AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:34

"un vague été 2012" je crois que ceest se dont elle parle
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:41

Est-ce possible de jouer en Wi-Fi contre d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:44

julieninazuma > Oh, effectivement. À la relecture ça m'avait même pas choqué tiens; c'est comme à la rentrée scolaire après le nouvel an, à chaque fois je me gourre d'année quand j'écris une date /o/
Je corrige ça, et je corrige le "confirmées" mal accordé, sinon on va encore me gronder comme si j'avais commis un crime contre l'humanité :O

CaptainStriker > Ça n'était pas possible au Japon, je ne pense pas que Nintendo ajoutera une telle fonctionnalité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:47

ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde de faire des fautes tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:22

Noru-Da a écrit:
aliîe a écrit:
certe ta raison mais si sa sort aussi sur ds alors nitendo gagnera plus d argent vu que il y a beaucoup de personne qui possede une ds et dsi plutot qu une nitentendo3ds.En plus nitendo a dit que pour l univer pokemon la version noir 2 et blanc 2 sera la derniers versiont sur ds MAIS pas que se sera les dernier jeux de ds
Non mais Nintendo a confirmé que le jeu sortirait sur 3DS. S'ils avaient voulu le sortir sur DS, ils l'auraient dit hier.

La question ne se pose plus, le jeu sortira sur 3DS, il ne sortira pas sur DS, fin de l'histoire. Ça ne sert à rien à continuer de débattre ou d'espérer.

marael a écrit:
cool j'espère q'il sort en mars car c'est mon anniversaire!
franchement merci a toi pour cette info!

Je te laisse relire le titre du sujet...
oui certes mais bon que sa sore sur 3ds ou ds sa n aurai rien change pour moi la j ai hate que sa sort mais je dois attendre jusqua l ete domage
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:25

reste à savoir si il y aura les nouveautés du multi(superlink etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:07

Bon je vais pas bouder sur la sortie de IE3, meme si il est uniquement sur la 3DS, console que je n'ai pas car j'ai du choisir entre la console de salon ou la console portable new gen.
J'aurais quand meme bien aimé qu'ils terminent sur DS, mais on y peut rien, de toutes facons a partir du moment ou il sortait pas sur les 2 supports, il y aurait des mecontentements.
Je me contenterai largement du patch de lip' au quel je joue meme a moitié en francais, sachant qu'ils font de l'excellent travail pour ce patch
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:55

J'ai sauté de joie quand j'ai vu que IE3 allait enfin sortir en France.

Puis, j'ai vu qu'il sortait sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:23

Ça dérange en quoi sérieusement qu'il sorte sur 3DS?! Ça fait bientôt 2 ans que la nouvelle console portable de Nintendo est sortie. Il serait temps de se dire que la DS sera bientôt une console "morte" et c'est donc logique que toutes les futurs jeux soient sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:48

Ouais fin, 150+ euros à dépenser pour la 3DS (normale hein) alors que juste à côté j'ai une DSi XL qui fonctionne comme au premier jour, ça me reste un peu en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashin



Messages : 90
Inscrit(e) le : 30/12/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 00:00

Moi je trouve ça cool car cela signifie qu'on aura les graphismes de legend of endo (à priori) et qu'en plus ça rajoute un hit à cette nouvelle console qui en a bien besoin (mais vu le futur catalogue de jeu il y aura pas qu'IE 3 qui sera énorme *best year ever*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:39

Faut pas s'extasier sur les graphismes d'Inazuma Eleven 3. C'est juste ceux de la version DS mais en 3D avec quelques sprites et d'autres trucs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:35

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/File:Inazuma_Eleven_Legend_1.jpg

Ouais 'fin. La différence est flagrante et ce sera beaucoup plus agréable de jouer à ce jeu avec des graphismes tout de même meilleurs, pour ne pas dire excellents tels que ceux de GO et Chrono Stone.

Certes, il faut bien acheter une 3DS mais regardez déjà la liste de jeux sortis sur 3DS jusqu'à ce jour et ceux qui sortiront prochainement. Je crois que ça vaut le coup d'en acheter une.

Après... 'faut pouvoir réussir à convaincre les parents pour ceux qui doivent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:41

Génial inazuma eleven 3 sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:25

Je penses qu'ils vont l'appelé Inazuma Eleven "3"Ds électricité et bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:27

Super eb plus je vais acheter la 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:56

Sur un autre forum on m'as dit:
Citation :
Un ami de mon collège où je suis m'a dit qu'un ami à son père travaillait à un magasin de jeux vidéos.
En bref il m'a révélé le nom de Spark et Bomber
Spark : Tempête de vent
Bomber : Tempête de lave
Mais c'est pas certain.

Aussi on as oublié de se poser une question,comment on va faire le superlink de DS sur 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:13

Ces noms de versions sont carrément faux.

Pour le superlink, je ne sais pas trop comment ça fonctionnait sur la version japonaise, mais à mon avis ça devrait fonctionner pareil chez nous; le fait qu'on passe sur 3DS ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kaprim33



Messages : 18
Inscrit(e) le : 26/03/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:21

Ça consiste en quoi ça le superlink ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:25

=> direction le topic "superlink"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Xonne


Xonne

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 11/12/1996
Inscrit(e) le : 29/01/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:30

Merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:31

Kaprim33 a écrit:
Ça consiste en quoi ça le superlink ?
Ça sert à avoir les joueurs d'inazuma Eleven 2 sur Inazuma Eleven 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:33

Mist of the dragon a écrit:
Kaprim33 a écrit:
Ça consiste en quoi ça le superlink ?
Ça sert à avoir les joueurs d'inazuma Eleven 2 sur Inazuma Eleven 3.
pas que...
au lieu de repondre a moitié envoi le sur le topic où il trouvera une réponse réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
miaouss11


miaouss11

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 24/09/1999
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:54

miaouss11 a écrit:
comme ie3 sortira sur 3ds en europe en aura toujours la rom ds en jap et on la traduira completement car on aura le jeux et donc toutes les trad' !
le logiciel qui ouvre une rom de jeu 3DS n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-