AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:06

Personnellement le plus tôt sera le mieux, donc Mars, par pitié ;-;
Au pire Black Bull tu n'auras qu'à l'acheter en Juin, tu le trouveras pour moins cher comme ça \o

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:11

Comment veux tu tenir ?...
En plus j'vais devoir en prendre 2... Un pour moi et un pour mon fils de 5 ans... Ras le bol qu'il me plante ma save et qu'il mette axel en attaquant...

Ancien floodeur

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:13

il faut annoncer la sortie du jeu il le faut sinon je m’énerver

si vous voulez vous inscrire sur league of legends cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:15

Black Bull > Haha le porte-monnaie va le sentir passer ce début de printemps /o/

Allez, plus que 23h à tenir pour (peut-être !) une annonce.
Sinon les gens, est-ce que vous espérez voir d'autres annonces au cours de ce Nintendo Direct?

Personnellement j'attends une date de sortie pour Animal Crossing, et , soyons fous, une confirmation que Professeur Layton vs Ace Attorney est bien prévu pour l'Europe.

Assassin Professionnel

Masculin Messages : 9457
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:24

Enfin \o/ Si longtemps que je l'attends. Si ils l'annoncent demain, mais à mon avis ça se fera !
Par contre on aura pas tout de suite The Ogre j'imagine ? (peut-être que je me trompe)

Team IES Xtreme : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3649-team-xtreme-matthieu-foxgus-d#112173
Voir le profil de l'utilisateur http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:30

J'imagine Spark et Bomber dans un premier temps, puis Ogre plus tard dans l'année pour accompagner la sortie du film.

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:35

Moi aussi, je suis avec l'avis de Noru-Da.

Et j'ai aussi 118 Arguments (= recherche tous les soirs pendant 3 mois ) pour que ça tombe sur la 3DS

Plus froid que l'Antarctique et plus chaud que le Soleil,heri62
Dridri'
Foudre Chocolatée

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 17:07

Ça fait trop longtemps qu'on attend ce jeu pour qu'il ne sorte pas. Ok, la patience est une vertue, mais bon, Nintendo peut DOIT avoir pitié de nous et annoncer ce fabuleux jeu.

Un grand merci à Luffy-Kun pour cet excellent kit :)

Un cadeau de AMG :)
Spoiler:

lip'
Team Patch

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 20:16

quand je pense que lorsque j'ai annoncé sa sortie sur 3DS tout le monde s'est foutu de moi
Je suis juste mort de rire XD

Bref il serais pas mal de locker ce topic en attendant de nouvelles infos non?

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 20:19

Vu que les infos arrivent demain, non.

L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 20:33

Franchement, je crois pas du tout au fait que le jeu sorte sur 3DS.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Inventer

Inscrit(e) le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:05

Bah je trouve ça franchement impossible que le jeu sorte sur 3DS... Je vois ça plutôt pour l'annonce de la date de sortie de PL6 et PLvsAA et AA5 :D
lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:06

Noru-Da a écrit:
Vu que les infos arrivent demain, non.

Nice ca^^
C'est sur ou y'a juste une annonce de nintendo où on sait meme pas si il vont parler de ce jeu ou pas?

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:20

Disons que c'est plus que probable qu'ils en parlent demain.

Comme je le dis dans le premier message, Inazuma Eleven 2 avait été annoncé lors du Nintendo Direct de Février dernier, pour une sortie le 26 mars. Vu que cette année ils doivent sortir Spark et Bomber, PUIS Ogre, je les vois mal sortir S/B plus tard que Mars, voire Avril. Et en plus demain le dernier tome du manga sort chez nous, la publication est d'ailleurs déjà finie depuis un moment en Espagne; même chose pour l'anime. On est arrivé au bout du bout de la série un peu partout en Europe; donc s'il y a un moment où il faut annoncer ça, c'est bien maintenant.

Après je me trompe peut-être, Nintendo pourra vouloir ne sortir Inazuma 3 que plus tard dans l'année, comme Mai ou Juin, mais cela ajouterait encore plus de retard qu'il n'y en a déjà; et vu que la diffusion du film et d'Inazuma GO est déjà planifiée, retarder Inazuma 3 plus que de raison risque plus de tout chambouler qu'autre chose. Donc je crois très fort à une sortie en Mars, et donc à une annonce de la date dès demain.

Concernant la question de "copié-collé de la version DS ou du portage 3DS de Endo Mamoru Densetsu", on a débattu dessus pendant des mois, les deux possibilités sont parfaitement plausibles, et il ne reste même pas 18h avant le début de la présentation où on aura vraisemblablement la réponse définitive; donc à ce stade, est-ce que c'est vraiment la peine de continuer là-dessus? Je vous demanderai de bien vouloir éviter de continuer à vous chamailler sur "Non ils le sortiront pas sur 3DS", "Si ils le sortiront sur 3DS obligé".

Contentez-vous plutôt d'être heureux et excités parce qu'on va peut-être enfin avoir une annonce pour le jeu et préparez-vous à exploser de joie demain si c'est le cas.

Dernière édition par Noru-Da le Mer 13 Fév 2013, 21:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:23

Bon ben croisons les doigts pour une annonce demain^^

Ps:si le jeu sort sous format 3DS avec Ouioui on a dit qu'on essayerais de chopper le mode histoire pour le mettre dans le patch pour ceux qui le veulent sur DS pure^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:35

Exploser de joie...Oui et non.
Pour ceux qui ont toujours une DSi et non une 3DS , on sera un peu déçu , ouais.
thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:39

Tôshirô a écrit:
Exploser de joie...Oui et non.
Pour ceux qui ont toujours une DSi et non une 3DS , on sera un peu déçu , ouais.

Ah ouais ca c'est vrai mais je crois vraiment que c'est sur DS

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:41

Noru-Da a écrit:
Je vous demanderai de bien vouloir éviter de continuer à vous chamailler sur "Non ils le sortiront pas sur 3DS", "Si ils le sortiront sur 3DS obligé".

Merci^^

Witz

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 12/12/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:44

enfin il va peut être être annocé j'attend sa depuis longtemps ie3 en fr

Les ténèbres sont en marche pour le football
thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 21:58

Ok excusé moi .

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

Inventer

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 14 Fév 2013, 11:57

lip' a écrit:

Ps:si le jeu sort sous format 3DS avec Ouioui on a dit qu'on essayerais de chopper le mode histoire pour le mettre dans le patch pour ceux qui le veulent sur DS pure^^

Euuuuh j'ai pas bien compris ta phrase ^^ Tu pourrais réexpliquer ?
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 14 Fév 2013, 12:13

En clair, si jamais le jeu sort sur 3DS et pas sur DS, ils envisagent de retranscrire les textes traduits de la version officielle, et ajouter ce contenu à leur patch, afin de faire leur propre version DS du jeu.

Un peu moins de 3 heures avant le début de la présentation! Il semblerait que Luigi's Mansion et Animal Crossing soient au menu de la présentation américaine, on croise toujours les doigts pour Inazuma dans la nôtre!

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 14 Fév 2013, 12:36

Ah je comprends mieux !
Dans tout les cas, même si ils parlent pas d'IE3 on aura des informations sur de bons jeux.
( c'est a 16H le nintendo direct ? )
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 14 Fév 2013, 12:42

15h heure française.

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 14 Fév 2013, 12:49

Noru-Da a écrit:
En clair, si jamais le jeu sort sur 3DS et pas sur DS, ils envisagent de retranscrire les textes traduits de la version officielle, et ajouter ce contenu à leur patch, afin de faire leur propre version DS du jeu.

C'est noble mais ca reste du piratage.

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant