AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:15

Non, je veux parler des tournois qu'il y avait dans Ogre. En fait j'espère qu'il y aura tous les bonus exclusifs à Ogre dans Spark et Bomber, même si ça m'étonnerait que ce soit possible... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:18

kiba08 a écrit:
Non, je veux parler des tournois qu'il y avait dans Ogre. En fait j'espère qu'il y aura tous les bonus exclusifs à Ogre dans Spark et Bomber, même si ça m'étonnerait que ce soit possible... ^^"

Ah , je vois. Eh bien je partage tes intentions :D

PS : Dommage qu'il n'y ait pas de version ogre en France , j'avais trouver la coïncidence suivante :

IE 1 : 1 version
IE 2 : 2 versions
IE 3 : 3 versions
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:00

S'ils venaient à ajouter la nouveauté d'Ogre dans ces versions, à savoir les tournois, la version Ogre n'aurait plus vraiment d'intérêt. Et je les vois mal ne pas sortir Ogre (le film étant prévu, ce serait absurde de ne pas sortir le jeu qui va avec, surtout quand ça peut leur apporter plus de fric) ; donc à mon avis on n'aura rien de plus que dans les versions japonaises des jeux, et la version Ogre sortira un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:45

C'est vrai, mais bon... L'espoir fait vivre :)

Sinon, je suis impatient de savoir si Akihiro Hino nous dira la date de sortie en Europe, à la Japan Expo...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:46

Noru-Da a écrit:
S'ils venaient à ajouter la nouveauté d'Ogre dans ces versions, à savoir les tournois, la version Ogre n'aurait plus vraiment d'intérêt. Et je les vois mal ne pas sortir Ogre (le film étant prévu, ce serait absurde de ne pas sortir le jeu qui va avec, surtout quand ça peut leur apporter plus de fric) ; donc à mon avis on n'aura rien de plus que dans les versions japonaises des jeux, et la version Ogre sortira un peu plus tard.

Avec ouioui on pense la même chose^^
Mais je pense tout de même que la version qui va sortir ne sera pas tout a fait la meme que la jap.
ca serai normal vu les ajout deja placer sur les version EU de IE1 et IE2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
XénéXavier
Météore Céleste

XénéXavier

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 04/03/2002
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:22

Je viens d'avoir une idée peut-être qu'il le sortiront le 14 Juillet car c'est un événement attendu peut-être.
Sinon je prendrai Foudre Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:26

Euh, je ne crois pas, Si le jeu sortait dans deux semaines, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:30

Et en plus le 14 Juillet ne concerne que la France et vu que c'est une sortie européenne, ça n'a pas de sens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:28

Et puis accessoirement ça tombe un dimanche, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:00

je pense qui va sortire entre fin Aout et début Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:27

Oui, ou fin septembre, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:34

fin septembre sa serait abusé , vu qu'il l'on annoncé pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:44

Les noms français sont assez rigolos.
Foudre Céleste, correspond bien à l'ambiance de la VF, mais Feu Explosif .. X3
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:55

Justement, Foudre céleste fait penser à Zeus (le dieu pas l'équipe) En plus la foudre est le symbole du jeu, et ça démontre l'équipe des Tenkuu no shito (une équipe d'ange)

Mais Feu explosif...t'as déjà vu du feu qui explose ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:59

au cas ou vous l'auriez pas compris c'est en rapport avec Fidio (Paolo) pour la foudre et Rococo(Hélios) voir peut etre meme Roneijo(Robingo a qui ca conviendrais mieux %))pour le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:02

Désolé, mais je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:05

ben rapide comme la foudre qui serais bien le genre de traduction pourrave par Level5 surtout sachant que Spark est basé sur Fidio dans l'histoire
et l'autre je te laisse suivre la même logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 09:26

Ils vont le sortir en été car si ils le sortent en septembre ils perdront du chiffre d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:00

Ben ils peuvent le sortir en septembre et en été !^^Une partie de septembre se trouve en été.
Et pourquoi ils perdraient du chiffre d'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:12

Ils ne perdront pas du chiffre d'affaire, ce sera même plutôt le contraire, déjà ils auront plus de temps de faire de la publicité, mais en plus, plus les fans attendront, plus ils auront soif d'acheter le jeu une fois celui çi sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:28

Car septembre c'est la rentrée et plein de personnes en revent alors que pendant l'été plein de personnes l'acheteraient et comme c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:57

S'il sort en Septembre...je fais un massacre.
C'est les vacances, on est sensé jouer, pas attendre la sortie d'un jeu qui sortira quand tout le monde va bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:21

Boarf, tu sais, Grand Theft Auto V sortira milieu septembre et personne ne se plaint :p.

De toute manière, je n'ai pas encore de 3DS, donc pour moi qui ne l'aura qu'à noel, la date de sortie  m'importe peu. (Oui je sais, c'est parfaitement égoiste)
Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:58

Au pire GTA V , on s'en fout.....

Les jeux ont l'air super mais j'ai pas de 3DS .... snif

Sinon , Foudre Céleste doit être en rapport avec la vitesse de Paolo et Feu Explosif , rapport avec la hargne de gagner d'Hélio , après je dis sa mais je ne pense pas avoir raison... simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
SilverDu10 N°2


SilverDu10 N°2

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 15/05/2001
Inscrit(e) le : 02/07/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif arrive cet été UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:21

-Maxence- a écrit:
Justement, Foudre céleste fait penser à Zeus (le dieu pas l'équipe) En plus la foudre est le symbole du jeu, et ça démontre l'équipe des Tenkuu no shito (une équipe d'ange)

Mais Feu explosif...t'as déjà vu du feu qui explose ?
Bah on peut dire que c'est comme une voiture qui explose dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-