AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 08:27

Le décalage Janvier/Mars entre IE1 et IE2 était sans doute dû au fait que le 1 était sorti au août au Royaume-Uni, et qu'ils ne voulaient peut-être pas qu'il y ait moins de 6 mois d'écart entre les deux jeux? Quoiqu'il en soit, je ne crois pas qu'on aura nécessairement un mois de décalage à chaque jeu. regarde les Layton: les jeux ont fait Novembre-Septembre-Octobre-Novembre-Octobre. Y a aucune linéarité.

Ensuite, loin d'être une firme à succès? Excuse-moi, mais on a passé le stade où la série commence à s'implanter. Le jeu se vend très bien et est une licence importante pour Nintendo. Comment expliquerais-tu autrement le fait qu'il y ait sur le site officiel Nintendo un portail dédié à la série, aux côtés de leurs licences phares telles que Mario, Zelda, Metroid, Kirby, Donkey Kong, Pokémon et Layton? Comment expliquerais-tu le fait qu'Inazuma Eleven Strikers ait eu droit à un bundle avec la Wii?
Et puis parlons-en de Strikers. Mis en avant lors d'évènements comme la Japan Expo, et d'autres conventions renommées partout en Europe, mis en avant régulièrement par les réseaux sociaux pour dévoiler les mots de passe (je ne me souviens pas qu'IE2 avait eu droit à ce traitement), et annoncé, excuse-moi du peu, 3 mois à l'avance, avec une bande-annonce et une date de sortie précise d'emblée; pas un vague "automne 2012", dès l'annonce on avait déjà le jour précis de la sortie du jeu.

Quand à l'absence de rumeurs, qu'est-ce que ça vaut? La seule rumeur pour IE2 avant son annonce s'était avérée fausse (Mars au lieu de Janvier). Si on va par là, on en avait déjà, des rumeurs sur Internet; plein de gens disent que le jeu sortira le 16 Janvier!

Donc avec tout ça, je pense que, oui, on pouvait totalement espérer une annonce hier, parce qu'Inazuma Eleven est devenue une licence phare pour Nintendo en Europe, parce que si un spin-off sur une console en fin de vie comme Strikers a eu droit à une véritable annonce dans une présentation en live, un gros jeu aussi attendu qu'Inazuma Eleven méritait largement un tel traitement, et parce que le timing était tout simplement idéal.
Même sans parler d'une annonce en grande pompe avec bande-annonce doublée et présentation du gameplay pendant cinq minutes, on aurait pu au moins avoir une confirmation que le jeu allait arriver au T1 2013. J'estime qu'une telle attente était tout sauf absurde.

L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 08:50

Rah.

Moi qui cherchait dans le forum une quelconque annonce d'IE3, je suis plutôt déçu. Malgré ça, je pense que le jeu sortira une nouvelle fois aux alentours du mois de Mars, voire même Avril.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

Inscrit(e) le : 26/02/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 17:18

Déçu aussi. Au moins, cela nous donne une raison de continuer le patch !

Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 18:19

IE3 sera sur DS hein...
Sur 3DS ^^ faut arrêter de rêver...

Quand les Japonais l'ont eu, c'est sur DS donc nous l'aurons sur DS. ;)
Impossible que l'on aura sur 3DS un jeu sorti sur DS au Japon...

lip'
Team Patch

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 20:39

ouioui2003 a écrit:
Déçu aussi. Au moins, cela nous donne une raison de continuer le patch !

i think too =D

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer

Inscrit(e) le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 21:02

Perso , l'avoir sur 3DS me rend content , au moins les japonais rageront de nous , et pas l'inverse ! ( pour une fois )
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 21:10

Dans la mesure où ils auront les 6 jeux DS dans une seule cartouche 3DS, et ce avant que le jeu sorte chez nous, non.

Nintendo a dévoilé un planning détaillé des sorties fin 2012-début 2013. Inazuma Eleven 3 ne s'y trouve pas.

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 22:39

Ah ouais effectivement...
+ peut être qu'ils le sortiront pas tout court au final hein :/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4117
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 22:43

Ou alors qu'il sorte vers le 2ème trimestre 2013.

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 06 Déc 2012, 22:49

D'ici la on aura surement le film , bref , la patience est une vertu !
Mark_Nathan_Inazuma

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 27/03/1998
Inscrit(e) le : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 02 Fév 2013, 10:27

C'est quand le prochain Nintendo direct ?
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 02 Fév 2013, 11:02

Aucune idée, ils annoncent ça toujours un ou deux jours à l'avance, donc on le saura qu'au dernier moment. Je pense qu'il y aura un Nintendo Direct spécial 3DS courant Février, vu qu'on a eu un spécial Wii U y a pas longtemps ; mais c'est une supposition, rien d'officiel.

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 02 Fév 2013, 13:16

Si normalement sa sera un Nintendo Direct spéciale 3ds car à la fin du dernier Nintendo Direct Satoru Iwata a dit que le prochain Nintendo Direct serait consentrer plus sur la 3ds
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Sam 02 Fév 2013, 13:44

Bon, et bien on est au moins sûr que le prochain Nintendo Direct parlera de 3DS. Si une annonce pour Inazuma 3 doit être faite, ça sera sans doute à ce moment. Reste plus qu'à savoir quand ils comptent le faire!

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 27/03/1998
Inscrit(e) le : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 04 Fév 2013, 12:54

Noru-Da a écrit:
Aucune idée, ils annoncent ça toujours un ou deux jours à l'avance, donc on le saura qu'au dernier moment. Je pense qu'il y aura un Nintendo Direct spécial 3DS courant Février, vu qu'on a eu un spécial Wii U y a pas longtemps ; mais c'est une supposition, rien d'officiel.

Je pense que il vont peut être sort un inazuma eleven sur 3DS nan ?
Ou ACWW ^^^
jujube80

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 04 Fév 2013, 21:55

Sinon moi je croit qu'il va le sortir sur la WiiU psk il parle juste de sa ...

Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Lun 04 Fév 2013, 23:27

Euh, y a pas d'Inazuma Eleven sur Wii U, ils vont pas en inventer un comme ça...

Le Nintendo Direct de l'an dernier et l'annonce d'Inazuma 2 tombaient le 22 Février. On peut s'attendre à une date similaire pour la prochaine conférence, et, on l'espère, Inazuma Eleven 3 sera peut-être de la partie.

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 03/01/1997
Inscrit(e) le : 05/02/2013

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Jeu 07 Fév 2013, 23:06

J'epère qu'il parleront IE3 dans la prochaine conférence

Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:04

Les gens.

http://ow.ly/i/1w3Ji/original

DEMAIN QUINZE HEURES.

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:20

Yes,mais c'est surtout pour la 3DS,il n'y a pas d'espoir ?

Merci à EndoMamoru pour cette superbe signature

Spoiler:

LostByako
Asauchi

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:38

Inazuma Eleven va sûrement sortir sur 3DS.
Noru-Da
Nephilim

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:48

Qu'il sorte sur DS ou 3DS s'ils comptent l'annoncer ils le feront dans cette présentation; ça c'est déjà vu que des jeux DS soient annoncés au cours d'une présentation pour la 3DS, vu que ça concerne les jeux sur console portable.
Mais personnellement je crois plus à un portage 3DS. Nous verrons ce qu'il en est réellement demain... ou pas!

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:52

Quelle Teasing Noru-Da, un maitre en la matiere !!!

L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 15:55

Oh.

JE VEUX.

Faites qu'IE3 soit annoncé, faites qu'IE3 soit annoncé... FAITES QUE BORDEL CE JEU SOIT ANNONCE POUR AVRIL VOIRE MAI.

Han, allez quoi. :<

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   Mer 13 Fév 2013, 16:04

J'ai deja plein de jeu a finir avant...
Y a eurotruck simulator 2, sim city (mars), le nouveau naruto (mars)...
Plutot en juin svp M Nintendo, (on me dit dans oreillette que M Nintendo ne m'ecoute pas , et il fera ce qu'il veut)

MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant