AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:56


Il y a aussi des techniques qui ne peuvent être lancer que part des joueurs d'un certain aspect physique, comme le Tir du dragon noir qui ne peut-être lancer que part des nains ou le Super trampoline que part des sumos.
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:59

Pas la peine pour moi,j'ai tout fini,votre fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:01

Tout fini ? Tu es sur ? Tu sais chaque jeu peut te réserver des surprises , en ayant finis l'histoire je me croyais invincible , et puis là je vois les équipes que propose l'entraîneur des Otaku , j'ai compris que j'étais encore une brêle (sans offenser ceux qui n'en sont qu'au début xD)

Et puis ce topic concerne aussi inazuma eleven 3 , que tu n'as peut être pas , n'étant toujours pas sortit en France ! Donc si tu l'as un jour tu retourneras peut être sur ce topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:06

Ouais tu as raison IE3 va sortir cet été
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:55

Merci PandoraX de m'avoir montrer ce topic et merci a toi aussi maxence de m'avoir révéler ou est Bellatrix(même si dans le lien que m'a montrer Pandora ils nous montrer quasi la vidéo pour l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
axel_frost10-9


axel_frost10-9

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:02

ce n'est pas a propos de joueurs mais de l' AR....j'ai prit le code des objets (objets,équipements...) et pour les formation certaines ne marche pas et certains objets ne peuvent pas s'équiper à certains personnages...quelqun peu m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 07:57

C'est parce que c'est formations et objets ne fonctionnent tout simplement pas et ne sont pas faits pour être utilisés par les joueurs. Il y a une raison pour qu'ils soient introuvables et qu'il faille utiliser l'AR pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shinji'


Shinji'

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 25/12/1997
Inscrit(e) le : 30/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:02

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se trouve Mark Sudor à peut prêt car ça fait 3 heures que je le cherche et je le trouve toujours pas. Il me bloque dans le tableau pour recruter Autumn. Je tiens à dire que je ne l'ai pas encore vu donc je peux pas encore le recruter et puisque la forêt et très grande je le trouve pas et ça commence à m'énerver x).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:12

Alors, pour le rencontrer, il se trouve dans les premières régions de la forêt. Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à le rencontrer, mais une fois arrivé dans la bonne map, je suis tombé dessus presque aussitôt.

Je n'ai pas le chemin en tête et il faudrait que j'aie le jeu pour vérifier, mais si je me souviens bien, il faut que tu suives le chemin normal vers la gauche, à un moment tu arriveras sur un chemin qui monte; tu prends le premier tournant à gauche, et tu vas en bas. Si mes indications foireuses t'ont bien guidé, tu devrais arriver dans un cul-de-sac. C'est là que je l'ai rencontré pour la première fois.


Une fois que tu l'auras dans ton index et que tu lanceras le recrutement, il me semble qu'il se trouve dans une des zones juste au-dessus du pont, mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shinji'


Shinji'

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 25/12/1997
Inscrit(e) le : 30/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:35

Merci beaucoup j'ai réussi à le recruter.
Pourrais tu me dire ou trouver Sabrina Passman ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 15:47


Au sentier perdu, tu l'as trouveras facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji'


Shinji'

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 25/12/1997
Inscrit(e) le : 30/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 15:56

Bah je cherche depuis environ 1 heure et je la trouve toujours pas x). Je suis vraiment nul alors.

C'est bon je l'ai enfin trouvé. Elle se trouve au même endroit que Sumner ou Autumn je sais plus ^^.


Dernière édition par Shinji' le Ven 19 Avr 2013, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:14

Non ta juste pas de chance.Son apparition est aléatoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji'


Shinji'

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 25/12/1997
Inscrit(e) le : 30/08/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:19

J'ai édité je viens de l'apercevoir à l'endroit ou on trouve Autumn ou Sumner je sais plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
axel_frost10-9


axel_frost10-9

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 18:43

Noru Da: Sa veut dire qu'on ne peut pas avoir les formations genesis epsilon ou tempete des gemaux? Mais est ce qu'ont peut avoir "basique 2"?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:11

axel_frost10-9 a écrit:
Noru Da: Sa veut dire qu'on ne peut pas avoir les formations genesis epsilon ou tempete des gemaux? Mais est ce qu'ont peut avoir "basique 2"?

On peut les avoir via Action replay, mais ces formations ne sont pas utilisables (Et de toute façon ces formations sont les mêmes que la formation Triangle de la mort, sauf avec un nom différent).


Dernière édition par AMG le Sam 20 Avr 2013, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel_frost10-9


axel_frost10-9

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:43

a ok merci AMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
PendorX


PendorX

Masculin Messages : 269
Né(e) le : 12/04/1946
Inscrit(e) le : 12/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:29

Mecha> :o pk tu m'apele PendorA ? Y a pas de A >:(
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:04

Ah oui j'ai bien une question :

Pourquoi dès fois lorsque je tir aux buts , le ballon passe carrément au travers des filets ?(J'explique : Face à Epsilon + , Axel n'est pas encore là , j'ai une occasion de tirer , Zell est trop loin pour arrêter le tir , je fais un splendide tir qui rentre dans les buts et ... ça fait comme si j'avais tirer à coté , rah si c'est encore la faute de ce ******* d'arbitre je le...) Voilà , et accessoirement , y'a t il un moyen (genre avec l'ar) de passer outre ces goal TROP cheatée (au sens littéral).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 12:26


Ce genre de "bug" s'active quand tu marques alors qu'il faut que tu perdes (par exemple contre la Tempête des gemmaux lors du premier match).

Comme dans le premier opus face à la Royal académie, tu es obligé de perdre 20-0 avant qu'Axel arrive.

Et non il n'y a pas de moyen de contrer ce bug, mais de toute façon ce genre de bug (même si ça n'en ai pas vraiment un) est rare et le mode histoire terminée, tu n'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
inazumafeu2


inazumafeu2

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:45

à quoi servent :
. La clé du club de base-ball
. La clé du club de tennis
. La clé du club d'athlétisme
. La clé du club de cyclisme
. La clé du dojo
. La clé du club de natation
. La clé du gymnase
. La clé cabane de la tour
. La clé remise du gymnase
. La clé du hangar secret
. La clé du phare

Je ne veux pas savoir ce qu'il y a à ces endroits, je veux juste savoir où se trouvent cesendroits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericyungyoutube3.e-monsite.com/
Max Carson


Max Carson

Messages : 21
Inscrit(e) le : 27/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:50

La clé du Hangar secret ou le Hangar Secret dans la Rue Commercante. Manny Artic te propose des matchs.

La clé du phare ouvre la porte fermée dans le phare, de bons trucs à débloquer.

La clé de la cabane de la tour ouvre la cabane de la tour, on y trouve Shadow quand on a remplie toutes les conditions.

Les autres c'est pour décorer.

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:54

inazumafeu2 a écrit:
à quoi servent :
. La clé du club de base-ball --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du club de tennis --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du club d'athlétisme --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du club de cyclisme --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du dojo --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du club de natation --> Aucune utilité dans IE2
. La clé du gymnase --> Aucune utilité dans IE2
. La clé cabane de la tour --> C'est la cabane près de la tour à Tokyo
. La clé remise du gymnase --> Aucune utilité dans IE2 (pas sûr)
. La clé du hangar secret --> Au fond des arcades de la Rue Commerçante à Tokyo, là où on affrontait les vieux.
. La clé du phare --> À l'intérieur du phare d'Okinawa, au rez-de-chaussée.

Je ne veux pas savoir ce qu'il y a à ces endroits, je veux juste savoir où se trouvent cesendroits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
inazumafeu2


inazumafeu2

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:51

Max Carson a écrit:


La clé de la cabane de la tour ouvre la cabane de la tour, on y trouve Shadow quand on a remplie toutes les conditions.

Voilà ;)

C'est quoi, les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericyungyoutube3.e-monsite.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:40

Avoir Feldt et Night dans ses quatre premiers joueurs et trouver l'objet "Shadowus Cimmerii". Tu peux trouver plus de détails dans un des nombreux guides mis en post-it dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Posez vos questions !!
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-