Messages : 493 Né(e) le : 24/04/1991 Inscrit(e) le : 01/11/2011
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 16:59
Punaise il en a mit du temps celui la pour ce décider de venir nous voir ! Comme on dit mieux vos tard que jamais. Au moin ça signifiera qu'on aura bien Go l'année prochaine. :D A présent vivement qu'ils sortent tout les 2 car j'ai trop envie de jouer à ie ! *o*
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 18:53
Les sprites 2D sont identiques. Quand aux modèles 3D, ils ont été un peu améliorés, mais on est assez loin de ce qu'on peut voir dans GO. Ce n'est pas EXACTEMENT les graphismes DS, mais ça reste assez proche.
Messages : 384 Né(e) le : 26/10/1995 Inscrit(e) le : 31/10/2011
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 19:43
Ah ba enfin pas trop tôt maintenant GO va pouvoir sortir je suis trop soulagée *o* Dommage que ce n'est pas The Ogre uniquement qu'ils ont fait mais bon on pourra peut être les battre :)
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 19:56
Je suis content est déçu à la fois, je suis content car on l'attendais vraiment depuis un long moment ce jeu, mais déçu car je ne pourrais pas y jouer à moins que je ne m'achète une 3ds... Bref cette annonce me laisse dans la joie mais aussi dans le dégoût...
_________________________________________________ Merci à Mj-chan pour cette signature que je trouve sublime !
Spoiler:
Merci à Rigel7.1 de m'avoir laisser prendre ce bijou de signature.
Merci beaucoup Zerøkrush pour cette signature vraiment magnifique.
Merci encore Rigel7.1 mais cette fois pour ce très belle avatar.
Messages : 1400 Né(e) le : 04/03/1999 Inscrit(e) le : 17/11/2011
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 20:24
C'est vraiment génial qu'ils annoncent la sortie. Et puis, la 3ds mérite vraiment d'être acheté. Sachant qu'il n'y aura pas que IE3 dessus, il y'a Kid Icarus Uprising qui est tout simplement génial et d'autres très bons jeux.
Sinon, j'ai aussi immensément hâte de jouer à Animal Crossing. J'avais vraiment adoré la version ds (même si ça remonte à loin).
_________________________________________________ Merci DanaëlDesLégendaires pour cette signature sublime
Viens lire une superbe collaboration en cliquant ICI
Messages : 117 Né(e) le : 25/03/1997 Inscrit(e) le : 22/09/2011
Sujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. Jeu 14 Fév 2013, 20:28
Noru-Da a écrit:
Les sprites 2D sont identiques. Quand aux modèles 3D, ils ont été un peu améliorés, mais on est assez loin de ce qu'on peut voir dans GO. Ce n'est pas EXACTEMENT les graphismes DS, mais ça reste assez proche.
Quand j'ai vu ces images là, je me dis que la refonte graphique était un peu plus poussée. Mais finalement tu as peut-être raison, c'est assez proche de la version DS. ( sauf qu'on voit plus les pixels de certaines techniques ! °O° )
Après sinon, pour la barre de TP de Fidio, Odin Sword ne coûte pas beaucoup de TP si je me souviens bien ? ( 6 mois que j'ai pas touché à The Ogre. T^T )