AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sortie du jeu en France!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:10

Alors voila je ne suis pas qu'un petit guignol qui floode et tous sa j'ai fait mon enquête et regardée http://www.jeuxvideopc.com/jeux/date-2013/page-3.php on voit inazuma eleven GO en sortie 2013 donc le 3 logiquement et a confirmer sort bientot!!

PS: a mettre en Post-it
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:48

J'ai vu Inazuma Eleven Go Dark/Shine, mais pas Inazuma Eleven 3 Ogre etc... Mauvaise section ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:16

Mauvaise section en effet.

Je ne pense pas que ce soit fiable et qu'on puisse se baser dessus pour la date de sortie de GO. Vu que Nintendo doit encore sortir Inazuma Eleven 3 S/B et ensuite Ogre, je les vois mal réussir à sortir EN PLUS InaGO avant la fin de l'année. En plus, la date de GO aurait fuité, mais celle d'IE3 est toujours inconnue? Bizarre.

Donc personnellement, à moins qu'on ne trouve d'autres sources avec cette date, je préfère totalement ignorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:38



Topic déplacé au bon endroit .
Soit c'est une pure fake ce qui est tout à fait possible ou soit c'est bien vrais mais j'en doute .
J'en doute car les épisodes d'IE GO ne sont pas encore disponnible et IE1 et 2 sont sortis après la sortie de l'animmé en VF et Go en VF sa sera pas avant plusieurs mois , de plus IE3 n'est pas encore sortis . Après peut - être qu' IE3 sortira vers Janvier / Février / Mars , soit il y aura une adaptation sur 3 Ds ce qui prend / prendra du temps ou soit il ne sortirera jamais en Europe et ont n'aura tout de suite GO , ce qui est possible , même si se sera dommage .
Donc GO c'est sûr c'est pas pour tout suite , et si c'est pour 2013 c'est fin 2013 et avoir la date d'un jeu qui va sortir dans un 1 an jamais vu ça .
Donc si tu nous donnes pas plus de preuve j'ai bien peure de devoir locker le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Meari-chan



Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/08/2012

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:29

Rectification ! IE 1 est sortie avant le début de l'animé (d'après Wikipédia ! xD),il est sortit après que le manga papier ! xD Mais ouais,sortir IEGO avant IE3 ce serait bizarre et comme IE strikers vient de sortir avec la saison 3 de IE et quelques perso de IEGO,on peut supposer que IE3 va bientôt sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:55

jeuxvidéopc ? Pire que jvc.

Pour moi, ce n'est que fake. Fake. FAKE. Comment est-ce que InaGO pourrait sortir en 2013, alors que nous n'avons encore aucune information concernant la sortie d'IE3 ?

Ensuite, saches que tu m'as fait bien marrer avec "ton enquête" xD

EDIT : tiens j'avais pas vu que ça remontait déjà à 2 semaines, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du jeu en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu en France!!   Sortie du jeu en France!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du jeu en France!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-