AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [NON IE] Fighters Of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:21

[NON IE] Fighters Of Light 1346256518091499100


Salut tout le monde donc je vais vous présenter ma collaboration avec Zero, qui contient certain membres du forum, cette fic n'est pas dans le domaine Inazuma, Je remercie Zero qui m'a beaucoup aidé pour cette fic et donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici le prologue:

Le prologue: Un nouveau départ:

Livre I : Beginning::


Dernière édition par Naoki le Lun 03 Sep 2012, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:28

Prologue court, mais ça à l'air sympa...même si je peux rien juger du tout tellement c'est court .w. Mais l'idée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:31

sa à l'air cool
pour quand le premier chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:35

Mmh si j'ai en ai le courage et l'inspiration demain mini samedi maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:16

L'essentiel, c'est que le grand & magnifique Kaminari apparaît, ce qui devrait largement rendre la fiction sympa. Hâte de lire le chapitre un.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:29

Livre I : Beginning

« COCORICOOO !!!!! »

Dans sa ferme, un garçon d'environ 1m70 se leva de son lit. Il possédait un visage assez raffermi avec un léger duvet en guise de moustache, avait des cheveux mi-longs de couleur brune avec des yeux bleus océan et possédait un teint mat, enfin il portait un pyjama blanc. Le garçon prit un caillou posé sur son bureau, ouvrit la fenêtre, et lança la pierre qui faillit atteindre le coq. Ce dernier redescendit sur la terre ferme en tombant piteusement.
« Quand il apprendra à ne pas chanter quand j'ai envie de dormir... Maintenant que je suis réveillé, autant prendre mon petit déjeuner. »
Le garçon sortit de sa chambre et alla dans la salle à manger afin d'y prendre son petit déjeuner. Sa mère se trouvait déjà dans la salle, elle avait une apparence bienveillante et avait la même couleur de yeux que son fils, elle avait cependant des longs cheveux noirs soyeux. Elle faisait la même taille que son fils.
« — Bonjour Naoki ! fit la mère dès qu'elle aperçut son fils, bien dormi ? Tu veux manger ton petit déjeuner mon bébé ?
— Mère, pour la dernière fois, arrête de m'appeler comme ça. Et sinon, oui. Je veux bien mon petit déjeuner. »
Ils mangèrent tous les deux ensemble, Naoki n'avait pas de père. En ces temps obscurs, une guerre civile avait commencé dans le pays. Elle n'avait pas encore suffisamment d'ampleur pour atteindre toutes les villes, mais elle avait rendu très instable la position du Roi Matt qui habitait dans son château de Szolaris dans la capitale du Royaume. Le père de Naoki a été envoyé pour mater la rébellion à coups de hache, on ne sait pas ce qu'il en est advenu. Mort, probablement. Ou alors avait-il fui et était parti rejoindre le royaume voisin, de peur de se faire voler la vie. Nul ne sait. Mais cela n'inquiétait guère Naoki, il n’a jamais vraiment aimé son père.
Après un petit déjeuner composé de pain, d'œufs, de jambon et de lait provenant de leur propre ferme, Naoki se leva et alla dans sa chambre se changer et revêtir sa tenue pour combattre. Cette panoplie n'était pas une tenue de chevalier classique, elle était composée d'une veste noire, longue, d'un long pantalon de la même nuance ainsi que de chaussures à teintes grisées. Tous ces éléments étaient renforcés grâce à la technique nouvelle du steel-renforcement, et étaient donc aussi résistant que la panoplie d'un chevalier de l'ancienne ère.
Naoki prit son épée, une arme offerte par son père, longue de 60 cm avec une lame tranchante et la glissa dans son fourreau. Il sortit de sa chambre et dit à sa mère :
« Je pars aiguiser ma technique de combat, si tu me cherches, je suis dans la forêt voisine. »
Pas de réponse, la mère avait déjà commencé à travailler. Naoki sortit alors de la maison et partit pour le bois de Lumna.

[9:00, Bois de Lumna]

« — Allez Naoki, fit une voix d'ado en pleine mue, tu me déçois sur ce combat.
— Fichtre, je ne m’attendais pas à ce coup-là. Tu vas voir Kirito ce que je sais faire ! »
La lame de Naoki devint blanche et l'épéiste se propulsa ultra rapidement sur son adversaire et enfin lui donna un coup qui propulsa Kirito sur un arbre.
Kirito faisait sensiblement la même taille que Naoki mais avait un an de moins que ce-dernier. Il avait des cheveux blancs longs assez ébouriffés et possédait des yeux marron à la limite du rouge sang. Ils étaient de très bons amis depuis 7 années et ont noué leur amitié lors des premiers cours d'épée, ce sont des éternels rivaux qui se livrent une compétition perpétuelle pour savoir qui est le meilleur. Ils sont toujours amis et le seront probablement toujours.
Kirito était affalé sur l'arbre avec un filet de sang sur la bouche et quelques gouttes de ce même sang sur sa tenue noire comme la nuit. Il se releva en utilisant son épée en guise de canne.
« — Eh ben, ce coup était impressionnant Nao. fit Kirito, encore un peu déboussolé par la violence du coup. Quand as-tu eu le temps de pratiquer et d'entraîner sur un coup pareil ?
— L'utilité d'avoir une ferme, quand ma mère ne regardait pas, je prenais discrètement mon épée et je m'entraînais lors face à des épouvantails.
— Pratique. »
Du haut d'un arbre un vieil homme observait les deux amis et épiait leur moindre faits et gestes. Alors que Kirito et Naoki reprirent leurs épées, ce vieil homme sauta de son arbre et s'intercala entre les deux combattants qui ne pouvaient donc plus reprendre leur combat. L'homme avait au moins 70 ans mais était très agile, il avait une simple toge blanche en guise de vêtement, avait un crâne dégarni avec encore quelques cheveux blancs et possédait un serre-tête doré autour de son crâne, ses yeux sont bleus azur et il était grand, quoiqu’un peu recourbé.
« — Bonjour, vous deux, fit le vieil homme.
— Euh, ouais salut, répondit Kirito, je ne sais pas si tu t’en rends bien compte, mais tu nous gênes un peu beaucoup. »
Le vieil homme resta cependant immobile en ne répondant pas à la question de Kirito, ce qui commença à agacer ce-dernier qui était réputé pour son manque de patience.
« — Bon, tu vas partir ? » lâcha Kirito qui sortit dans le même temps son épée de son fourreau.
Toujours aucune réaction de septuagénaire, qui prenait un malin plaisir à les embêter.
« OK. Tu l’auras voulu. »
Kirito fonça alors sur le vieil homme mais avant qu'il ne puisse porter le coup, l'inconnu était face à lui, alors qu'il se trouvait quelques mètres plus loin de Kirito il n'y a de cela 2 secondes.
« Trop lent ! »
D'une fraction de seconde, l'ancien décocha un coup de pied dans le torse de Kirito. Ce-dernier lâcha son épée et fut projeté sur le même arbre que tout à l'heure. Naoki, qui assistait à la scène avait la bouche grande ouverte.
« — Si tu continues à ouvrir la bouche, tu vas avaler une mouche ! » S’exclama le vieil inconnu.
Naoki ferma la bouche et dans le même temps, Kirito se releva.
« — Ça fait 2 fois que j'atterris dans cet arbre. Je suis maudit.
— Et encore, imagine avec ma tenue de combat. fit l'ancien, j'aurais pu te propulser bien plus loin qu'avec ces pauvres sandales.
— Impressionnant, même pour quelqu'un qui ne porte que des sandales. » Commenta Naoki.
L'inconnu s'éclaira la gorge et prit un ton moins plaisantin que tout à l'heure.
« — Je lis dans vos esprits, vous vous demandez qui suis-je, mon rôle dans la vie, pourquoi suis-je ici et non ailleurs, pourquoi j'ai de si grandes capacités physiques qui me permettent de battre des épéistes même à mon âge avancé. »
Naoki et Kirito se regardèrent et pour l'ancien, cela voulait dire qu'il avait raison.
« Tout d'abord. Faisons les présentations. Je sais que tu es Naoki, et toi Kirito. Moi, mon nom est Sarken, je ne préfère pas dire mon âge, vous allez rigoler. Je suis encore l'une des rares personnes se battant sans armes, avec mes pieds, mes poings, ma tête, mon esprit, mon âme. Je suis un spécialiste des arts martiaux, un style de combat qui vient de contrées lointaines de l'est. Cette maîtrise des arts martiaux me permet de garder la forme. Enfin abrégeons. Si je suis venu pour vous épier ici, ce n'est pas par hasard. »
Il s'éclaira la gorge et continua.
« Hum, comme vous le savez, notre pays est aux griffes d'une guerre civile mettant en danger le roi Matt. Cependant, parmi des rebelles qui prônent la démocratie, d'autres veulent cependant instaurer une dictature, semer le Chaos et déclarer la guerre à des royaumes voisins tels que celui Andromek. Et le chef de cette organisation s'enfermerait aux confins de notre royaume, attendant l'instant clé pour chiper le pouvoir. Il s'enfermerait tout au nord du royaume, dans un complexe ancien difficile d'accès, car uniquement visitable après avoir obtenu les sept clés nécessaires pour ouvrir le complexe.
— De quel site parlez-vous ?, demanda Kirito, perplexe. Et comment on peut trouver ces clés ? Et pourquoi vous nous parlez de ça ?
— Je ne connais pas le site, seul celui qui possède les sept clés peut le savoir. Ces clés ont, par ailleurs, chacun un nom : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Sigma, Zeta, et Omega. La clé d'Alpha se situe dans le château du roi Matt. Et quand on découvre une clé, les indications pour trouver la clé suivante sont affichées par un système spécial. Seul le roi Matt sait de quoi il s'agit. »
Il y eut un silence, et Sarken reprit.
« Pourquoi vous et pas d'autres combattants ? Eh bien, je sais dénicher les talents quel que soit leur spécialité. Épée, hache, dagues, arc, combat à main nues, art martiaux etc... J’ai pratiqué tous les styles de combat et manié toutes les armes existantes. Je pourrais vous battre avec une chaise et une cuillère. Le mieux c'est de venir avec moi, il vous faut des compagnons forts pour votre voyage, je vais vous montrer celui qui va vous accompagner durant le voyage. »

[9:00, Chemin d'Amsarong, forêt de Lumna]

Sarken commença à marcher vers le cœur de la forêt de Lumna en empruntant un sentier caché, le chemin d’Amsarong. Naoki et Kirito le suivirent. Au bout de 10 minutes de marche, ils arrivèrent dans une clairière avec au centre une cabane de bois. Sarken ouvra la porte et entra dans la maison, occupé par un homme, grand. Il avait des bras développés et était torse nu, ses cheveux sont d'un gris très sombre avec une mèche rouge, il avait diverses cicatrices partout sur son torse et une à son œil gauche. Il avait un gigantesque tatouage de dragon noir sur son dos. Il portait un pantalon marron et des chaussures de la même couleur.
« — Salut Sarken. Qui sont ces gens ? Questionna l'inconnu.
— Naoki, Kirito, je vous présente Zero. C'est un orphelin que j'ai adopté il y a désormais 9 ans de cela, il a 15 ans et pratique la hache. »
Naoki tendit la main à Zero.
« Enchanté. »
Zero fit mine d'ignorer, mais regarda ensuite Sarken, comprenant alors qu'il ne fallait pas mieux désobéir et les saluer.
« Salut. » Répondit Zero d'un ton froid. Il sera la main rapidement et s'asseya dans le canapé près de la cheminée.
« — Le contact social ce n’est pas son truc, remarqua Kirito.
— Il a toujours été sous ma protection et n'a eu que peu de contacts humains, fit remarquer Sarken, c'est triste mais ses capacités de combat sont énormes par rapport aux vôtres. Cette quête l'intéresse énormément malgré son air toujours blasé. Mais il s'attendait à la faire tout seul. Pas avec vous.
— Dur, répliqua Naoki. »
Un nouveau silence s'imposa.
« — Enfin, j'aimerais que vous soyez de retour ici pour demain 10h00, dit Sarken, vous commencerez votre voyage depuis cette clairière. Le chemin d'Amsarong est celui qu'il faut emprunter, pas celui d'Eldrin que vous prenez tout le temps. Laissez-moi vos armes, je les aiguiserai. Je présume que vous avez une famille, prévenez les si le cœur vous en dit. Sinon enfuyez-vous en plein milieu de la nuit en laissant un mot et venez passer le reste de la nuit ici. Votre voyage commencera ici et vous devrez aller à Marcury, un peu plus au sud de là pour ensuite aller à Szolaris, la capitale du royaume. Vous avez une nuit pour faire votre choix. Quitter ou rester. Si vous venez demain, vous restez dans l'épopée, si non, vous quittez. Réfléchissez bien, une décision comme ça n'est pas à prendre à la légère. »


À suivre, Livre II : Black Dragon


Dernière édition par Zerokrush le Ven 18 Jan 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:30

Magnifique Zero je vais le mettre sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:30

Kaminari et la modestie ~
A la sortie de ce premier chapitre, que dire. J'aime bien. L'histoire a l'air intéressante. Et puis forcement, le Roi Matt, Kirito l'impatient, Naoki le héros, Sarken le vieux sage et Zero l'asociale... C'est prometteur.
Si je devais faire la chieuse, je diris juste qu'il y a un problème de temps °°

Sinon, je suis la fic' :3
Impatiente de voir ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:46

\o/ Le caractère de Zerø lui ressemble bien /ZBAF

Super super, envie de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:28

Super ta fic ! Et c'est une bonne idée que tu fasse apparaître des personnes du forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:19

Ah...Intéressante ^^ Ca promet pour la suite ! Un style d'écriture bien fichu, qui va droit au but. J'aime ! Ca fait un ensemble agréable à lire...D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois pas vraiment de rupture de style alors que vous êtes deux à écrire...Une belle performance ^^

Sinon, le scénario aussi est génial ^^ Il ensemble de personnage bien différent...Entre eux, ça risque de faire des étincelle ! Et apparemment, c'est pas fini ! Avec des persos du fofo, en plus ^^ Sinon, que dire ? Eh bien...L'idée des sept clés qui reprenne des lettres grecque (et le nom des capitaines de IEgo...) me plait bien !

Voilà, j'ai hâte de lire le prochain chap' !

Kirara
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:14

La fic que personne n'attendait.

Livre II : Black Dragon

[Le lendemain, 10h, chemin d'Amsarong]

Une journée nouvelle commença, le ciel était dégagé de ses nuages, et l'humidité matinale régnait. Kirito et Naoki marchèrent tranquillement dans la forêt de Lumna, sur le chemin d'Amsarong qui était particulièrement sinueux. Ils se dirigèrent vers la maison du vieux Sarken et de son disciple et fils adoptif Zero, ils avaient rendez-vous à l'intérieur pour partir à l'aventure des sept clés. Ni Naoki, ni Kirito ne trouvèrent le courage d'annoncer à leur mère respective en face qu'ils étaient sur le point d'embarquer dans une aventure pleine d'inconnues. Ils avaient laissé une lettre qui expliquait tout ce qui s'était passé la veille et ce qu'ils avaient choisi. Partir, ou rester. Les deux épéistes avaient choisi la première option.
Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent en face du hameau de Sarken, ils toquèrent et Zero leur ouvrit.
« — Salut, fit-il d'une mine sombre, vos armes sont aiguisées, grâce à Sarken. »
Ce dernier a totalement refait les armes de Kirito et Naoki, usées à la corde, les armes étaient désormais revenues à leur état initial du premier jour. Sarken les présenta aux aventuriers.
« — Alors, qu'en pensez-vous ? déclara joyeusement Sarken, vos armes étaient complètement délabrées. Les refaire étaient un véritable travail de sculpteur.  
— Énorme, dit Naoki, la bouche grande ouverte. 
— Nos armes sont comme neuves, à nous l'aventure ! s'écria Kirito, tout excité. »
Sarken fit signe de se calmer.
« Vous trois, j'aimerez que vous m'écoutiez. Désormais, soyez conscient d'une chose. Vous pouvez mourir durant cette aventure. La mort parait légère mais elle pèse lourd, lourd, très lourd. »
Il se leva de sa chaise, prit une photo d'un couple d'une quarantaine d'années posée sur la cheminée et se rassit.
« Elle, c'est Yurika. dit-il en posant son index sur la femme, J'ai eu le coup de foudre pour elle. C'était mon style de filles disons, et avait un caractère adorable, dans mon ancienne ville, on nous surnommait "Les inséparables", car quand on s'éloignait de plus de dix mètres l'un de l'autre, on devenait des fous. Fous à interner, mais fous d'amour. Jusqu'à ce jour où... »
Il toussota un peu et reprit.
« Elle partit de notre village pour aller chercher des produits venant du village voisin. Elle n'en revint jamais. Elle est morte sans doute. Noyée, tuée, assassinée, viol... Ce mot me fait mal rien qu'en y pensant. Bref. Tout ça pour dire que, je, je n'ai pas envie que vous finissiez comme elle. Survivez, et réussissez votre mission, et la mort n'est pas un statut temporaire. Mais définitif. »
Les trois aventuriers prirent un regard très solennel, pensant à la mort en elle-même et à l'histoire de l'amour de la vie de Sarken.
« Désolé de vous avoir raconté ça..., fit ce dernier en se grattant la tête. Enfin, n'y pensons pas et allons de l'avant. »
Il prit alors une carte du royaume.
« Nous sommes donc ici, dit-il en pointant une petite forêt, après vous devrez passer par ce chemin et aller à Szolaris, tout faire pour rencontrer le roi Matt, et le convaincre de lui donner la clé Alpha. Votre quête commencera une fois la clé récupérée. »
Zero leva alors la main.
« — Euh, comment on va faire pour rencontrer Matt ? Szolaris est une ville touchée par l’insurrection, déjà y rentrer ne sera pas facile, alors le château...
— Vous devrez apprendre à vous débrouiller, faites à votre instinct. Ça parait rude, mais il faut apprendre la vie de cette manière. Si on vous câline comme un bébé, vous serez mou et dépendant de quelqu'un. Je vous conseille aussi de recruter d'autres guerriers au possible, il est toujours utile d'avoir plusieurs personnes dans sa quête, surtout qu'elle me paraît longue. »
Les trois héros acquiescèrent, Sarken regarda le ciel à travers la fenêtre marcha jusqu'à la porte, et l'ouvrit. 
« Il est temps d'y aller. »
Naoki, Kirito et Zero passèrent le pas de la porte, Sarken leur donna un sac avec un matériel de survie et de la nourriture pour tenir jusqu'au prochain village et leur dit au revoir.
« Ne mourrez pas, c'est tout ce que je vous souhaite. »
Il ferma alors la porte de son hameau.

[14:00, Chemin K1]
Après être sortis de la forêt de Lumna aux alentours de 11h00 du matin, les 3 aventuriers atterrirent sur le chemin K1 qui relie Arth à Marcury, cette dernière étant le ville la plus proche de la capitale Szolaris, capitale du royaume.
Naoki se plaignant de crampes, on décida de manger le repas préparé par Sarken et de faire une sieste de une heure maximum. Elle dura 45 minutes. Ils repartirent ensuite pour Marcury et, au vu du train auquel ils marchent, ils n'arriveront qu'en fin de journée. Le temps pour le trio de discuter de sujets divers et variés.
« — Zero ? demanda Naoki. 
— Quoi ? répondit-il.
— Euh, ça fait combien de temps que tu manies la hache ?
— Depuis mes 4 ans. 
— Oh et, tu es orphelin... Tes parents... Ils...
— J'en sais rien, je ne sais pas si ils sont encore en vie. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'ont abandonné du côté du village d'Eo. Mais je n'ai guère plaisir à parler de ça. »
Le ton de Zero était froid, il n'avait pas souri une seule fois depuis le départ de la maison de Sarken. En fait, il n'a jamais haussé le coin des lèvres depuis la rencontre entre les trois hommes. 
« — Il faut vraiment faire l'aventure avec lui ? chuchota Kirito à l'oreille de Naoki, car j'ai peur que cela nous nuise à un moment. 
— Si le vieill... enfin Sarken nous a envoyés tous les trois en voyage, c'est pas pour qu'on se sépare deux kilomètres plus loin, hein. En plus, selon Sarken, ses capacités de combat sont plus élevées que la normale. 
— Si tu le dis... »

Deux bonnes heures passèrent et ils restèrent aux trois aventuriers une poignée de kilomètres avant leur arrivée à Marcury. Des cris provinrent alors de la colline avoisinante : « Lâchez-moi bande de brigands ! Aidez-m... »
La voix féminine n'eut le temps de finir son mot qu'une claque géante retentit.
« — C'était quoi ça ? s'exclama Naoki, sur les nerfs.
— Sûrement une agression, renchérit Zero, en temps d'instabilité politique, ce genre des crimes se multiplient de façon considérable.
— Pas question de la laisser seule face à ces maudits ! fit Kirito. »
Si tôt ces mots clamés, que Kirito se précipita sur le chemin escarpé qui mène à la colline.
« Attends putain ! » crièrent Zero et Naoki, pris de vitesse. Ils rejoignirent Kirito quelques secondes après.

Les trois aventuriers finirent leur ascension de la colline quelques minutes après les cris, mais le mal était fait. Les trois brigands s'étaient emparés des parures et de la bourse de la demoiselle en détresse, celle-ci était avachie à terre, immobile avec de multiples coups et blessures ensanglantées. Une partie de ses vêtements étaient déchirés et ses cheveux bruns étaient totalement ébouriffés. Les trois brigands qui lui faisaient face était tous trois des cavaliers. Ils ont une armure moyenâgeuse pesant au moins une bonne vingtaine de kilos, et équipés d'une longue lance, comme dans les joutes royales. Ils avaient cependant retirés leurs casques, laissant entrevoir qu'ils étaient tous blonds, même coupe, même couleur de peau. Seul le coloris de leur œil pouvait différencier qui de qui, de gauche à droite, leurs yeux étaient bleus, verts et marrons.
L'un des trois lâcha aperçut les trois héros, ricana un bon coup et s'exclama d'une voix rauque : 
« — C'est un peu tard pour intervenir, ne croyez-vous point ? 
— Sale bandits ! gueula Kirito, Comment osez-vous vous attaquer à plus faible que vous ?! Vous vous considérez comme chevaliers après ?! 
— Stop morveux, fit le cavalier aux yeux bleus. On va se présenter, moi c'est Julian Evans, celui aux yeux marrons, c'est Geekofmanga, enfin, celui aux yeux verts, c'est Shawn King.
— Que de la racaille, dit Zero. Vous vous prétendez forts en pillant femmes, handicapés, enfants et autres, mais que faites-vous face à quelqu'un qui a votre niveau ou même supérieur au votre ? »
Les trois brigands se regardèrent un instant et s'exclamèrent de rire dans la seconde suivante.
« — Hahaha ! pouffa Shawn King, Tu prétends avoir le niveau pour nous battre ? Je n'ai jamais entendu de telles inepties ! Si jeune mais déjà si idiot !
— Je ne prétends pas avoir le niveau pour vous battre, j'ai le niveau. »
Les malfaisants s’arrêtèrent net dans leurs rires et dégainèrent leurs lances.
« — Répète pour voir ? Fit Geekofmanga, les dents serrées. 
— Vous êtes de gros nuls. »
D'un coup, les trois brigands bondirent sur Zero, qui était étrangement détendu.
« CRÈVE ! » gueulèrent les brigands.
« — Attention Zero ! fit Kirito.
— Je vous demanderai juste de ne pas me gêner, et Naoki, si tu veux bien aller chercher la milice de Marcury la plus proche. 
No problem ! »
Tandis que Naoki fonça à Marcury, Zero saisit alors sa hache, prit appui sur sa jambe droite en arrière. La hache s'illuminait d'une aura noire et fit un coup circulaire à 180° sur les trois clowns en l'air et une trace obscure d'un dragon apparut sur la trajectoire de la hache.
« Black Dragon. » 
Ces derniers furent éjectés et tombèrent dix mètres en contrebas de la colline.
Kirito n'en revenait pas et laissa sa gueule pendue. Zero la lui ferma.
« Pendant que je maîtrise les trois zouaves, va appliquer les soins d'urgence à la dame, normalement, la police et les médecins viendront tous les chercher dans quelques minutes. »
L'épéiste reprit ses esprits et prit soin de la dame, tandis que Zero descendit en bas pour voir si les trois brigands étaient totalement hors d'état de nuire. Une dizaine de minutes après, les médecins recueillirent la pauvre dame, pendant que la milice de Marcury Sud arrêta les trois criminels brûlés au second degré et les confièrent aux médecins et récupérèrent la bourse et les bijoux volés.
« — Merci les gamins, s'exclama l'un des miliciens, on a déjà beaucoup de problèmes de violence dans le coin, mais allez y moins fort la prochaine fois, ok ?
— Ouais, comptez sur nous ! lui répondit Naoki. »
La diligence de la Milice accompagna les trois aventuriers jusqu'à Marcury, l'une des villes les plus chaudes et l'une des plus ensoleillées du royaume.

Pendant ce temps, dans cette même ville, dans le quartier Est :
« — Voyou ! Qu'est-ce qui t'as pris pour aller faire les poches des autres gens de cette ville ?! Je t'ai déjà dit des centaines de fois d'arrêter tes crimes ! C'est la quatrième fois que je viens te chercher en prison à la fin !
— Mais... mais... sinon, on ne pourrait pas manger ni avoir d'argent et... »
Le premier personnage donna une claque retentissante au second.
« — Mon fils, si tu préfères aller voler et faire des choses loin d'être honnêtes avec des voyous, c'est que tu n'es pas digne d'habiter ici et d'être partie intégrante de cette famille ! Dehors ! »
Le fils se hâta d'aller chercher ses affaires dans sa chambre - qui n'est plus la sienne dorénavant - et partit en vitesse du taudis qui était considéré comme maison, et s'éloigna à grandes enjambées du quartier le plus pauvre de la région sud du Royaume.

À suivre dans deux mois : Livre III : Torches


Dernière édition par Zerokrush le Ven 18 Jan 2013, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:27

C'est très bien écrit. Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:46

JE VOUS JURE. QUE JE VEUX. CETTE SUITE. AVANT DANS DEUX MOIS.

Non, sérieux. C'est prenant, plutôt bien écrit.
Le nom des bandits m'a juste bien fait rire.
Et puis l'histoire de Choup ;w; Pauvre Sarky.

Là, je suis genre en pleine recherche pour savoir qui sera "ce fils" ou les nouveaux arrivants.

NEED LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:22

j'adore l'histoire vous faites du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:52

TROP TROP BIEN !!!! Vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:32

Celui-là, il a pas pris deux mois.

Livre III : Torches

Le lendemain de leur arrivée à Marcury, Zero, Naoki et Kirito quittèrent leur chalet d'hôte pour aller se balader en ville. Il avait beau n'être que neuf heures du matin, la ville était déjà active comme à l'heure de pointe. Les marchés battaient leur plein, les gens discutaient, livraient, travaillaient, ou faisaient du sport. Ils n'avaient cependant guère le temps de faire une de ces activités ou de flâner en regardant les nuages allongés sur une colline d'herbe, mais les trois acolytes devaient réfléchir à un plan d'entrée au château du roi Matt, et à convaincre ce dernier de lui donner la clé Alpha. Aussi, Sarken avait demandé à ce que le groupe se renforce en recrutant d'autres chevaliers. En se baladant, les trois héros devaient donc observer qui pourrait être suffisamment bon pour intégrer la bande.
En se baladant un peu au hasard dans les rues de la cité, les trois arrivèrent en face de l'école de magie de Marcury. Cette école est connue pour former beaucoup de grands magiciens. Des enfants venus des villages montagneux de l'est tels Yranüs, de Neptinza ainsi que de ses autres villes situées autour, au bord de l'eau, ou encore de Marz, ville de l'ouest située au bord des falaises, accouraient en masse pour s'inscrire dans la meilleure école de formation de magiciens du pays. Pour une raison inconnue, il y avait foule, alors qu'à cette heure, aucun parent ne se trouvait devant l'école vu que ce n'était pas encore l'heure de sortie.
« — Une école de magiciens donc, constata Naoki, peut-être qu'on y trouvera un prodige qui pourrait nous accompagner. 
— On a vraiment besoin d'un magicien ? , demanda Zero, visiblement perplexe par l'intégration d'un magicien dans le groupe, Non car c'est pas en crachant des paillettes qui font des sorts random venant d'un bout de bois qui va nous aider à ramener la paix.
— Il est mieux qu'on diversifie notre armada, surenchérit Kirito, car si jamais on tombe contre des brigands qui savent comment s'y prendre pour battre les épéistes et les hachistes, on est mal.
— Si tu le dis... »
Soudain, un homme apparut sur une estrade près de la porte d'entrée de l'école. Il avait une tonsure, avec des cheveux gris accompagné d'une barbe de même coloris. Il portait un habit bleu avec floqué dessus « École de magie de Marcury ». L'homme cria : 
« TOURNOI DE MAGIE À L'ÉCOLE DE MARCURY DANS DIX MINUTES ! PLACES GRATUITES ET ADMIREZ LE SAVOIR-FAIRE DE NOTRE ÉCOLE ! »
L'homme se retira et une partie de la foule était encore sonnée par sa grosse voix.
« — Ce type est un gros malade, fit Kirito, qu'est-ce qui lui prend de crier comme ça ? 
— Kirito, c'est celui qui annonce les nouvelles et autres évènements, répondit Naoki, c'est normal qu'il ait une grosse voix, ne penses-tu pas ? 
— Oui, enfin, il faut pas non plus exagérer.
— Pendant que vous discutiez comme des mamies, fit remarquer Zero, je suis allé chercher des places pour le tournoi, afin de repérer des talents.
— T'es rapide, fit remarquer Naoki.
— Radin surtout, continua Kirito, t'as accouru dès que t'as entendu le "gratuit".
— Exactement. Et je te merde. Bon, on y va à ce tournoi ? 
— Allons-y. »



Les trois entrèrent dans l'établissement avec la foule qui attendait sûrement le tournoi. L'école était faite entièrement de bois. Ils tournèrent à gauche, couloir qui mène aux tribunes du colliseum et une fois arrivés dans les tribunes, ils s'installèrent sur les rangées de pierre réservées aux habitants moyens et aux étrangers, qui avaient achetés leur place à la dernière minute.
Dix minutes après, l'homme à la grosse voix apparut en contrebas des tribunes, dans l'arène.
« — Bonjour à vous tous ! Que vous veniez de Marz, Szolaris, Sartunÿ ou encore de Arth, vous ne serez pas déçus. Satisfait ou remboursé !
— Alors que les places sont gratuites, grogna Zero, enflure.
— Sur ma parole, celle de Enzo, Enzoinazuma, vous sortirez de ce colliseum les yeux ébahis, et maintenant, place au spectacle et au combat !
— Pas trop tôt, fit Kirito. »
Les combats se succédèrent mais pas un seul magicien n'était digne de rentrer dans le clan. Trop fragiles, trop faibles, trop d'inexpérience, trop d'imprécision, ou encore trop de déconcentration. 
« — C'est une véritable purge, fit Zero, on peut se casser ?
— Zero, répondit Naoki, tu ne connais pas le dicton : « Le meilleur pour la fin » ? Après tout, il y a peut-être une chance de voir de bons magiciens lors des prochains combats.
— Là, c'est le dernier combat, et franchement je suis loin d'être optimiste. »
Les deux derniers combattants entrèrent dans l'arène.
« À ma gauche, voici Takahaki ! »
Le dénommé Takahaki était plutôt grand, mais pas exceptionnellement non plus. Il avait une peau pâle et des cheveux noirs avec une frange sur le côté droit. Il portait un tortil sombre avec un rubis en son centre. Sa tenue de combat était une simple toge blanche avec un cercle rouge sang sur la gauche. En le regardant, on ressent une puissance inébranlable et surtout une noblesse émanante.
« Et à ma droite, Torch ! »
Si Takahaki inspirait la noblesse et l'aristocratie, Torch en était l'exact opposé. Il avait une apparence vétuste et on dirait qu'il est allé fouiller les poubelles avant le match. Il avait une peau mâte et des cheveux noirs attachés en queue de cheval. Ses yeux bleus foncés rappelaient la mer et il avait comme tenue un vêtement oriental rouge sombre avec des flammes comme motifs. À la différence des autres magiciens lui ayant précédé ainsi que de Takahaki, Torch n'avait pas de baguette.
« — Allez Torch, cria Takahaki, je vais te montrer devant ce public la différence entre mon pouvoir et le tien. La richesse contre la pauvreté !
— Tu vas voir !
— FIGHT. »
Le combat commença alors. Sans réfléchir un seul instant, Torch, vexé par les propos de Takahaki et emporté par la haine, se jeta sur l'autre combattant. Takahaki esquiva en marchant simplement avant d'activer sa baguette magique. Torch se releva rapidement cependant et enflamma ses poignets. Il bondit dans les airs et descendit en piqué, poings en avant, sur l'autre magicien.
« Peuh, cracha Takahaki, c'est tout ce que tu sais faire ? »
Le bout de sa baguette s'illumina alors d'une couleur proche de la pierre précieuse du rubis, la pierre au centre de sa couronne en fit alors de même. Takahaki mit alors son bras droit à l'horizontale, sauf sa main avec lequel un angle droit se formait avec l'avant-bras, une sphère puissante apparut et la dirigea vers Torch, tout près de Takahaki. Un rayon jaillit alors de la sphère. 
« Rutilus Spiraculum ! »
Takahaki avait déjà tourné le dos à Torch quand celui-ci fut touché par l'attaque de son adversaire, avant de s'écrouler par terre, inconscient. Enzo regarda Torch un instant avant de déclarer :
« Le vainqueur de ce combat est TAKAHAKI ! »
Ce-dernier était déjà rentré aux vestiaires alors que Torch fut évacué par deux infirmiers. Ce fut le dernier combat de la journée et les trois héros partirent des tribunes.
« — Ce Takahaki était vraiment impressionnant, fit Kirito, avoir un tel magicien que lui dans notre groupe nous éviterait des soucis et des ennuis.
— T'as raison Kiri, fit Naoki. Il faut intercepter Takahaki pour lui parler de ça !
— Étrangement, je ne le sens pas, soupira Zero. »
Les trois héros accoururent à la sortie et fouillèrent partout autour de l'établissement pour trouver le magicien tant convoité, mais rien n'y fit, il était introuvable et ce n'était pas faute d'avoir fait le tour de l'école trois fois en fouillant les alentours. Après ces trois tours autour du collège, Kirito était à bout de souffle.
« Il a dû se barrer, dit-il, on reste jamais longtemps près du collège et... »
À ce moment précis, Takahaki passa juste devant eux, avec une froideur incomparable. Naoki accourut alors sur le vainqueur et lui tapota dans l'épaule. Takahaki, instinctivement, se mit en position de garde.
« — C'est quoi ton problème wesh ? 
— Heu, salut, donc moi, je m'appelle Naoki, et les deux autres, c'est Zero et Kirito. 
— Ouais cool. Et qu'est-ce que tu me veux ? 
— On était en tribunes pour voir ton combat contre ton adversaire du jour Torch, on a tous trois était conquis par tes performances et c'est justement ça qui nous intéresse. Il nous faut un magicien pour notre quête qui consiste à endiguer le chaos dans le royaume, il faut donc se rendre à Szolaris chercher une clé nommée Clé Alpha et... »
Takahaki fit signe de la main à Naoki de s'arrêter et dit calmement :
« — Tu parles trop. Je préfère mourir enfant que mourir d'ennui. Entre les lignes, cela veut donc dire que ta quête ne m'intéresse pas et qu'il est inutile de me harceler plus que cela. Merci de m'avoir faire perdre mon temps, j'ai un compte à régler avec l'autre, donc tu seras gentil. »
Le magicien s'en alla à grand pas et Naoki resta sur place, pensif, et s'exclama d'un seul coup :
« — Il faut l'arrêter, il va encore créer plus de violence et je n'en veut pas. 
— On a d'autres priorités, fit signaler Kirito. 
— Peut-être mais je n'ai pas envie de laisser passer plus de sang entre les ponts, dit Naoki. »
Sur ces paroles, les trois partirent suivre Takahaki qui allait en périphérie de la ville.



La traque de Takahaki emmena les trois héros dans un terrain vague situé au nord-est de Marcury. Des maisons de fortune y étaient construites et surtout, beaucoup de débris et d'autres déchets. Le terrain était boueux, signe d'une incroyable humidité et les mouches régnaient en tant qu'ethnie principale des lieux, loins derrière les humains. C'est pour temps là que Takahaki s'était rendu. Et aussi ici où il resta immobile de longues minutes avant de gueuler :
« AXEL RAMÈNE TOI BORDEL DE MERDE WESH LA TU FAIS CHIER. »
Zero chuchota :
« — Il a beau ressembler à un fils d'aristocrate, il a le langage d'un paysan. Et c'est qui Axel ?
— Tais-toi, lui fit Kirito. »
Takahaki leva alors sa tête quelques secondes vers le ciel chargé de cumulo-nimbus. Il finit par dire :
« Il a fallu que je gueule et que je scande ton vrai prénom pour que tu viennes, comme quoi tout les moyens sont bons pour te faire sortir de ta lâcheté. »
Torch - prénommé selon toute vraisemblance Axel - atterit dans le dos de Takahaki après ses paroles. Ses yeux dégageaient une haine et une aura sombre invraisemblable.
« — Toi. fit Torch, Tu vas payer toi.
— Peuh, cracha Takahaki, qu'est-ce que je t'ai encore fait pour qu'on se combatte après le tournoi de démonstration de l'école ?
— Pour tout. Pour tout ce que j'ai subi depuis que nos routes se sont croisées dans ce maudit établissement !
— Et quel est ce "tout" ? 
— Mon état actuel, je suis à la rue car tu m'as incité à voler pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille ! Ma réputation à l'école, les tensions que j'entretiens avec les autres élèves, tu ne l'as fait que gâcher et c'est pour ça que je voulais t'affronter. Pour me venger de ce que tu m'as fait. Une humiliation publique aurait été parfaite et...
— Dommage, c'est l'inverse qui s'est produit. »
À peine Takahaki eut le temps de finir son mot que Torch était juste au-dessus de lui, les mains enflammées et prêt à en finir une fois pour toutes à cette sombre page de l'histoire.
« CRÈVE ! »
Il plongea sur Takahaki qui se prit l'attaque de plein fouet. Ce-dernier était brûlé à degrés divers partout sur le corps. Sa cape de combat n'a bien évidemment pas résisté et Takahaki se retrouvait torse nu et souffrait terriblement. De loin, les trois aventuriers envoyés par Sarken observaient la scène.
« — Ce Torch, fit Kirito, il est plus impressionnant que prévu.
— Il dégage cependant une haine constante, fit remarquer Zero, Je n'aime pas du tout ça. On dirait qu'il en veut au monde entier.
— Personnellement j'attends de voir, fit Naoki souriant, ce garçon n'est pas mauvais, j'en suis sûr. Il n'a cependant pas révélé sa vraie nature. Je suis sûr qu'il pourrait nous être utile dans le futur ainsi que pour cette quête. »
Takahaki se releva alors très difficilement et était essoufflé. L'effort de rester debout lui demandait déjà des efforts considérables et il était difficile d'envisager qu'il continue le combat face à Torch.
« — Fua, fua, tu, tu m'avais caché cette attaque espèce de bâtard wesh.
— Je ne crois pas que tu sois en mesure de faire des commentaires, Takahaki. 
— Tu crois ça, vraiment ? Fua. C'est que tu ne me connaît pas, mais alors pas du tout. Allez, je n'ai rien à perdre. Je vais tout te raconter. »
Il reprit sa respiration.
« Je suis un expert en shamanisme, et non en magie. Je maîtrise des techniques incroyables pour mon âge, cela vient de mon père qui était un grand shaman de la région d'Andromek, j'ai débuté mon apprentissage à trois ans, il m'a appris toutes ses techniques de magie que je maîtrise désormais à la perfection. J'en ai seize aujourd'hui et je peux te garantir que je suis l'un des meilleurs shamans de ma génération. Je vais t'en faire une démonstration, tiens. »
Takahaki toucha son rubis au milieu de sa couronne et la terre trembla alors. 
« Regarde Axel. Voilà l'étendue de mon pouvoir ! »
De l'eau jaillit du sol et commença à envelopper Takahaki comme dans une sphère d'eau. Elle explosa quelques secondes après sa formation. Le magicien n'avait plus un rubis mais un saphir sur sa couronne et ses brûlures avaient disparues.
« — Com... comment ?! fit Torch ébahi, Tu es censé maîtriser le feu, pas l'eau ! 
— Je te présente le lien de Gogyō, une des techniques enseignées par mon père. Normalement, on n'est même pas censé l'apprendre durant le cursus scolaire de shamanisme.
— Le lien de Gogyō. What. »
Naoki, Kirito et Zero observèrent la scène avec stupéfaction.
« — C'est incroyable, fit Naoki, si jeune, mais déjà si doué. Il rivaliserait presque avec le mage de Arth. Bien que ce ne soit pas le moment de faire des éloges.
— L'un de vous deux a une idée de ce qu'est le lien de Gogo ? demanda Kirito.
— C'est le lien de Gogyō, fit remarquer Zero, Il s'agit d'une technique shamanique venue d'extrême-orient et est notamment utilisé par les shamans venant de cette région. C'est la relation qui existe entre les cinq éléments de la nature : le feu, l'eau, la terre, l'acier et le bois. C'est une sorte de rapport de force entre les éléments, ici l'eau bat le feu, mais il existe d'autres situations avec les autres éléments, le feu bat l'acier, la terre bat l'eau, l'acier bat le bois et le bois bat la terre. Les shamans aguerris maîtrisant les cinq pouvoirs naturels sont dotés d'une grande versatilité et peuvent affronter tout type d'adversaire. En fait, il est presque invincible. »
Torch était écroulé en mesurant le vrai pouvoir de son bourreau. Il se demandait si il ne valait pas mieux fuir tant qu'il le pouvait encore, mais son adversaire lui parla avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement.
« Je n'ai pas fini. Je présume que tu veux savoir pourquoi je suis venu dans ce pauvre patois de Marcury ? Eh bien c'est simple, je suis venu vous observer. Vous les misérables larves d'humains. Profitez bien de vous jours derniers de liberté car dans quelques jours, tout sera enfin... »
Torch lui donna alors un coup de poing brûlant dans la tête de Takahaki et ce-dernier valsa deux mètres plus loin.
« — Tu n'es qu'un sale idiot ! hurla Torch, Tu traites d'humains comme des larves alors que toi-même tu en es un ! 
— Je ne mérite pas d'être bafoué à ce point. Je suis supérieur aux humains, que ce soit en pouvoir ou en intelligence. Regarde ça ! »
Il fit craquer le sol et une vague de plusieurs mètres de haut apparut derrière Takahaki. Celui-ci s'était téléporté dans une zone abritée. 
« — Alors, tu vas faire quoi avec ton feu ? Rien ne résiste aux tsunamis ! Pas mêmes les barrages ! 
— L'entraide peut résister aux tsunamis ! cria une voix. »
Une épée apparut en l'air au dessus du tsunami, Naoki l'attrapa alors et se laissa tomber sur la vague, coupant celle-ci en deux et l'empêcha de s'écraser sur Torch. Le tsunami s'écrasa sur le terrain vague et commença à inonder les alentours. Kirito et Zero rejoignirent le champ de bataille qui s'est transformé en champ de boue. Takahaki était encerclé par les deux pendant que Naoki rassurait Torch.
« — Bande de lâches. Deux contre un, ce n'est pas très loyal, commenta Takahaki, Je pense qu'il faudrait mieux que je me retire avant de me faire corriger. 
— Ça ne se passera pas comme ça ! cria Zero. » 
Il abbatit un coup de hache sur le shaman , mais sa hache fut plantée au sol et Takahaki avait disparu. 
« — Et merde ! fit Zero en donnant un coup de pied dans sa hache. 
— Il est très fort, constata Kirito, un peu trop pour nous, même.
— En attendant les mecs, fit signaler Naoki, on devrait rentrer au châle d'hôte avant de s'attirer des ennuis pour cette inondation. 
— T'as pas tort, fit Kirito. Torch, viens avec nous ! 
— Euh, ok ! »
Les quatre s'en allèrent à grandes enjambées du quartier Nord-Est de Marcury et se dirigèrent alors vers le centre-ville, ou le chalet se situait. 



Le soleil se couchait sur le royaume ainsi que sur la ville de Marcury. Elle n'avait pas volé son statut de ville la plus chaude car il faisait encore facilement vingt-spet degrés Celsius à l'ombre. Les trois héros et leur rescapé étaient dans leur chambre d'hôte. Ils mangeaient et se ressassaient la journée vécue.
« — Donc, fit Naoki, Takahaki était ton seul ami, même si tu ne le considérais pas en tant que tel.
— En effet, répondit Torch, Mais je n'avais pas vraiment le choix. Sinon, je serais la tête de turc de ma classe. On me considère tout de même tel quel, parce que je suis le seul à dépendre d'une bourse pour faire mes études. Tous les autres de mon école sont des enfants gâtés qui peuvent s'acheter le royaume quasiment. Moi, je vis dans un terrain vague voisin à celui où Takahaki m'a combattu. Je vis dans un bidonville de à peine trente mètres carrés. Et on est six à y habiter. Enfin. Je vivais dans un bidonville, mon père m'a chassé du taudis qui me servait de maison, parce que j'ai volé.
— En même temps faut être con pour voler, remarqua Zero.
— C'est Takahaki qui m'y a incité, fit Torch, parce que comme il le disait, j'aurai de quoi ramener à manger à ma famille. J'ai donc volé une bourse et je l'ai ramenée à la maison. Et ensuite, j'ai été viré. »
Il y eut un grand silence. L'histoire de Torch paraissait cruelle à première vue, mais le principal intéressé n'avait l'air de se soucier guère de son avenir ou de quoi que ce soit d'autre.
« — M'enfin, je m'en fous vous savez. Je survivrais bien.
— Et qu'est-ce que tu vas faire pour ça ? demanda Kirito.
— Ben, euh.
— J'en étais à peu près sûr, tu ne sais pas. Bon, si tu veux te rendre utile à la société. Tu n'as qu'à venir avec nous. 
— Hein ?
— Je vais t'expliquer notre quête, c'est un peu compliqué donc... »
Kirito expliqua à Torch la quête qui leur a été confiée, leurs aventures et pourquoi ils sont allés à Marcury et au tournoi de l'établissement de Torch.
« — Ah, je vois. fit Torch en guise de conclusion.
— Nous recherchons des alliés aussi pour nous aider, continua Kirito, Tu vois, nous devons être plusieurs et maîtriser plusieurs techniques de combat différentes. On ne t'a vu à l'œuvre qu'une seule fois mais tu nous avais impressionnés en calcinant le corps de Takahaki.
— Ah, merci. Mais je n'ai pas réussi à le battre donc vous savez...
— À mon avis, au vu de nos forces, il est encore trop fort pour nous. Mais, on a besoin vite d'alliés, donc voilà. Tu veux nous rejoindre ?
— Et comment ! »
Torch emmena ses affaires dans la chambre louée par Kirito, Zero et Naoki et rejoignit la bande. Ils avaient tous les quatre prévu de partir de Marcury demain pour rejoindre Szolaris et récupérer la clé Alpha. Une nouvelle route emplie de péripéties ? Nul ne le sait. Mais pendant ce temps, au loin sur le toit d'une habitation en face de la chambre.
« Well, ils sont donc quatre désormais. Et ils ont besoin d'alliés. J'ai une idée. Une très bonne en fait. HAHA. Allons-y. »
Une ombre descendit du toit et courra alors à pleine vitesse dans les rues de Marcury.

À suivre : Livre IV : Dancing Shadows


Dernière édition par Zerokrush le Ven 18 Jan 2013, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:12

YEAH. Une semaine après le chap. 2, le 3.

Alors, alors.
Le style d'écriture restant le même, j'adhère toujours. La narration est fluide et l'action, ni trop rapide, ni trop lente.

Pour ce qui est du contenu, Enzo en crieur. Pas mal.
Torch, Axel.. ATT ? °°
ET UN SHAMAN. YEAH.
Mais Taka est snob -w-

Maintenant que la question du "fils" est réglé. Qui est cette ombre...?
Ça sent le coup de l'allié traître ou un truc du genre..

J'attends la suite o/ Mais si j'imagine qu'elle prendra plus de temps à sortir à cause de la rentrée .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:45

Paye ton inspiration.

Ceci n'est pas un message de rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:51

Takahaki a écrit:
Paye ton inspiration.

Je passe un coup de fil à Kerviel, ça devrait pas prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:40

Très bon chapitre. Je suis content d'être apparu (bon d'accord, je suis un crieur... Mais au moins, je suis apparu ^^). Merci.
Sinon, pour le reste comme l'a dit Tsh, le rythme est parfait. J'adore cette fic. Continues.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:43

Très bon chapitre;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NON IE] Fighters Of Light Empty
MessageSujet: Re: [NON IE] Fighters Of Light   [NON IE] Fighters Of Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NON IE] Fighters Of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-