AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 16:45

A toi de voir si tu préfère les anges ou les démons a affronter mais aussi a recruter.

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 16:51

Franchement, les deux jeux sont du pareil au même. Tout dépend de si tu préfères Sky Team ou Dark Team, et si tu préfères en savoir plus sur la backstory de Paolo ou Hector; Foudre Céleste pour les premiers choix, Feu Explosif pour les deuxièmes.
Aussi, dans la version japonaise, on pouvait débloquer une galerie d'artworks d'Inazuma Eleven 1 dans Spark, et d'Inazuma Eleven 2 dans Bomber, en connectant la version avec le jeu en question. Reste à voir si la fonctionnalité sera toujours présente dans notre version du jeu.

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 18:31

Helio01 a écrit:
ok merci pour les infos se qui est dommage car il est adapter en 3ds alors que moi je lai sur ds de inazuma eleven spark, et franchement les graphisme son nul car c'est pareil que sur ds alors vaux mieux atendre inazuma eleven go sur 3ds, il est netement meilleur que foudre celeste et feu explosif. (A oui aussi je me demande si on peut pas jouer des jeux de .3ds  avec la R4i 3ds?)
La seule et unique "R4" pouvant émuler les jeux .3ds a ce jour est Gateway 3ds. Pour plus d'infos: http://www.gateway-3ds.com/

Helio01

Inscrit(e) le : 22/08/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 19:35

merci pour site mai se qui est dommage cest que je nest pas la 3ds et le gateway est specialement que pour 3ds donc je me demende apart gateway carte si il est compatible avec ds dslite dsi ou dsixl, et aussi a quoi sa sert de mettre des qui se pronom R4I 3ds ou R4 3DS si il pas lire des jeux .3ds, cest redicule.

Moi et mon équipe on vous vaincra!

Car la flamme et l'esprit de mon équipe vous détruira! Épée de feu!
Ibuki

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 19:52

Helio01 a écrit:
merci pour site mai se qui est dommage cest que je nest pas la 3ds et le gateway est specialement que pour 3ds donc je me demende apart gateway carte si il est compatible avec ds dslite dsi ou dsixl, et aussi a quoi sa sert de mettre des qui se pronom R4I 3ds ou R4 3DS si il pas lire des jeux .3ds, cest redicule.
Tout simplement parce que sur la DSI et 3DS on peut faire des mises a jours. Et certaines r4 ne fonctionnent plus après cette mise a jour et certaines r4 fonctionnent jusqu'au dernière mise a jours dsi / 3ds mais juste pour lire les jeux .nds.

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 19:54

De toute manière, il n'y a aucun moyen de faire tourner un jeu 3DS sur DS, avec un R4 ou non. C'est comme essayer de mettre un jeu PS3 dans une PS2.

Mr. Carbonara

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 14 Sep 2013, 21:07

Perso,moi je le prend le jeux sur internet 10 euros de loin et je peut le commander dès maintenant!

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Helio01

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Dim 15 Sep 2013, 13:20

Merci pour linfo je pense que je nai pas le choix de acheter une nintendo 3ds, si non en se moment jessai de cree un site dinazuma eleven cest juste un forum des astuce et des soluce qui peut etre aider par le site donc je voudrai partager le site avec inazuma forum! Merci.

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 16 Sep 2013, 19:29

Bande annonce française

Curieusement le trailer appelle l’équipe Inazuma national (flemme de changer?)
Tourbillon de feu a le bon nom
Confirmation des techniques en V2 V3

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 16 Sep 2013, 19:39

Merci pour la bande annonce
V2 V3 come en japonais alors ? Et pour les méga super technqiues elles s'apelleront comment ? G2, G3, G4 et G5 ?

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 16 Sep 2013, 19:43

Les super techniques resteront surement en N2 N3 N4 N5 (niveau)
V2 et V3 comme pour la version japonaise
Par contre ici aucune nouvelle pour les techniques en kai shin

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 16 Sep 2013, 19:55

merci

C'est le plus beau kit !!! merci MJ-chan !!

Spoiler:

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 16 Sep 2013, 21:32

Pour Kai/Shin ça sera 2/3 comme fans IE2 et Strikers, y a aucune raison de changer.
Quand à l'histoire du "Inazuma National", c'est une mauvaise traduction. Dans la version française ce sera bien "Inazuma Japon". Idem pour le "Thor Skontberg" qui est une erreur.

Inscrit(e) le : 13/12/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 17 Sep 2013, 02:57

Euh... c'est moi ou Jordan Greenway n'est pas cité dans les joueurs o.O
nizebelami
Futur Roi des Geeks

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 17 Sep 2013, 17:26

Je viens de voir le trailer à la télé.

Spoiler:

Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 17 Sep 2013, 19:10

toto-the-mega a écrit:
Euh... c'est moi ou Jordan Greenway n'est pas cité dans les joueurs o.O
Tu as raison O_o

C'est le plus beau kit !!! merci MJ-chan !!

Spoiler:

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mar 17 Sep 2013, 19:29

Ca ne veut rien dire de toute façon.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Helio01

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 19 Sep 2013, 15:37

moi je vais essayer de transformer le jeu de 3ds en nds car jai trouver la solution

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 19 Sep 2013, 15:47

Ah oui? Et c'est quoi ta méthode, prendre un gros feutre noir et barrer le "3" de "3DS" sur la boîte du jeu? Découper le bord de la cartouche pour qu'elle puisse rentrer dans une DS?
Si le jeu a été fait sur 3DS, c'est pour une bonne raison: il ne peut marcher que sur 3DS.

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 19 Sep 2013, 16:20

C'est comme si tu faisais tourner the wind waker HD sur Gamecube, ou bien GTA 5 sur Nes. C'est impossible, sinon quelle serait l'utilité de la 3DS, si elle n'est pas plus puissante que ça grande soeur la DS.

Merci à Akatsuki Saiko pour cette magnifique signature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/3m411
lip'
Team Patch

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 19 Sep 2013, 21:00

et le linker qui lit les jeux 3DS existe mais fait la taille d'un bureau environ %)
Donc faut arrêter de rêver XD

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 19 Sep 2013, 23:13

Lip, le linker 3DS est sorti. D'ailleurs les Roms d'IE Go et Go2 aussi.

http://www.gateway-3ds.com/index.html

http://www.inazumaeleven-forum.com/t9600-rom-d-inazuma-eleven-go-2-chrono-stone-neppu

http://www.inazumaeleven-forum.com/t9599-rom-d-inazuma-eleven-go-shine

Helio01

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Ven 20 Sep 2013, 09:29

ne vous inquiéter pas les gas, je cherche et jai trouver trouver comment transformer un jeu 3ds
ex: mario kart.3ds et tu le change en mario kart.nds apres je vais essayer de louvrir avec dsbuff et faire de modification sur le jeu. Voila ma technique mais pour l'instant je cherche toujour comment le faire. Donc patienter un peu et je créer un site special pour sa.=)

Ema

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Ven 20 Sep 2013, 10:47

Ouvrir un fichier .3DS avec un programme qui lit les .nds, ça ne va pas aller. Même si tu renomme l'extension.

C'est comme si tu renommais un .doc en .PDF pour ensuite l'ouvrir avec Adobe Reader, ça ne marche pas.

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Ven 20 Sep 2013, 11:21

Helio01 a écrit:
ne vous inquiéter pas les gas, je cherche et jai trouver trouver comment transformer un jeu 3ds
ex: mario kart.3ds et tu le change en mario kart.nds apres je vais essayer de louvrir avec dsbuff et faire de modification sur le jeu. Voila ma technique mais pour l'instant je cherche toujour comment le faire. Donc patienter un peu et je créer un site special pour sa.=)
Ouais, donc en gros tu changes juste l'étiquette "3DS" par une étiquette "DS"...

Si le jeu sort sur 3DS, c'est parce que le jeu a besoin de suffisamment de puissance pour marcher. Les graphismes, la résolution d'écran, tout ce qui fait le jeu ne peut pas être supporté par une DS, elle n'est pas assez puissante. Je rappelle au cas où que la 3DS est une /nouvelle/ console, au même titre que la DS par rapport à la GameBoy Advance, ou la PlayStation3 par rapport à la PlayStation 2. Compare simplement les graphismes 3D d'un jeu DS et d'un jeu 3DS et tu verras tout de suite qu'il y a un ÉNORME écart.

Donc tu n'arriveras pas, même avec des connaissances immenses en informatique et en programmation (ce que je doute que tu aies) à rendre un jeu 3DS jouable sur DS, même Inazuma Eleven 3. Les graphismes sont améliorés et la DS n'est pas capable de les afficher, la taille de l'écran est totalement différente, le fonctionnement par rapport à la machine (connexions sans fil, retour au menu HOME, etc.) est différent, et puis... bah, c'est un jeu 3DS, quoi.

Donc oublie tout de suite cette idée saugrenue. S'il suffisait de renommer un fichier pour rendre le jeu jouable sur une autre console, on n'achèterait pas de nouvelle console. Je prendrais le fichier du jeu GTA V et j'y jouerai sur ma GameBoy Color si c'était possible...

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant