AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazemaru Eleven


Kazemaru Eleven

Messages : 96
Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:51

Taille : Libre
Image : Nathan Kazemaru : Lien
Texte : Kazemaru Eleven en bleu.


Dernière édition par Kazemaru Eleven le Mar 23 Oct 2012, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:27

http://www.inazumaeleven-forum.com/t6486-reglement-formulaire-de-demandes-a-lire-imperativement-sous-peine-de-sanction
Utilise le formulaire, ou je supprime ton sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:53

La voici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:57

Iris a écrit:
Le membre est bannis, ça ne sert à rien de lui faire une signature, pas plus que d'en faire une aux commandes qui n'ont pas eu de réponse depuis plusieurs mois. Alors calme ta fougue créatrice et si tu veux tant que ça remplir des commandes, attends que de nouvelles, d'actualités soit créées. Merci.

Visiblement, tu ne sais pas lire, ou alors tu te fous royalement de nous, alors pour bien te faire comprendre le message, cette fois ci, et bien, je relance ce que je disais à savoir. CA NE SERT A RIEN DE FAIRE DES SIGNATURES AUX MEMBRES BANNIS ET A CEUX QUI ONT FAIT UNE DEMANDE IL Y A PLUS DE DEUX SEMAINES ET QUI N'ONT PAS DONNE SUITE A CELA. (Sait-on jamais, en majuscule et en gras, ça rentrera peut être mieux dans ta tête.) Et en plus de cette relance, je t'ajoute un avertissement bien mérité. Et à la prochaine remarque, ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:30

Mais je savais pas qu'il était bannie! C'était marquer nul par!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:36

Et bien si je me permets de te mettre un avertissement, c'est que c'était marqué quelque part, non ? La barre en dessous de son avatar est vide, ça signifie qu'il est bannis. Voilà, tout comme la tienne qui a changé de couleur parce que tu as eu un avertissement. Le minimum avant de s'inscrire sur un forum, c'est de lire les règles, de toutes les sections, là tu aurai su ce qu'était la barre d'avertissement et ce que le fait qu'elle soit vide signifiait. De toute manière, ce n'est pas la première fois que je te reprends, alors l'avertissement était mérité. Bref, ce message n'attend aucune réponse, débats clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Empty
MessageSujet: Re: [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.   [Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kazemaru Eleven] Demande de signature pour TSH ou Crossfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-