AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Votre avis nous intéresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 13:45

Je ne sais pas si je me répète, je ne sais pas si cette question à déjà été posé, mais je la poste ici.

En gros, pourquoi on devrait être puni si on fait un ''come-back'' ? C'que je veux dire, c'est pourquoi on devrait être puni pour faire ressortir un ancien poste ?
Tout le monde a le droit de s'expliquer, de donné son opinion, peu importe le sujet.
C'est un peu comme interdire le droit de parole (je dis bien ''un peu''.)
Je dis pas si le topic est daté d'un an, mais de 2-3 mois, je vois pas le problème.
La sentence pourrait resté, mais on pourrait ne pas punir si le topic date de 2 à 3 mois.
Bref, j'ai donné mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Inventer

Inscrit(e) le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 15:03

Alors j'ai une petite idée , ça serait de séparer les astuces des commentaires
En gros, imaginons qu'il y'ait un topic :
"[Tuto] Avoir Nakata"
On ne pourrait pas poster dessus , en revanche a la fin du post , il y'aura un lien vers un topic
"Commentaires : [Tuto] Avoir Nakata"
du coup le tuto resterait propre et on pourrait tout de même poser des questions
tutur49
Big Bang

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 17:24

Je donne mon avis et je me prend un avertissement alors qu'on nous demande notre avis !

Kure ' : Tu n'as rien eu mon petit.

Merci à LightStorm pour cette magnifique signature !!!!

Regardez mon équipe IES :http://www.inazumaeleven-forum.com/t6768-rang-al-equipe-big-bang

Tournoi Fifa 13 (PS3) : http://www.inazumaeleven-forum.com/t9325-coupe-du-monde-fifa-13
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 18:47

En fait si, et pour la raison suivante :
Citation :
Je ne veux voir aucune remarque sur les posts autres que le vôtre, qu'elles soient positives ou négatives (en d'autres termes, pas de « c'est trop bien ton idée » ou de « c'est de la merde » (et tous les dérivés que ça peut inclure)).
Donc un avis sur le forum oui, mais pas sur ce qui a été dit dans ce sujet.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 19:03

^ C'est exactement le genre de trucs que je visais en parlant de "points de détail".

Merci pour ta réponse au fait; je lirai le nouveau règlement avec plaisir.
Pour le message de bienvenue je me souviens en effet que j'avais proposé de le rédiger, mais ça a fini par me sortir de la tête, haha. Je vais tâcher de le faire pour de vrai cette fois :v

Big Bang

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 20:54

Kureno J'ai eu quand meme un avertissement !

Merci à LightStorm pour cette magnifique signature !!!!

Regardez mon équipe IES :http://www.inazumaeleven-forum.com/t6768-rang-al-equipe-big-bang

Tournoi Fifa 13 (PS3) : http://www.inazumaeleven-forum.com/t9325-coupe-du-monde-fifa-13
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4117
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 22 Nov 2012, 21:09

Tu seras gentil d'éviter de nouveaux commentaires sans rapport avec le sujet sous peine de recevoir un nouvel avertissement.

Bien sûr, ce message n'attend pas de réponse.

Ange épéiste serviable

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 07:59

Mon Dieu !
Je ne sais pas comment vous faites pour écrire de si gros pavé !!!
Bref, je pense également que un staff beaucoup moins strict ferait l'affaire (mais tout en restant strict sur les points importants !)

Voir le profil de l'utilisateur http://funsoluces.livehost.fr
lip'
Team Patch

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 08:34

lip' a écrit:
s'marrant tout ca,
j'ai a peu pres tout survolé de vos commentaires et je suis a peu pres d'accord avec ce que defend Noru Da et Benjis(entre autre) et d'autre membre du forum sauf sur un point.
Moi je voudrais que les regles que soit beaucoup plus strict sur les partie SOLUCE de jeu.
des trucs du genre:
un topic pour les questions et tout le reste LOCKER
LOCKER les possibilité d'ouvrir un topic sans autorisation au préalable
et en contre partie que le mec qui ouvre un topic ai les droit dessus afin de pouvoir editer celui ci, une fois qu'il a été lock, avec des infos complémentaires.

Pour le reste du forum je n'y met jamais les pieds (ou trops rarement) donc je n'ai rien a rajouter^^

moi j'ai pris un vent enorme...
aucun admin ne veut me repondre :(

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 10:22

Excuse-moi Lip', j'avais vu ton message mais ai oublié d'y répondre.

C'est de toute façon prévu, sauf le fait que chacun puisse gérer son sujet indépendamment. Ce n'est tout simplement pas possible car Forumactif n'autorise pas les réglages au-delà de la section dans sa globalité (donc dans le cas présent toute la partie aide & soluces). Donner un tel pouvoir à chacun deviendrait rapidement un bordel monstre. De toute façon, la plupart des solutions ainsi fournies seront mises au propre et postées par le Staff (avec les remerciements que cela implique évidemment) comme nous avions prévu de le faire pour Inazuma Eleven 2. Comme je le disais plus haut, le projet n'est pas mort et nous allons nous atteler à le finir dans les prochains jours. Merci pour ta participation.

Reaper
Assassin Professionnel

Masculin Messages : 9457
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 13:24

Je rejoins Noru-Da et les autres membres sur la majorité des points cités.

Mais moi j'ai plus envie de parler de la Zone Flood, et plus particulièrement du flood lui-même. Je ne vois pas l'intérêt de poster des messages inutiles, à part pour faire gonfler le nombre de messages du forum et des membres. Bon ok, je poste "souvent" dans le sujet "Inazuma Koh-Lanta" mais ça ne me fera pas plus de peine que ça de le voir fermer. Pour les petits quizz auxquels on a eu le droit une ou deux fois, pourquoi pas, et les mettre dans la partie "Autour de la Table" et voilà. Ca ne va sûrement pas plaire à tout les adeptes de ces petits "jeux" (si on peut appeler ça comme ça) mais je pense personnellement que ça serait mieux ainsi.

Il y a aussi la partie "Sondage de la Semaine" où des membres continuent à poster (même si c'est que très rarement) et l'idée du portail étant abandonnée, il n'y a plus aucunes utilités à laisser cette partie morte.

Je vous l'accorde on est dans la partie flood, mais quand même. On peut parler d'autres choses que de poster un nom de technique d'arrêt ou autres.

Je viens aussi de voir qu'il y avait une nouvelle partie concours, hors inazuma eleven, mais vu la visibilité de la section, je sais pas combien de votes il y aura, mais pas une grosse quantité. Je sais pas trop comment arranger ça, mais c'est mon avis.

Pour la partie dessin animée, pour les épisodes, je propose aussi de désigner un membre (pas forcément) et mettre la Preview de l'épisode en plus de l'épisode, de l'épisode VOSTFR et de l'épisode VOSTFR HD en éditant le premier sujet. Par contre si une personne est désignée, le problème viens du fait qu'il peut ne pas être en possibilité de poster l'épisode.
Le problème si c'est un membre qui créé le sujet (le 1er qui mets la preview) c'est qu'il faut qu'il édite son sujet pour mettre les autres vidéos ou que quelqu'un lui envoie pour qu'il puisse les mettre. Je pense que ça sera assez difficile à mettre en place, mais je voulais donner mon avis.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, j'ai dit ce que je pensais en plus de la plupart de ce qui a déjà était dit. Sur ce ... bonne chance au staff

http://www.mots-croises.ch/Listes/phobies.htm

Team IE1 : http://www.inazumaeleven-forum.com/t77-en-coursmon-equipe-the-divine-storm-officielle
Team IE2 : http://www.inazumaeleven-forum.com/t4366-ice-empire-la-team-a-matthieu
Team IES : http://www.inazumaeleven-forum.com/t941-rang-ateam-red-matthieu-foxgus-d
Team IES Xtreme : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3649-team-xtreme-matthieu-foxgus-d#112173
Voir le profil de l'utilisateur http://gameinsider.fr/
Nishibi
Korean Lady

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 13:38

Pour le règlement, je pense qu'une partie qui expliquerait, pour ceux qui ne sont pas habitués à "la vie" sur un forum, le vocabulaire de base, à quoi sert un forum, qu'est ce qu'on peut y faire et tout. Mais, il faudrait juste le résumer en quelques phrases, misent en évidence, qui attirent d’oeil et pas trop compliquées à comprendre. Cela pourrait éventuellement éviter quelques problèmes dès l'inscription.
Je pense qu'il serait bon de faire un résumé du staff, avec une description de chacun, qui fait quoi, à qui faut-il s'adresser pour tel chose, etc... (Je crois me rappeler que ça a déjà été dit, mais je ne me souvient plus par qui et comment ça avait été formulé).

Ensuite, sur le niveau de la sévérité du staff, mon avis que celui-ci en est arrivé là uniquement car il est impossible de faire autrement avec un publique aussi ouvert et diversifié. Je veux dire que, le forum accueille aussi bien des membres passionnés, habitués aux forums, de 17 ans que des jeunes enfants de 10 ans, qui n'ont guère d’expérience informatique. Inazuma Eleven est un sujet qui touche tout le monde, dont des plus jeunes, des kikoos et compagnie. Si le staff n'avait pas un minimum d'autorité, cela partirai vite en gros bordel. Ouais, d'accord, des fois, ils abusent un peu, ils s'énervent facilement, mais ils répètent chaque jour la même chose, les mêmes fautes sont répétées à longueur de temps. Je ne plaide pas en leur faveur, mais, si certains membres avaient un peu de respect, ou, au moins le courage de lire le règlement et de l'appliquer, on n'en serait pas là. Un peu de bonne humeur supplémentaire ne serait pas innutile, hm..? Après, la question du réglement qui est trop long, qui ne donne pas envie de lire, je suis d'accord. De plus, si les membres se mettent aussi à vouloir aider le staff, voir à prendre leurs place, on est mal parti. Que chacun reste à sa place.

Il y a aussi le fait que le staff est beaucoup trop présent en tant que staff, et pas en tant que membre. Je n'ai pas tellement de solutions à proposer, à l’immédiat. Je tacherais de compléter mon avis et d'ajouter des propositions. J'avoue que ça me perturbe pas mal, de passer de quelques centaines de membres, dont peu de kikoos à un arrivage important de membres et de kikoo. Ca m'attriste un peu de voir, dans les présentations, qu'il n'y a plus aucune de vraiment "valable". Certaines parties sont vraiment en bordel, l y a de moins en moins de topics qui valent le coup. C'est peut-être aussi parce qu'on a fait le tour, je ne sais pas.

Je pense avoir dit ce qui me semblait le plus important pour l'instant. Je rajouterais peut-être des idées, si des choses me reviennent en tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papertoilet.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 23 Nov 2012, 16:39

Pour ma part, mon opinion sera (sans doute, j'avoue ne pas avoir tout lu) le même que certains : refaire le règlement, et y intégrer un code dedans peut être cela sera utile pour forcer les membres à lire le règlement, ou, au moins le parcourir mais d'un côté ça peut être ennuyant de faire en sorte d'éditer le sujet afin de faire une validation.

Et j'ajoute que je suis d'accord avec Nishi, les présentations ne donnent même plus envie d'être lu, personnellement elles sont en partie coupable de mon inactivité sur les topics de ce forum.

Ce n'est pas grand chose, je ne le nie pas mais j'espère pouvoir ne serait-ce, aider un minimum.

★ Fantôme ★

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Sam 24 Nov 2012, 09:21

Beaucoup de chose ont déjà été dite, je pense donc qu'il n'y a pas grand chose de plus à ajouter.
Mais je me demande pourquoi les compte des membres bannis sont gardé: ça fait des pseudo en moins (parce que vu le nombre de compte, le nombre de pseudos disponible doivent être bien réduit) et comme ce n'est pas prévu que les membres soit de nouveaux accepté, leur compte ne sers à rien.
Après, le problème, aussi, c'est qu'il n'y a aucun moyen de voir la différence entre un double compte a cause de frère ou sœur sur le forum des doubles comptes qui appartiennent à une seule et même personne.

Il y a aussi pas mal de parties/topic complètement abandonné, il faudrait peut-être essayer de faire quelque chose d'eux. (je pense notamment à la partie Sondage de la semaine, dans la partie flood).

Voilà mon avis pour l'instant ^^

Spoiler:

Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Sam 24 Nov 2012, 09:26

Le nombre de membres inscrits augmente le référencement Google ainsi que sur l'annuaire Forumactif, nous permettant ainsi de ramener toujours plus de membres. Par ailleurs, compte tenu du nombre d'inscrits, tu te doutes bien que nous n'avons pas l'énergie de faire un tri sélectif pour savoir qui doit être supprimé alors qu'on peut tout aussi bien les garder sans que cela nous gêne outre-mesure. Pour les pseudonymes, il est toujours possible pour un membre actif de demander à changer et à ce que l'on remplace celui du compte déjà créé qui l'en aurait privé si celui-ci n'a jamais servi (ou peu s'en faut). Quant aux parties tombées en désuétude, nous allons nous en occuper au moment de revoir la structure du forum comme nous en avons convenu. Patience, cela ne saurait tarder.

Merci à tous pour vos avis.

Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 12:40

Très bonne idée ce sujet.

Je viens de voir que vous avez réorganisé la partie dessin animé. Je trouve que vous avez bien rangé cette partie. En parlant de rangement, qu'est ce qui va être fait dans la partie créations ? C'est normal que la partie graphisme soit mieux rangé car après tout, c'est la section la plus active mais ça serait positif que la partie fanfic et fan art soient elles aussi mieux rangées. Quelqu'un dont le pseudo m'échappe avait proposé de ranger (pour la partie fanfic) en fonction de la fanfic ( Non Ie et Ie). Ça permettrait aux gens de lire plus rapidement ce qu'ils ont envie. Mais Iris, il me semble était intervenu pour dire que la section allait bientôt être réorganisé. Bien sûr, ça tarde car vous avez d'autres occupations que le forum et on n'a pas à vous en tenir rigueur. Mais je voulais juste savoir sur quelle base vous allez partir pour faire cette réorganisation.

J'ai une proposition dont j'ignore si elle a été ou pas proposé : Faire une section "actualités du jeu". Pourquoi ? Parce que quand un jeu sort , la section n'existe pas encore et on n'est obligé d'informer la sortie du jeu dans une section qui n'est pas dédié à ce jeu. Je prend l'exemple d'inazuma eleven strikers 2013. Ce jeu a été annoncé dans la section inazuma eleven strikers 2012, car on ne pouvait faire autrement. Certes, cette section ne sera pas souvent utilisé mais permettra de ne pas poster de sujet concernant un jeu dans une partie concernant un autre jeu .

Voilà, pour l'instant, c'est tout.

Merci DanaëlDesLégendaires pour cette signature sublime

Viens lire une superbe collaboration en cliquant ICI
Bleu
• Card Captor •

Inscrit(e) le : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 13:06

Pour ce qui est de la partie Création, on est en train de le faire, là. On mettra tout en ligne quand on aura fini !
(Et ça prend du temps :° )

Voir le profil de l'utilisateur http://madamebleu.tumblr.com/
Iris
Current Savior of Tamriel

Inscrit(e) le : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 13:15

Ah ah ah. Oui, la partie Création est en pleine refonte, c'est long, c'est épuisant mais on la refait actuellement avec Bleu. Pour ce qui est de comment elle va être refaite cela sera une surprise totale qui, nous l'espérons, vous plaira. Mais maintenant patientez.

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens
qui nous empêche de lui en inventer un ? »

Hey dudes ! You're not...

Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 16:33

Merci de m'avoir répondu. J'ai hâte de voir ce que va donner votre travail.

Merci DanaëlDesLégendaires pour cette signature sublime

Viens lire une superbe collaboration en cliquant ICI
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 19:50

Est ce qu'il y aura une amélioration majeure niveau Fanfiction ? Car les gens qui postent un OS où une fanfiction de 3 lignes, c'est lassant.

11/12/13:

Iris
Current Savior of Tamriel

Inscrit(e) le : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Dim 25 Nov 2012, 19:57

Nous ne sommes pas là pour parler d'une section qui est déjà en refonte, tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment c'est que la nouvelle section est en train d'être créé. Vous découvrirez toutes les nouvelles choses le moment venu. Merci de ne pas bloquer d'avantage le sujet avec des choses que nous sommes déjà en train de traiter.

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens
qui nous empêche de lui en inventer un ? »

Hey dudes ! You're not...

Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/09/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Mer 28 Nov 2012, 15:51

Je pense qu'une amélioratio d'un point de vue esthétique du forum serais bien, je ne parle pas du graphisme, je parle d'une amélioration CSS.

Par exemple :
Code:
a, a:hover {
    text-decoration: none !important;
}

Qui enlèverais les soulignements.

Et, à la place, mettre une couleur aux liens survolés.

Si cela vous intéressent, je pourrais fournir des liens.

Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 29 Nov 2012, 20:17

Moi je suis tout à fait pour le Mdp de validation. J'ai trouvé un moyen fort simple pour éviter de le changer au fur et à mesure qu'on valide les gens. Le truc est simple, on met le code n'importe où dans le règlement. Si un membre le trouve, il le mettra dans sa fiche de présentation et un admin le validera. Néanmoins ce genre de procédé peut-être assez inutile, puisque si plusieurs personnes s'inscrivent en même temps, les derniers auront la sale habitude de copier le code. Pour remédier à cette situation, peut-être est-ce que les membres devraient mettre le mot de passe comme suit, entre balises Hide. L'avantage est que seul les admins ou modérateurs pourraient voir le mot de passe et non les membres. Ouais, je suis sadique, cela forcerait les nouveaux à lire TOUT le règlement.

Ensuite, concernant le règlement; Il faudrait essayer de trouver un moyen pour le rendre plus attractif. Ce n'est jamais marrant pour un nouveau de lire toujours la même chose. On s'en lasse vite, et finalement on fait croire qu'on a compris et après on se prend un averto parce qu'on flood. On pose une question qui a déjà été posée, BAM un autre, ect. Mais ça, il faut bien entendu avoir lu le règlements pour éviter ce genre de choses.

Un autre point, les sujets inactif dans plusieurs catégories. Il faudrait peut-être supprimer ceux qui sont trop vieux, cela éviterait bien évidemment les UP intempestifs. (Et je sais à quel point ça peu être chiant de voir un topic vieux d'un an revenir...) Il faudrait donc supprimer au fur et à mesure. Cela serait beaucoup mieux d'avoir genre deux pages de sujet plutôt que 36 pages... Pour ce qui est des parties des solutions ect... Je serais tentée de proposer qu'il y ai un topic épinglé comme il est mis pour IE2 - avec un topic pour les perle, un autre pour les drops ect. - avec un topic regroupant les questions fréquente histoire d'éviter de devoir répondre 36x à la même question. (Et je sais que Lip' appréciera, lui qui déteste se répéter...) On aura également beaucoup moins de topic inutiles.

Maintenant que j'y pense, peut-être faudrait-il enfin fixer la dimension des avatars. Il y en a des petits, des grands, des moyens... Ce n'est franchement pas agréable à l'oeil. Faudrait que ça soit homogène, tout de même :o Peut-être devrions-nous avoir des avatars genre 300x150, un truc dans le genre... Je crois que je n'ai plus rien à dire. De toutes façons, si j'ai encore des idées je vous en ferais part o/

♥ Steven Stone's fangirl ! ♥
Feather
Fallen Wing

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Jeu 29 Nov 2012, 23:30

La limite des avatar me semble t-il est déjà fixée.

Le règlement, oui faudrait le refaire et y rajouter certain point (mais il va être vu en temps voulu) normalement celui fait par Noru-Da on a déjà les bases.

Les sujets trop vieux, normalement ils sont a la corbeille mais je vais faire un tour de ce côté.

Le mdp de validation... Un groupe de casse-bonbon pourraient se le partager dès qu'un l'aura trouver et ça n'arrangera pas les choses... (et le changer a chaque présentation se sera lourd a force...)

(eci est bien entendu un avis personnel.

Merci pour le kit Tami

Clique Ici →

Spoiler:

Chwizz

Inscrit(e) le : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   Ven 30 Nov 2012, 16:42

C'est complètement intéressé, mais je souhaiterais que le forum "cartes à collectionner" devienne une catégorie, avec plusieurs sous-forum :
- discussion générale
- tournois, évènements
- questions de règles
- stratégie, decks
- échanges, achat, vente
avec un accès modération éventuellement (il y en a qui s'en occupent déjà très bien)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse.   

Votre avis nous intéresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant