AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:33

Tout le monde chante, tout le monde danse car IE arrive en France ! (Avec Europe, ça n'allait pas)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:33

Inventer a écrit:
Ouaip, les images qu'ils ont montrée proviennent a 100% de la compilation.

Espérons juste qu'ils ne cheateront pas les personnages principaux...
je confirme que ce serai bien^^
et les image montré montrait une trad ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:35

J'attends de voir l'opening français qu'on rigole un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:36

Rabat-joie.

Je me demande quel air va être repris pour l'opening. Celui de GOOD KITTA!, Genki ni na Riyo ou Kiai de Hurricane ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:40

lip' a écrit:
Inventer a écrit:
Ouaip, les images qu'ils ont montrée proviennent a 100% de la compilation.

Espérons juste qu'ils ne cheateront pas les personnages principaux...
je confirme que ce serai bien^^
et les image montré montrait une trad ou pas?
Nope, tout était issu de la version japonaise.

Pour ceux qui veulent revoir le Nintendo Direct, le voici.



L'annonce est à 29:15.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:43

Vous avez comment la barre de TP de Fideo a diminué lorsqu'il a fait Odin Sword ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:59

Punaise il en a mit du temps celui la pour ce décider de venir nous voir !
Comme on dit mieux vos tard que jamais.
Au moin ça signifiera qu'on aura bien Go l'année prochaine. :D
A présent vivement qu'ils sortent tout les 2 car j'ai trop envie de jouer à ie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:06

s'nul!
ils auraient put mettre des images du patch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lol44


lol44

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 23/08/2001
Inscrit(e) le : 05/12/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:52

Cet été!! J'aurais jamais la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:07

Fait suer ! Je l'attendais sur Ds simple je n'ai pas la 3ds je vais devoir m'en acheter une :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:11

oui génial jadore nintendo oui oui je suis trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:30

Les graphismes seront les mêmes ?
Tu es sûr de ça ?
Il me semble que les graphismes ont été refaits sur la compilation et avec l'ajout de l'effet 3D.

Sinon la news semble supposer qu'on aura seulement IE 3, et pas IE 1 et 2 refait en 3D. :|
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:53

Les sprites 2D sont identiques. Quand aux modèles 3D, ils ont été un peu améliorés, mais on est assez loin de ce qu'on peut voir dans GO. Ce n'est pas EXACTEMENT les graphismes DS, mais ça reste assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:59

mais c'est pas grave on l'a ce jeu.tout le monde fait la fête et danse et appres on crie oui
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:43

Ah ba enfin pas trop tôt maintenant GO va pouvoir sortir je suis trop soulagée *o*
Dommage que ce n'est pas The Ogre uniquement qu'ils ont fait mais bon on pourra peut être les battre :)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:56

Je suis content est déçu à la fois, je suis content car on l'attendais vraiment depuis un long moment ce jeu, mais déçu car je ne pourrais pas y jouer à moins que je ne m'achète une 3ds...
Bref cette annonce me laisse dans la joie mais aussi dans le dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:58

sa vaut le coup d'acheter la 3ds il ya plein de bon jeu kid icarus inazuma eleven 3 ^^ et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:59

Yeah ! IE en 3D chez nous au lieu du 2D des Japonais ? Oh mais c'est que ça vaut le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:00

Annoxis a écrit:
Vous avez comment la barre de TP de Fideo a diminué lorsqu'il a fait Odin Sword ?!
Oui,elle baisse presque pas,c'est normal ou il est cheat?
Aussi les nombres de TP pourrait pas être le même pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:24

C'est vraiment génial qu'ils annoncent la sortie. Et puis, la 3ds mérite vraiment d'être acheté. Sachant qu'il n'y aura pas que IE3 dessus, il y'a Kid Icarus Uprising qui est tout simplement génial et d'autres très bons jeux.

Sinon, j'ai aussi immensément hâte de jouer à Animal Crossing. J'avais vraiment adoré la version ds (même si ça remonte à loin).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:28

Noru-Da a écrit:
Les sprites 2D sont identiques. Quand aux modèles 3D, ils ont été un peu améliorés, mais on est assez loin de ce qu'on peut voir dans GO. Ce n'est pas EXACTEMENT les graphismes DS, mais ça reste assez proche.

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_1%EF%BD%A52%EF%BD%A53:_Endou_Mamoru_Densetsu

Quand j'ai vu ces images là, je me dis que la refonte graphique était un peu plus poussée.
Mais finalement tu as peut-être raison, c'est assez proche de la version DS. ( sauf qu'on voit plus les pixels de certaines techniques ! °O° )

Après sinon, pour la barre de TP de Fidio, Odin Sword ne coûte pas beaucoup de TP si je me souviens bien ? ( 6 mois que j'ai pas touché à The Ogre. T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:43

Oui enfin annoncé!
Je suis contend de m'être acheter une 3DS il y a pas longtemps.J'ai hâte de voir le résultat.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:46

Je viens de sortir de ma JDC et je vois IE 3 annoncé sur une console que j'ai pas ... Vraiment pas de chance aujourd'hui °°

Bon, j'espère que le patch de lip', Ouioui et cie pourra palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:52

Annonce que j’attendais mais malheureusement sur 3DS.
Je ne pense pas acheter une 3DS pour ce jeu, je vais me contenter de la version Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:54

Comme dit plus haut la 3ds vaut vraiment le coup, plein de bon jeu comme les pokemons, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-