le Fifth Sector a eu pour but de trouver des enfants dont le talent, le potentiel serait énorme, dans l'espoir qu'ils soient capables de rejoindre l'armée regroupant les Second Stage Children, Feida.

C'est d'ailleurs l'Helper X qui a demandé cela à Senguuji Daigo et Ishido Shuuji/Gouenji, et en échange, ils obtenaient des fonds pour leur organisation (le Fifth Sector, donc).

Il y a donc eu des SEED, dont le potentiel est tout de même élevé, mais pas assez pour être des 2nd Stage Children, qui ont été recruté un peu partout dans le Japon. Le but du Fifth Sector est ensuite devenu celui de contrôler les matchs de foot, avec les SEED dispersés dans les écoles etc. Tout cela à cause de la haine que Senguuji Daigo a envers le football, puisque ce dernier lui a été "retiré" quand il était jeune, en Allemagne.

Voilà à propos du Fifth Sector et de leurs intentions. C'est simple au final. Désir de vengeance pour Senguuji Daigo, et en même temps il fallait trouver des enfants possédant un énorme talent.


Puisque quelqu'un m'a demandé pourquoi Fei trahit Raimon lors du match opposant Zan à El Dorado Team 1, je réponds : depuis le début, Fei est un espion. Il fait partie de Feida et est sans doute un Second Stage Children. Ce n'est pas encore confirmé... mais c'est juste très probable que ce soit le cas.

Saryuu/SARU lui a effacé la mémoire afin que Fei aille chez Raimon en ayant la couverture la meilleure possible. Qui aurait cru que Fei faisait partie des méchants ? Personne. Lors de l'épisode 40, Saryuu fait en sorte que Fei retrouve la mémoire petit à petit, et il la retrouvera complètement lors de l'épisode 41, dans le match... et il marquera un but contre son propre camp. Beau retournement de situation, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:54

Si je me rappelle bien, dans Go où Gouenji est dans l'église je crois qu'on avait vue l'Helper X.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:56

oui c'est ce que je me disais je pense bien que se soit lui
Revenir en haut Aller en bas
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:02

ET a la fin il retourne avec Raimon fey j'espere ? En plus Kianako est sa mère donc il va pas se battre contre sa mère jusque la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
Contenu sponsorisé




>> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: >> PAR ICI LES SPOILERS! <<   >> PAR ICI LES SPOILERS! << - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> PAR ICI LES SPOILERS! <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Problème] Spoilers
» /!\Spoilers/!\ Un truc que je comprend pas
» Problème avec les smileys, les spoilers .. etc.
» Delta Arrow (mes anciennes teams en spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-