AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand IE3 sortira en France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:46

Non, je ne demande pas la date de sortie vu qu'il est probable à 80% qu'on l'est courant 1er trimestre 2013.

Je voulais savoir quand vous pourrez tout refaire pour la version française de chez française. :)
C'est à dire, toutes les techniques, les évolutions, les magasins... même si je comprends à peu près les trucs en japonais.

Et en parlant de ça, je n'ai vu aucun topic sur l'obtention des techniques dans le coffre dans le Mode Histoire.
J'ai commencé avec Desmume et 1er coffre que j'ouvre = Main Céleste !!! ^^

Merci d'avance de me répondre.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:33

Il faut pour cela :
  • Que le jeu sorte en français (parce que quand même, ça aide pour faire une soluce en français).
  • Que quelqu'un soit suffisamment avancé pour se pencher sur ce genre de sujet d'aide, qui peut difficilement autrement qu'en cours de partie ou après avoir terminé le jeu suivant desquels on parle.
  • Que ce quelqu'un ait la motivation de s'y mettre et de le faire, sachant que même si ce n'est qu'une adaptation de celles d'origine ça ne veut pas forcément dire que c'est plaisant à faire non plus.
  • Répéter le schéma des deux derniers points en boucle pour l'ensemble des sujets concernés.

Autant dire que ce n'est pas près d'arriver. Il ne faut pas oublier que la plupart des sujets d'aide émanent de membres lambdas et que nous sommes donc tributaires de nos contributeurs pour ce genre de choses, même si beaucoup ont été rédigés par d'anciens ou d'actuels membres du Staff. Je peux déjà te dire sans trop me tromper que Zerø et Benjis feront certainement partie de ceux qui oeuvreront à mettre tout cela à jour, mais à part ça il va te falloir atendre encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:24

KingBoo a écrit:
Non, je ne demande pas la date de sortie vu qu'il est probable à 80% qu'on l'est courant 1er trimestre 2013.

Je voulais savoir quand vous pourrez tout refaire pour la version française de chez française. :)
C'est à dire, toutes les techniques, les évolutions, les magasins... même si je comprends à peu près les trucs en japonais.

Et en parlant de ça, je n'ai vu aucun topic sur l'obtention des techniques dans le coffre dans le Mode Histoire.
J'ai commencé avec Desmume et 1er coffre que j'ouvre = Main Céleste !!! ^^

Merci d'avance de me répondre.
Au plaisir.

Cela sera fait à peu près au moment de la sortie de la version française comme ce fut le cas pour Inazuma Eleven 2.

Il y'a tout ce que tu cherches sur le Wiki japoanis d'Inazuma Eleven 3 (plus particulièrement [ici]).

Cette liste est très longue, commune aux 3 versions et assez difficile à déchiffrer : c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore été réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:42

D'accord, merci beaucoup de toutes ces informations.

Une question me vient à l'esprit :
J'ai vu sur ce lien ( http://es.inazuma.wikia.com/wiki/Kinan_(Ken_saito) ) que il possédait 5 techniques (oulà, mon KingBoo, tu as trop bu), je me ressaisis et voit que 3 de ces techniques proviennent de la même technique initiale : Main Céleste X (ouf).
Mais soit :
- il faut apprendre les nouvelles techniques ?
- cela évolue tout seul (Main Céleste X, Nouvelle MCX, MCX 2 ) ?

Une lumière pour me sortir de là, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:49

Oui il s'agit de la même technique, c'est juste qu'elle peut évoluer 2 fois (ce qui la rend un peu plus efficace à chaque évolution).

C'est exactement le même principe dans Inazuma Eleven 2 (Main céleste > Main céleste 2 > Main céleste 3).
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:59

Franchement les français et leurs traductions. C'est vraiment flippant des fois.
"Shin God Hand" qui me donnait des frissons quand je regardait les VOSTFR(s) de IE.
"Nouvelle Main Céleste" me donne quelque frissons quand je la regarde.
Mais la faut m'expliquer comment dans IE2 il peuvent mettre:
"Main Céleste 3" alors que dans l'anime ils mettent "Nouvelle Main Céleste"?

J'espère que IEGO n'hériteras pas de ces points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:44

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 02:56

Si la réponse satisfait l'auteur.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand IE3 sortira en France... Empty
MessageSujet: Re: Quand IE3 sortira en France...   Quand IE3 sortira en France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand IE3 sortira en France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-