AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LenKuun


LenKuun

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 25/11/2012

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:33

alor voula wii

Ava' :

Taille : Tant que ça rentre bien et que vous avait de quoi faire dessus. A peut près un 150*300 quoi.

Image : http://www.zerochan.net/1238165 ( Vous pouvez d'ailleurs aussi utiliser le render pour la sign )

Informations diverses : Bah, un peu glacial quoi. Du bleue azur / glacé sans trop d’excès ça suffira parfaitement.

Typographie : J'avais trouver celui là : http://www.dafont.com/fr/traveling-typewriter.font Mais bon, si vous avez mieux, n'hésitez SURTOUT pas.

Signa' :

Taille : Un 150*200. Mais n'hésitez pas a l'augmenter un peu si il vous faut plus de place.

Image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Inazuma-Eleven-Suzun-87654.htm

Informations diverses : Un peu plus " chaud " que le premier. Un p'tit mélange de bleue et de rouge, peut-être. Choisissez ce qui concorde le mieux, en restant quand même dans le même ton que l'avatar. Concernant de ce qu'il y a d'écrit, faites comme vous voulez. ( avec un " Len' ~ dans un coin. )

Typographie : http://www.dafont.com/fr/alice-in-wonderland.font Là, pareil, si vous trouvez mieux, voila.

( Oui je suis désolé pour ceux qui travaillent que sur des images avec fond ;w; )


Dernière édition par LenKuun le Sam 01 Déc 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:55

Je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:26

V'là l'avatar:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
higgins


higgins

Messages : 49
Né(e) le : 16/07/2000
Inscrit(e) le : 04/07/2012

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:45

Je go te la faire ! j'éditerai ce message pour qu'il y ai les images ^^


EDIT :
Voici l'avatar:

Et tant qu'on y est, la sign' ^^:

Voilà ! En espérant que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:41

Higgins, comment tu fais les cadres supplémentaires? J'aimerai bien en mettre sur mes sign'! T'as pas un tuto stp?
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:42

Les images me plaisent, la demande est claire.
Si j'ai un peu de temps, je te fais ça demain o/
Revenir en haut Aller en bas
LenKuun


LenKuun

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 11/06/1999
Inscrit(e) le : 25/11/2012

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:46

Au, tant de monde pour moi. ( Oui je sais trois personnes mais bon, d'habitude j'en ais même pas deux. )

Eh bien, je vais prendre celui d'higgins, en attendant que que Tamitsu ait fini. 8D

( Au passage, juste petite réflexion pour ThéoJR, c'est que le render est un peu " submerger " de C4D, mieux vaut l'incrustation a la noyade. (´・ω・`) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Empty
MessageSujet: Re: [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit   [Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quelqu'un] Demande d'un (vrai) kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-