AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Problème] Sondage de la partie fanfic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Problème] Sondage de la partie fanfic. Empty
MessageSujet: [Problème] Sondage de la partie fanfic.   [Problème] Sondage de la partie fanfic. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:10

Bonjour à tous, je regardais la partie fanfic ce matin et j'ai remarqué que tous les sondages fait par les auteurs ont disparu. Ca ne me gêne pas tant que ça puisque ce n'est que facultatif mais je voulais savoir pourquoi ceux-ci avaient disparus . Je n'ai pas regardé les autres parties voir s'il y étaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

[Problème] Sondage de la partie fanfic. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Sondage de la partie fanfic.   [Problème] Sondage de la partie fanfic. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:41

    D'un commun accord avec plusieurs membres de l'administration nous avons décidés de ne plus autoriser les sondages et de supprimer ceux qui étaient en cours actuellement. La raison en était toute simple, il y avait une utilisation abusive de sondage et cela n'apportait absolument aucun intérêt à la chose. Ce n'était ni constructif et ça n'aidait pas forcément la personne qui écrivait. Donc, nous avons tous simplement décidés de supprimer, dans cette partie du forum, la permission aux membres de faire des sondages. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Problème] Sondage de la partie fanfic. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Sondage de la partie fanfic.   [Problème] Sondage de la partie fanfic. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:15

Je suis d'accord avec votre choix. Les sondages n'apportaient aucun conseils à l'écrivain et ne l'aidait pas à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Problème] Sondage de la partie fanfic. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Sondage de la partie fanfic.   [Problème] Sondage de la partie fanfic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Problème] Sondage de la partie fanfic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion pour la partie "Fanfic"
» Probléme comment creer un sondage ?
» [Suggestion]Une partie duel/défis dans la partie dessin.
» Fanfic
» Concours de fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Problèmes et suggestions-