AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide]Contenue Wifi 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:37

Salut mon problème est le suivant. Quand j'essaie de faire la mise a jour pour avoir le contenue du jeu sa me met que ce n'est pas compatible quand je vais dans les options de la 3ds a partir du jeu je n'arrive pas a prendre la connexion de chez moi du coup je n'est pas accés au contenue. A noter que sa me dit pareil quand j'essaie de faire la mise a jour a partir du mode multijoueur. A ce que j'ai vue je ne suis pas le seul a avoir rencontrer se problème donc voila ! :D

J'éditerais si jamais je trouve le problème et je vous demanderais de close le sujet ;)

Sinon bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:43

Salut,

Ton bouton wifi est bien allumé ? Il se trouve à droite de ta DS. Si à droite tu as un clignotant jaune alors il marche.

Pense à bien configurer la connexion en te mettant près de ta box/modem, et met bien le code qui se trouve derrière ta box.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:20

Mais je n'arrive tout de même pas car moi quand je veux le faire il y a un cadenas gris fermée .. dans les configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:54

C'est parce que ton retour a une clé WPA et que IE2 ne gère que les jeux sans clé ou avec une clé WEP, il faut donc changer le type de sécurité de ton retour (faut demander aux parents en ce cas-là) ou alors tu te connectes près d'une borne publique (comme dans les MacDo genre).
Revenir en haut Aller en bas
YanisBlaze


YanisBlaze

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 16/07/2012

[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 08:02

Oué effectivement Zero .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide]Contenue Wifi 3ds Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Contenue Wifi 3ds   [Aide]Contenue Wifi 3ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide]Contenue Wifi 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide : Code Wifi Fin de jeu
» [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?
» Contenue téléchargeable
» IE1 et wifi
» Wifi !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Autour du jeu-